10.4/20

Soral69
Posté le 24 oct. 2019 à 15:24

Remastered ultra paresseux. Aucun contenu supplémentaire. Le mode multi a été supprimé ainsi que la VF qui était pourtant de bonne qualité. Je conseille fortement la version ps3.

TheElBinbin
Posté le 26 mai 2020 à 19:23

Remaster assez peu poussé mais qui permet aux graphismes d'être bien plus nets, rendant le jeu plutôt joli sur consoles actuelles. Le jeu est un must pour tout fan de Ghostbusters et sympathique pour les autres. Très fun, bon scénario mais parfois un peu long sur certains passages a cause d'un rythme pas égale dans chaque niveau et d'une certaines redondance liée au gameplay. Rien de très dérangeant pour autant. 16/20

Soral69
Posté le 24 oct. 2019 à 15:24

TheElBinbin
Posté le 26 mai 2020 à 19:23

GeminiSaga55
Posté le 07 déc. 2021 à 23:29

Excellente adaptation de la licence et véritable suite des deux premiers films. Si SOS Fantômes 3 il y a c'est bien ce jeu. Point négatif : la version Remastered perd l'excellente VF de la version PS3 qui offrait les doubleurs officiels des acteurs. Dommage.

Mowgli-Simba
Posté le 12 nov. 2019 à 12:56

jolie graphisme, le tout en 60 FPS ça rend le jeu plus fluide que la plupart des AAA sorties sur PS4. Durée de vie et difficulté plus que correct (certain passage hardcore ! en difficile). Pas de mode multijoueur en coop d'où le 14 sinon ce jeu mériterait un bon 16 car quel pied cela aurait été que de desinguer du fantôme entre potes ! :dehors:

Goursbrun
Posté le 20 oct. 2019 à 16:54

alors oui le jeux n'a pas la Vf de la version 2009. bon c'est chiant car la vf était celle des films et j'ai grandi avec, mais ce jeux d'adresse a tous fan de la franchise, il est excellent. l'histoire est top le vrai Ghostbuster 3!!! j'y avais pris mon pied a l'époque, la j'espère qu'il y aura quelques mise a jour et je serai content sinon....ben ps5 ( croisons les doigts piur rétrocompatible jeux ps3 ) et problème résolu.

xStartoy
Posté le 11 oct. 2019 à 14:50

Vraiment déçu, j'attendais énormément du remaster, pour au final tomber sur une version à peine lissée, qui fait plus cache misère qu'autre chose, le jeu est en plus amputé de son doublage français, et de son multijoueur qui devrait apparemment arriver plus tard ... bref faites vous la version de 2009 qui vaut largement plus le coup

kiki121283
Posté le 08 oct. 2019 à 20:39

L’histoire n’a rien qui donne spécialement envie de se lancer dans le
Jeu , les graphismes ne sont pas très améliorés. Enfin bref je prends mon temps pour y jouer.