11.4/20

Percus
Posté le 09 févr. 2020 à 14:20

Ce DLC rempli exactement sa mission sur ce qu'il manquait à KH3 :

• Des nouveaux boss (sans doute les meilleurs de la série, dépassant ceux de KH2FM) au nombre de 14 et tous qualitatif.
  • Des nouvelles compétences pour Sora (gratuites) ainsi que de nouvelles formes.
  • Une Nécropole 2.0 pour améliorer et corriger les quelques lacunes de la Nécropole de base (choix du personnage, plus d'interactions entre certains personnages comme Riku et Terra et bon sang que ça fait plaisir !) ce passage scénarisé regorge de séquences tout simplement grandiose.
Lafarge_207
Posté le 09 févr. 2020 à 16:29

Un DLC qui rajoute du challenge, parfait pour tester le mode critique, orienté hardcore gamers avec sa quinzaine de boss à l'instar de KH2FM qui ajoute donc du contenu non négligeable à KH3 pour se hisser au même rang que KH2.

Le nouveau scénario offre une nouvelle approche au dernier chapitre du jeu de base, en plus d'agrandir la toute dernière zone du jeu qui est magnifique.

Les nouvelles séquences sont riches en émotions et on a l'occasion de jouer avec d'autres personnages pour le plus grand plaisir des fans.

Le Limit Cut et ses boss vous tiendront facilement 15 bonnes heures en fonction de votre niveau, à cela s'ajoute l'épisode secret et son ultime défi qui vous demanderont encore plus d'effort pour en venir à bout.

Percus
Posté le 09 févr. 2020 à 14:20

Ce DLC rempli exactement sa mission sur ce qu'il manquait à KH3 :

Lafarge_207
Posté le 09 févr. 2020 à 16:29

Kelkincomca
Posté le 29 janv. 2020 à 08:05

Ce dlc permet de revivre la fin de de KHIII d'une manière plus étoffée. Les combats restent toujours dynamiques et fun, et le dlc offre quelques batailles et moment plutôt cool voir assez épiques, sans compter l'exploration de la superbe zone finale qui a bien plus d'intérêt que dans la version de base.
Le plus gros soucis pour moi, c'est que le dlc coute 30 euros, et qu'il faut bien avouer que le contenu parait un peu léger pour ce prix. D'autant que le jeu compte beaucoup de cut scene(en parti du jeu de base) et certains passages sont basés sur du QTE.
Pour ce prix on aurait put espérer au moins un monde supplémentaire. Dommage car c'est plaisant de se replonger dans cet univers, mais dans le même temps si il était impossible de faire mieux en terme de contenu, autant le vendre a un prix plus raisonnable.

cyntix
Posté le 29 janv. 2020 à 10:17

Un DLC pour les fans des éditions final mix uniquement.

La partie scénaristique est intéressante, contient quelques moments épiques, mais beaucoup trop de scènes identiques au jeu de base qui nous sortent de l'immersion. Toute la partie se situant a la nécropole des keyblades sert en réalité de prétexte à nous montrer les scènes supplémentaires en nous évitant de refaire une nouvelle partie depuis le début. Il aurait été + judicieux de les insérer directement dans le jeu de base afin d'éviter la redondance, comme le faisait les éditions final mix.

Ensuite la partie des data de l'organisation est exactement ce que nous pouvions en espérer si ce n'est plus. Les boss sont nerveux et tous très différents. Orchestrés par une musique dingue qui m'a rajouté 10 bonnes heures a mon aventure.

Finalement le secret episode est un excellent challenge qui promet pour le futur de la série.

En résumé: tout est excellent, mais décousu et j'aurai préféré que le format dlc ne soit pas extrait de l'aventure principale mais directement intégré à l'intérieur.

Quand au prix, j'en ai eu pour une vingtaines d'heures avec les boss secrets, donc je suis satisfait. Mais il ne faut pas l'acheter que pour le scénario.

echo-j
Posté le 29 janv. 2020 à 03:11

J'ai personnellement apprécié ce re:mind autant que KH3.
j'ai pris ce DLC comme une Run B dans un Nier, de la nouveauté parsemé sur un contenu rapproché de ce qu'on a fait.
j'aurais évidement préféré un stand Alone un peut comme 0.2 mais mis le tout bou a bou le contenu reste correcte.
Suite de la fin, combats épiques, toute les data la fin secrète qui est une petite merveille. je lui donne 15 (les 2 points supplémentaire sont pour compenser la masse d'avis plus que frustré)

Alf-le-grand
Posté le 29 janv. 2020 à 09:36

Je l'ai fini hier soir et c'est pas mal quand même. Agréablement surpris et si on peut lui reprocher d'être cher par rapport à son temps de jeu, ce DLC vaut le coup selon moi. Les combats sont bons et en difficulté max, c'est dur faut pas se le cacher.

