11.2/20

unmecbien96
Posté le 26 avr. 2020 à 23:20

Ne vous laissez pas avoir ... ce jeux est juste une honte !!
Jetait déjà très retissant à l’acheter ( 40€ quand même ) mais j’ai lu les avis des gens et ils en disaient du bien ! La réalité et tout autre. Je joue sur ps4 pro et graphiquement c’est juste une honte de sortir sa en 2020 ?! Retour sur la PS3 à ces début.

Animation nul en gros vous avez trois point de mission très basique ( poser une bombe , extraire des données puis ce barrer) l’ia et ces animations sont horrible et le chasseur ne fait clairement pas peur tellement les commandos ont le dessus...

Faites vous votre avis en regardant bien des vidéo mais je n’y rejoue plus même gratuit ! C’est dans ce genre de moment que j’envie les joueurs pc qui peuvent ce faire rembourser d’un jeux après l’avoir essayer

Morgan4269
Posté le 05 mai 2020 à 17:03

L’ambiance est parfaite d’ailleurs il y’a que ça de bien. Je conseil le jeu au gros fan de Predator qui ont l’habitude des films mais les autres surtout évitez ce jeu ou à un prix plus bas

1  2  3  4  5
Waduke
Posté le 27 avr. 2020 à 17:05

20 pour remonter un peu sa note (en vrai un p'tit 15 pour saluer le travail réalisé), certes il y a des améliorations à apporter et c'est bien normal, il s'agit ici d'un petit studio, nous ne sommes pas sur un titre AAA...
Il faut savoir rester cohérent dans ses comparaisons et ses attentes.
Au global c'est un p'tit jeu vraiment très sympa, avec pas mal de bonnes idées et une BO excellente :)
En espérant que le studio apporte un bon suivi ! Il y a plein de choses à faire / construire, profitez en !

princedes
Posté le 30 avr. 2020 à 17:19

Le jeu est bien , j’adore sauf dommage pas de Map dans la nuit , ni de mode histoire , c’est bien dommage, sinon quelque bug et sur le reste c’est top

Souls-Stream
Posté le 28 avr. 2020 à 11:39

Ce test est une honte et je pense que ce jeu n'a pas été bien testé... Voir pas testé du tout !

"Un mauvais équilibrage, les commandos ont clairement l'avantage"
euuh non, pas du tout, le predator me semble souvent avantagé, le tuer est très dur et encore plus quand le joueur derrière est bon. J'ai souvent vidé un minigun sur le predator sans réussir a le tuer.
Niveau parties gagnées / perdues je dirais que le predator et les commandos sont assez bien équilibrés, il suffit de jouer correctement.
En plus, à plus haut niveau, on débloque des armes totallement dégueulasse pour le predator, les commandos n'ont plus que leurs yeux pour pleurer.

"Un contenu famélique"
Oui, là je suis d'accord, 3 cartes c'est peu mais elles sont suffisement grande et les objectifs changent pour que l'on se ballade dans différents coins de la carte sans pour autant la connaitre par coeur.
Les développeurs promettent du contenu futur, je pense que l'equilibrage est leur priorité.
Et niveau contenu, il y a beaucoup d'armes et skins à débloquer, ca ne fait pas le jeu mais ca reste du contenu même si ca oblige un peu à grinder.
Je pense que tout le monde espère au moins une carte en ville.

"Particulièrement moche"
Quoi? Mais le jeu est super beau, la jungle est vivante, les effets de lumière sont super beau, on peut faire voler les feuilles et les branches dans tous les sens en tirant dedans. (d'ailleurs faire tomber le predator de sa branche en la cassant est très drole) On retrouve l'ambiance du premier film.
Les gens qui crtiquent ce jeu sur le plan graphique sont vraiment hypocrite.
Ils comparent le jeu à un jeu ps2... Je pense qu'ils ne se souviennent clairement pas de la ps2 !

"Aucune tension"
Mais quel mensonge ! On est toujours en plein tension, peur de se faire déchiqueter par le predator, se remettre de la boue en criant "vite vite vite".
Crier "contact" quand on aperçois le predator... Regarder en l'air et ne pas s'aperçevoir de ce qui se passe devant soi, courrir pour échapper à l'horreur de se faire arracher la tête... Pas de tension? Mais ca n'arrète pas!

