12.1/20

BaronChimiste
Posté le 26 sept. 2019 à 01:39

Je n'avais pas joué à un jeu de Hockey depuis NHL 2K8 et là EA nous a livré une merveille.Je ne suis pas fan des Leafs mais la cover est potable, Matthews est un bon joueur même si il a tendance à baisser son froc.
Le design et l'interface du jeu est correct, le choix des maillots est varié...EA a géré au niveau du réglage progressif de la difficulté et du réalisme de l'ia.On peut déplorer quelques bugs comme le mode ones now qui fait crasher le jeu.
Ce qui m'a fait délirer c'est Threes en extérieur avec les mascottes, une mise en échec sur Hockeyix vous rappelera la scène de baston contre Iceburgh dans Mort Subite.
Très complet au niveau custom malgré que le choix des visages standards ne soit pas terrible.
Je n'ai pas testé le online mais ça l'air incroyablement cheaté.
C'est plaisant de jouer avec des équipes françaises mais il n'y a que les Bruleurs de Loups, est ce qu'on pourrait avoir un add-on avec le reste des équipes de la ligue Magnus ou bien cette licence n'est pas accessible?
Je vous conseille ce jeu si ça fait un bail que vous vous n'êtes pas procuré cette dose de glace (depuis NHL 16 en gros), EA a réussi à faire réchauffer sa bonne vieille méthode pour nous servir un jeu recyclé au standing premium.

Baron Chimiste

philm64
Posté le 01 oct. 2019 à 10:58

J'ai testé la version d'essai sur xbox one, le contenu est riche, gameplay et animations vraiment agréables, bien meilleur que Madden pour moi,dommage qu'l ne soit sorti sur PC, car le prix sur console est excessif.

BaronChimiste
Posté le 26 sept. 2019 à 01:39

Je n'ai pas testé le online mais ça l'air incroyablement cheaté.

Baron Chimiste

philm64
Posté le 01 oct. 2019 à 10:58

akai_fr
Posté le 12 oct. 2019 à 00:30

Yo ! Je l'ai pris après avoir testé le NHL 18 a très petit prix lors des dernières soldes, et quelques NHL 2K08 09 et 10 acheté d'occaz sur xbox 360 (dont tout le monde vente les mérités sur Youtube).
Bon franchement, peut être... selon les gouts, on peut préférer les vieux NHL 2K sur Xbox360.... comparé a EA NHL 18... peut un peu plus nerveux, peut être un peu plus d'ambiance.... mais faut pas avoir peur des yeux qui piquent !
Mais là! comparé a NHL 20 , EA est clairement au dessus des NHL 2K. le NHL 20 est plus nerveux que le NHL 18, rien a envier au anciens NHL 2K ! Les réglages de contrôle façon simu/riche ou simpliste a l'ancienne, c'est toujours possible. Les animations sont TOP. Il n'y a plus les animations télévisuelles (problemes de droits je crois...) mais on ne perd pas grand chose en ambiance.
Franchement, très bon NHL et en plus le dernier de cette génération de console. A acheter les yeux fermés.

ParhiaTv
Posté le 02 juin 2020 à 22:37

Bonjour, moi c'est Julien j'ai 29 ans
Je joue a NHL depuis des années, j'ai récemment créé une chaîne Twitch dans l'objectif de vous partagez mon gameplay et mes conseil afin que vous puissiez progresser le plus rapidement possible.
Si vous voulez me poser des questions, discuter avec moi ou simplement regarder le gameplay afin de voir a quoi ressemble le jeu, vous êtes la bienvenue.
J'attends également vos avis constructif pour que je puisse améliorer mes lives.
A bientôt j'espère
Le lien de ma chaîne Twitch: https://www.twitch.tv/parhiatv

mojojojo20
Posté le 22 janv. 2020 à 22:03

je mets 20 car EA prive les joueurs pc de ce jeu merveilleux depuis 10 ans ;) ................ un super bon jeu! Le 19 etait deja top mais la c est encore mieux

Bruins95
Posté le 04 avr. 2020 à 01:38

Je joue à NHL depuis le 2008, celui-là est le plus pourris auquel j'ai joué. J'y joue surtout pour le mode franchise, le gardien ea est un surhomme qui te sort le 3 quarts de tes tirs tandis que tu te prends des buts que ma grand-mère en déambulateur pourrait arrêter. Tous les matches se terminent avec des scores de tennis... j'en regrette de m'être débarrassé du 19 pour celui-là, il en vaut vraiment pas la peine...

BOBLE44
Posté le 01 oct. 2019 à 18:10

Vous ne devriez même pas faire de la pub pour une entreprise qui prive les joueurs de la version PC de ce jeu depuis dix ans.
C'est une honte !!!!!!
Hooouuuu

F0NZ13
Posté le 27 mars 2020 à 16:43

Comme tout les jeux ea sports il est à vomir en ligne la connexion plante en mode carrière pro il plante enfin juste décevant comme tout les jeux ea sport malheureusement