Yaichii
Posté le 29 janv. 2020 à 09:17

Vraiment court pour un DLC à 30€ mais le contenu est de qualité et agréable à parcourir. Faut pas le louper pour avoir, comme toujours, les petits détails supplémentaires qui vont bien du scénario.

sinnyuk
Posté le 24 janv. 2020 à 16:02

N'ACHETEZ PAS CE DLC !!!

Une honte, tout simplement.

Vous payez 30 Balle pour refaire EXACTEMENT les mêmes combats que dans le scénario principale... sauf que vous roulez dessus. :)
L'histoire n'a ni queue ni tête, et n'apporte rien à la franchise.
Aucun nouveau environnement, aucun ajout comparé au jeux de bases.
Vous ne pouvez débloquer la fin seulement si vous passez des heures sur des combats moyen.

Les bandes annonces et la communication sur le jeux étais que du mytho.

Vous pensez voir la jeunesse de Xehanort ? Ahaha bah non faudra attendre un jeux mobile à la con.
Vous pensez avoir des informations sur Luxu, la boite noire, sur Luxord ? Foutaise faudra attendre le prochain jeux dans 5 ans.
Alors vous pensez avoir des informations sur le maître des maîtres ? Mais même lui vous troll dans le jeux :rire:

DLC finis en deux heures, et j'ai continué avec une demande de remboursement à Square Enix.

Faut arrêter de prendre les gens pour des cons à un moment.

Posté le 28 janv. 2020 à 15:13

17 parce que le challenge des boss datas sont excellents !
Il faut juste savoir ce qu'on achète

Le Remix (:noel:) de la fin est vraiment bien mais c'est pas le coeur de du DLC

Kaxuria0
Posté le 27 janv. 2020 à 16:56

Pour commencer je tiens a préciser que je suis un énorme fan de cette licence depuis que le premier est sortis sur ps2 lorsque j'avais 9 ans et j'ai grandis avec cette saga qui aujourd'hui représente beaucoup pour moi. Kingdom Hearts 2 reste personnellement ma meilleure expérience de jeu. Je vais tenter tout de même de rester un maximum objectif sur mon avis.

Bien qu'étant un peu déçus de KH 3 de base (J'avais BEAUCOUP trop d'attentes) je reconnais qu'il reste tout de même un bon jeu, même si certaines maladresses voire paresses restent évidentes.

Et ces problèmes sont pour certains plus ou moins résolues grâce a ce DLC :

-A commencer par une extension de la fin, celle de base manquait cruellement d'intensité pour la fin de tout un arc scénaristique (Surtout quand on la compare a la fin de KH2)
La on se régale, des affrontements ainsi que des cinématique mémorables nous attendent. Pouvoir y jouer Riku, Roxas, Aqua et Kairi est un plaisir (même si en critique, choisir de jouer Kairi dans son affrontement est débilement difficile)

-On a enfin des vrais boss annexes vraiment compliqués, pour ceux qui aiment les défis, les faire en difficulté critical nécessitera une grande expérience de jeu, les affrontements les plus difficiles de la licence.

-Scala ad Caelum est enfin explorable, c'était un crime de faire un monde aussi beau avec de telles musiques et de n'en faire qu'une arène. Ce n'est pas non plus énorme comme zone, mais c'est déjà ça.

Le seul réel problème, c'est le prix. 30€ c'est beaucoup beaucoup trop par rapport a ce que le DLC as a t'offrir, parce qu'un bonne partie du DLC te refait vivre les moments de la fin du jeu de base parfois presque a l'identique, il y a beaucoup de réchauffé quand même, et finalement assez peu de séquence jouables une fois débarassé des cinématiques, ce DLC se finis assez vites avec cinématiques, mais si on les passes, c'est la course.

Si vous n’êtes pas intéressé par la flopée de boss qui pourront vous faire passer pas mal de temps a tryhard en haute difficulté, ne l'achetez surtout pas et allez regarder un lets play sur Youtube, ça prendras 3 à 4 heures je dirais, vous passerez a coté des quelques séquences de jeu vraiment bonnes (surtout pour un fan) mais vous économiserez 30€
15€ aurais été déjà bien assez généreux pour ce que le DLC as à offrir, voire même a 20€ j'aurais été déjà bien moins sévère sur la note. En quelques mots : Du bon, mais pas assez pour le prix.