"Les soldats I.A. n'apportent rien"
Complètement faux, on doit attaquer le camps, on doit s'occuper d'eux et du predator... on est parfois tellement concentré sur le predator qu'on se fait tuer par les IA.
Quand on est seul et que l'on doit défendre la dépouille du predator contre les IA qui nous rush dessus, on stress de rester en vie. De plus, combattre les IA fait du bruit et attire le joueur predator si le groupe ne fait pas attention. Les IA, même si elles ne sont pas très intelligente, apportent un grand plus à ce jeu.
"aiguise moi ça !"

"Un matchmaking pas encore au point"
Je dois rarement attendre plus d'une minute pour trouver un match personnellement.
Sans compter que les devs sont au courrant des quelques problèmes existant et qu'ils travaillent d'arrache pied pour régler tout ca.

"Des bugs multiples et une mauvaise optimisation"
Non, vraiment pas, vraiment peu de bugs de mon côté, l'optimisation est très bien faite et je n'ai aucun problème.

Bref, le jeu n'est pas si mal, bien animé, beau graphiquement, offre beaucoup de fun et possède de nombreux attouts.... Il n'est pas "parfait" mais je trouve vraiment que les journalistes et certains joueurs qui se prennent pour des professionnels et ne se rendent pas compte du travail derrière ce jeu et qu'ils ne savent probablement pas eux même ce qu'ils veulent. Ca commence à vraiment m'énerver de voir des commentaires du style "ce jeu est moche" partout sur jeuxvideo.com, il y a des tonnes de jeux qui sont vraiment moche et mal animés mais ce n'est pas le cas de predator hunting grounds.

I_ToniTO_I
Posté le 27 avr. 2020 à 15:43

Salut à tous. Oui ce jeu ne mérite pas un 20 mais il mérite pas de 0 non plus alors je veux simplement monter sa moyenne.
Je suis actuellement niveau 44. Bien qu'il y est des problèmes au niveau de la file d'attente en tant que predateur soit environ 5 à 10 minutes pour trouvé une partie je trouve que ce jeux est assez bien sans pour autant dire qu'il est extraordinaire. Il y a encore pas mal de bug comme par exemple quand vous avez la vue sur votre cible entre 2 palettes ou si il y a un petit espace ou vous avez la aussi la vue sur votre cible la aussi et que vous tirez. l'impact sera sur ce petit espace et vous pouvez pas atteindre votre cible même si vous avez visé à la perfection.
des bugs aussi avec le predator lorsque vous sautez de branche en branche si vous manquez votre saut alors qu'il devez y aller automatiquement, vous pouvez que vous accroupir et ne pouvez plus avancé. Pour débloquer la situation vous devez effectuer un long saut. Un bug de menu aussi ou l'on voit que la modélisation du predator (triangle bizzare :fou: )
Pour moi le jeux n'est pas au point. Il a de grande capacité mais il y aurai du avoir d'autres mode du genre mélé générale en predator vs predator ça aurai pu être sympa ou alors un mode avec par exemple 3 predator et 12 commandos qui aurai pu être sympa et qui aurai laissé plus de place aux personnes qui souhaitent jouer le predator car il y a beaucoup trop de personnes qui sont en file d'attente pour jouer le predator. Un mode hors ligne aussi avec des bots si on veut jouer commando un bot predator 3 bots alliés ou on peut definir la difficulté des bots. Et puis pourquoi pas un mode Alien vs predator si ça venait à arriver ça serai cool aussi avec beaucoup de facilité à rentré dans une partie car il y aurai plus de choix et les gens serai d'autant plus mitigés entre l'alien ou le predator ou le commando.
breff le jeux à un grand potentiel et étant un grand fan des films predator je dirai que ce jeux vaut le coup d'être joué, le gameplay du predator est vachement amusant.

Personnellement je lui aurai mis la note de 15/20 mais voila puisque le jeu ne vaut pas 0 je veux monté sa moyenne c'est un choix et un avis personnelle vous n'êtes pas obligé d'être d'accord mais voili voilou :ok:

Posté le 28 avr. 2020 à 11:24

Un excellent jeu coop et original, gameplay presque parfait ( sauf le framerate qui parfois est à la limite de me donner une crise d'épilepsie), graphiquement il n'est pas exécrable mais avec quelques mises à jour de lissage graphique cela pourra le rendre plus jolie. L'OST est parfaite, l'ambiance générale est sans faute.

( Gros big up au SEGPA qui mettent des 0/20 alors qu'ils n'ont même pas le jeu, changez rien vous êtes mignons .)

Niveau contenu c'est moyen mais vu la réactivité du studio cela va très vite s'améliorer.

J'espère vraiment que tous les illettrés ne viendront pas sur le jeu, qu'ils aillent sur Fortnite faire pipi caca, c'est de leurs âges.

Un très grand merci à Illonic, qui après nous avoir proposé un bon Vendredi 13, nous propose un predator digne.

sion_hunter
Posté le 25 avr. 2020 à 13:16

Un très bon jeu multi, assez complet et varié pour passez des heures a s'éclater en multi, sur ps4 pro le jeu tourne nickel, pas de lague, ni de ralentie, le seul point négative a l'heure ou j'écris (mais il vont le patcher bientot il y a un message a l'accueil du jeu qu'il le dit) c'est quand on veux jouez le Predator le matin c'est très long a patienter des fois jusqu’à 5min, si on prend le soldat en 30 secondes on trouve . si patcher entre temps rajouter un point a la note .

IxSlayZxI
Posté le 25 avr. 2020 à 00:02

J'ai trouvé le gameplay très intéressant,les très nombreuses possibilités de customisation,les nombreux atouts mon fais "tryhard" toute la journée XD bref très bon jeu à mon goût

moral2003
Posté le 25 avr. 2020 à 19:55

Je le sur évalue, en espérant que je le jeu atteigne 15/20 avec des améliorations, mais le potentiel est là.
C'est simple, soit on rentre dans l'atmosphère du jeu ou non, comme friday the 13th d'ailleurs.

J'ai espoir d'en voir plus, et j'espère une map de nuit :p)

Val-Nakano
Posté le 28 avr. 2020 à 17:11

Des super moments entre potes. Incarner le predator ou essayer de le détruire est un véritable plaisir. La tension est bien présente. Personnellement je n'ai du pas trouvé le jeu moche, bien au contraire. Je regrette toute fois l'aliasing et le manque de maps variées à la sortie du jeu.

Posté le 14 janv. 2022 à 22:51

Embience bonne mais encore une fois, personnalisation pas assez avancé, graphisme nul, contenu payant, bug audio pouvant survenir au début d'un match et manque des armes

Sebfrom92
Posté le 21 sept. 2021 à 09:13

J'ai profité des jeux offerts avec le Playstation Plus du mois de septembre 2021 pour jouer à "Predator, Hunting Grounds" sur la PS5. Si j'avais dû débourser de l'argent en plus pour acheter ce jeu, j'aurais peut-être été déçu, mais là je m'amuse avec de temps en temps.

L'expérience de jeu proposée est intéressante, puisqu'il s'agit d'un gameplay asymétrique : vous incarnez tantôt 1 des 4 commandos humains, tantôt le Prédator. A noter d'emblée que pouvez choisir d'incarner l'un ou l'autre, mais que pour jouer le Prédator, il faut attendre environ 7 minutes dans la file d'attente du matchmaking.

Franchement, je ne trouve pas les graphismes si mauvais que cela. Au contraire, je les trouve plutôt corrects et même assez beaux. En tout cas cela ne me choque pas. Le Prédator est joué en TPS, alors que les commandos sont joués en FPS. Le Prédator vu en TPS est beau.

La jouabilité est bonne dans l'ensemble, et je trouve qu'il y a de l'électricité dans l'air, que vous incarniez un commando ou le Prédator.

Evidemment, le Prédator dispose de pouvoirs beaucoup plus originaux que les commandos. Le Prédator dispose d'une technologie pour repérer les sons, se rendre invisible, envoyer un "regard-rayon laser", etc. Vous débloquez des armes au fur et à mesure : d'abord une simple lame, ensuite des filets que vous pouvez jeter sur les commandos, etc.

Contrairement à Friday the 13th, développé par le même studio Illfonic et que j'ai installé quasiment en même temps que Predator Hunting Grounds, je ne subis pas de déconnexions intempestives. De ce point de vue, le jeu est beaucoup plus intéressant.

Le Prédator peut grimper aux arbres puis sauter de branche en branche : très utile pour avoir une vue panoramique en hauteur (comme un chat... donc comme un prédateur), ou encore s'enfuir rapidement après avoir charcuté un commando.