Wimp_matiere2
Posté le 27 janv. 2020 à 06:21

Je reposte mon avis car il a été supprimé pour rien, je lui mets le 3 pour la peine plutôt que le 6 initial, bizarre la censure ici :

Ce DLC est une honte.

Je lui mets 6 parce qu'il a quelques mérites et que je suis un fanboy sinon il aurait eu 3.

-Niveau histoire y a rien, rien de plus que les trailers aguicheurs pour rien du tout.

-Un recyclage honteux, hop je te remets les mêmes boss (et je parle pas seulement des 13 membres de l&'organisation )

-Une fois fini Re:Mind je passe à Limit cut, ravi d' ;apprendre que pour avoir la suite de l'histoire il faut se farcir 13 boss pour pro gamer, je joue en difficulté standard et pourtant je me retrouve à 1HP (merci la compétence qui permet de survivre à 1 HP) en 10 seconde alors que je roule sur le jeu de A à Z. Donc, merci la fin du DLC à 30€ sur YouTube.

-Fin où il n'y a en faite quasiment rien.

-Ce DLC il a moins le mérite de clarifier des choses pour une fois dans cette série mais bon on s&'en doutait déjà et on devrait payer un DLC pour ça ?

-Sora qui évolue encore, c' est cool !

-L'ambiance de Re:Mind est vraiment cool (je parle des cinématiques).

Bon pour 30e c'est clairement de l'arnaque et la désinformation a été présente, si vous cherchez la difficulté les combats et tout vous serez ravi avec Dark Souls Limit Cut, sinon go Youtube check le peu d'histoire que donne ce dlc ou go check un résumé.

DarkAntiRageux
Posté le 29 janv. 2020 à 10:51

DLC supérieur au DLC de Kingdom hearts 2 Final mix qui coûte 2 fois plus cher...
En termes de gameplay les boss sont aussi supérieur à celui de Kh2fm...
La fin secrète est sympa qui annonce un nouveau personnage et Luxord qui est plus important...

Posté le 28 janv. 2020 à 20:10

En fait on a juste une version alternative des cinematiques de fin + le retour du Data-Org qui d'après jvc serait un bon point alors qu'on l'a déjà fait dans KH2 Remix y a pas si longtemps que ça. Non désolé ça vaut pas 30€. Pour ce prix je m'attendais à ce qu'on ait plus de phase de game play et que le contrôle des autres persos que Sora dure plus que 2 minutes.

ultrabogossdu59
Posté le 28 janv. 2020 à 16:59

Sachez que je suis un très grand fan de la saga, ayant était jusqu'à acquérir des consoles dans le seul but de faire chaque épisode à leur sortie!
Alors pourquoi une telle note?
Car le DLC remind ne comporte pour 30€ rien de plus, en dehors de combats de boss revisités (bof…), que 3h de cinématique et 1h de gameplay à base de QTE indigeste, sachant que vous aurez déjà fait/vu 75% de ce contenu dans le jeu de base.

warncamb
Posté le 28 janv. 2020 à 12:30

Je vais commencer par les bons points comme ça c'est fait.
_ Le menu premium
_ Moins cher qu'une édition Final Mix, est-ce vraiment un point positif pour qui veut son jeu complet ?

Maintenant le négatif :
_ Court, la moitié du prix du jeu torché en une après-midi
_ Finalement peu d'ajouts de gameplay beaucoup de blablabla
_ Cela aurait dû être dans le jeu de base. Souvenez vous de l'époque où à la fin du jeu vous débloquiez le mode challenge de boss justement ou autres difficultés supérieures.
Refaire le jeu sous un autre point de vue ? Encore un ancien bonus de fin de jeu...
Alors oui cette époque est peut-être révolue... Il n'empêche que cela n'est pas digne du prix demandé.

Square Enix enchaîne boulette sur boulette avec ses licences phares.
L'objectif n'est plus le plaisir du joueur mais la rentabilité d'une licence.
Le jeu n'est pas aussi morcelé qu'un Final Fantasy XV mais la patte de l'actionnaire se ressent toujours autant.
Là où avant quand on achetait une extension de jeu, on ne ressentait que la passion de ceux qui ont travaillé dessus.