La spatialisation du son est effectivement plutôt bonne. Sans même déclencher le pouvoir de localisation sonore, je peux m'orienter dans la direction des commandos en comprenant d'où viennent les rafales d'armes à feu : en effet les commandos entreront forcément en contact avec les soldats IA, et alors le bruit des combats trahira nécessairement leur position. Ce qui n'est pas superflu, car au début quand vous incarnez le Prédator, vous vous retrouvez largué sur la map sans savoir où se trouvent vos antagonistes.

Donc je mets un 14/20 car pour moi c'est un jeu honnête. Un "petit jeu" pas trop mal foutu, qui peut vous détendre pour quelques parties de temps en temps, et vous mettre dans l'ambiance proie/prédateur.

A noter effectivement que, contrairement à Jason dans Friday the 13th, le Prédator est loin d'être invincible. Les commandos, s'ils sont restés groupés, peuvent assez facilement en venir à bout. Cela rend les parties d'autant plus intéressantes, mais évidemment il faut espérer tomber sur des commandos peu disciplinés, car vous pourrez alors les éliminer tranquillement un par un.

Risitarbre
Posté le 01 juil. 2020 à 12:27

Un jeu excellent tant en temps que predator que commando, contenu répétitif certes mais on ne se lasse pas pour autant
J’aurais bien mis 20 tant je suis fan de la licence mais les gros points noirs du jeu sont évidemment les temps d’attente extrêmement longs et les modes de jeux peu variés (pas de mode solo...hormis le didacticiel c’est impossible d’apprécier son predator régulièrement)

Boudins
Posté le 11 mai 2020 à 15:04

attention ca vaut 12/20 max si pas fan.
Toutefois on s'amuse vraiment bien dessus en groupe de 5 malgré les nombreux defauts.
et puis on a tellement eu peu de jeux prédator qu'il serait dommage de s'en priver. un peu frustrée qd même y'avait mieux à faire. esperons que les patch et dlc apportent du mieux et un contenu plus étoffé.

azazelragnar
Posté le 11 mai 2020 à 14:59

Bonjour a vous , pour m'a part j'aurais aimé attribué une meilleur note a ce jeu car il en vos la peine mais je ne le ferait pas tout simplement car le temps d'estimation a trouver des parti est grave erroné cela fait au moins 5 fois que je relance le matchmaking pour trouver des parti et cela dure depuis 30 ou 40 min c'est un peut irritant .Ces le seul B môle que je lui reproche .

ohheohheoh
Posté le 06 mai 2020 à 20:02

Franchement ce jeu est un PUR KIFF je suis sur PS4 Pro et je suis difficile pour trouver un jeu bon en tant normal :

-les graphismes sont très réussi et l’ambiance « Predator » et la jungle très bien retranscrite et largement suffisant tellement le gameplay est top

-j’enchaine les parties sans me lasser c’est toujours différent et toujours envie d’y retourner, le gameplay est hyper dynamique et on passe de moments de fou surtout quand on commence a prendre ses marques et avoir des armes

-je surpris car le niveau de jeu des joueurs est correct en général dans les parties, voire élèvé, tout le monde joue son role, s’entraide. Je tombe souvent sur de bonnes team commando / prédateur

-etre commando ou predateur, les deux sont jouissif, on juste envie d’en découdre

-j’ai vu beaucoup de critiques contre l’IA mais on s’en fout un peu en fait, c’est suffisant et ils nous gênent déjà assez comme ça en plus de la pression de faire les missions chassé par un Predator

-Les missions sont hyper variées et simples mais encore une fois c’est suffisant, Les
Maps sont à la bonne taille pour qu’il y ait de l’actIon ou qu’on puisse temporiser

-le gameplay est tellement bon qu’on a juste envie que les parties durent plus longtemps pour en finir une bonne fois pour toute avec le prédateur ou les commandos quand il y a du niveau

-le temps d’attente d’une partie en commando est d’une minute en général et Predator entre 4 et 6 au « pire », ça depend de je sais quoi mais c’est indiqué
. Quand c’est plus long il faut juste relancer le matchmaking, rien de dramatique

En tous cas quand Sony est dans un jeux je trouve qu’ils font de très bons jeu ça fait plaisir. Si vous aimez Predator foncez, si vous voulez vous éclater foncez, si vous avez aimez Prototype 1 ou 2, foncez, si vous aussi vous aimez vous faire votre propre avis foncez
Encore une fois un bon jeu ne repose pas que sur les graphismes mais aussi le gameplay et pourtant il est aussi très beau

17/20 Facile !!!!!! En espérant de futures mises à jour pourquoi pas

1  2  3  4  5