11.2/20

unmecbien96
Posté le 26 avr. 2020 à 23:20

Ne vous laissez pas avoir ... ce jeux est juste une honte !!
Jetait déjà très retissant à l’acheter ( 40€ quand même ) mais j’ai lu les avis des gens et ils en disaient du bien ! La réalité et tout autre. Je joue sur ps4 pro et graphiquement c’est juste une honte de sortir sa en 2020 ?! Retour sur la PS3 à ces début.

Animation nul en gros vous avez trois point de mission très basique ( poser une bombe , extraire des données puis ce barrer) l’ia et ces animations sont horrible et le chasseur ne fait clairement pas peur tellement les commandos ont le dessus...

Faites vous votre avis en regardant bien des vidéo mais je n’y rejoue plus même gratuit ! C’est dans ce genre de moment que j’envie les joueurs pc qui peuvent ce faire rembourser d’un jeux après l’avoir essayer

Morgan4269
Posté le 05 mai 2020 à 17:03

L’ambiance est parfaite d’ailleurs il y’a que ça de bien. Je conseil le jeu au gros fan de Predator qui ont l’habitude des films mais les autres surtout évitez ce jeu ou à un prix plus bas

1  2  3  4  5
KingBily
Posté le 14 janv. 2022 à 12:12

Prédateur : Terrain de Chasse, qu'est-ce que ça vaut ? Pas grand chose...

Seul gros point positif, la musique du menu, elle est parfaite, pour le reste... ça pêche !
L'idée de faire un jeu à la Dead By Daylight avec le Predator était une excellente idée mais le minimum syndicale aurait été de rendre le Predator jouissif et ce n'est pas le cas, non pas à cause de son gameplay qui n'est pas si mal, mais parce qu'on passe plus de temps à ne rien à faire qu'a jouer !
sérieusement, pour incarner le Predator il y a entre 5 et 10min de matchmaking ensuite lorsqu'on apparait il n'y a pratiquement aucune indication pour localiser nos proies ainsi on passe la moitié de la partie à les chercher, une fois trouvé il faut que les joueurs soient séparé (tué un groupe de 3 ou 4 étant trop compliqué), donc tant qu'ils sont réuni on attend et quand l'un des membres se séparent, on peut le tuer et répéter l'opération pour les autres qui en auront profité pour s'évaporer dans la nature !
D'autant plus, pour gagner à proprement parler, il faut éliminer l'escouade entière sauf qu'attention, un joueur suffit pour faire revenir (une seul fois heureusement) ses collègues décédés si il va en allant à un point de rappel (qui ne nous est pas indiqué en tant que Predator mais qu'y l'est pour le commando)

Pour la partie de commando il n'y a pas grand chose à dire, on débarque, on va à un point A, on roule sur les PNJ, on active un truc ou deux puis direction le point B, on répète l'opération puis on va au point C et c'est finit.
Une fois sur trois la partie se termine sans même croiser le Predator et une fois sur deux la partie se solde par la mort du célèbre chasseur, donc autant dire qu'il n'y a aucun stress, seul la noirceur de la nuit arrive à faire son petit effet, ou du moins au début.

Et bien sur, le modèle économique du jeu, quête journalière et loot box sont au rendez-vous ! Grace au merveilleux cosmétique, refaite le brushing de votre chasseur favoris et soyez au top avec la collection automne des fusils d'assaut !
Certains diront que j'en fais trop, car les box sont facile à avoir et que c'est sympa de pouvoir personnaliser son perso même dans un jeu sérieux et je suis d'accord mais ****** on voit rien dans le jeu ! Donc à quoi bon ? D'autant plus qu'on peut obtenir de nouvelles armes qui change le gameplay, alors pourquoi mettre ça dans des box aléatoires ? Désolé mais j'aime pas le système surtout quand il est mal appliqué.

Zowlow
Posté le 15 sept. 2021 à 17:59

Une honte infâme ce jeu… j’ai fais la bêta je me suis fais chier. J’ai pris le jeu car il est actuellement gratuit sur le PSN bah punaise, c’est toujours aussi pourri 👎

Moay
Posté le 10 sept. 2021 à 12:49

Un jeu paresseux, comme souvent avec les gameplay asymétriques. L'un des premiers du genre, Evolve, à été un échec commercial alors qu'il était 100 fois meilleur que les bouses qu'il a engendré, dont fait partie ce titre honteux. Oui, c'est un honte de montrer une telle paresse alors que la PS4 est en fin de vie. Le jeu a 10 ans de retard sur à peu près tout : graphismes limite, gameplay vu et revu pour les soldats, lourdaud pour le Predator, attente interminable du matchmaking... et tout ça pour ça ?! C'est lourd, c'est moche, c'est dépassé. Restent la musique et les bruitages, fidèles au film de 87. Et fort malheureusement, le jeu n'a que ça pour lui. Et c'est un gros, gros fan de la franchise qui vous dit ça (enfin, des 2 premiers films car le 3 est juste passable et le 4 l'une des pires bouses que j'ai vu dans ma vie, écrite et réalisée par un ado stupide).

Bref, je donne à Predator Hunting Ground la note que mérite la paresse des ses développeurs. Ce multijoueur de la honte aurait dû accompagner une campagne solo solide, là, on se retrouve avec 10% d'un jeu vite fait mal fait. Note sanction, donc.

siegfried_25
Posté le 24 avr. 2020 à 10:58

Très bonne surprise malgré mes réticences avec le week-end d'essai.Les sensations de jeu avec le marine sont vraiment bonne avec une tension si le joueur predator est bon, et le gameplay du predator est vraiment bon.Deux points négatif les graphismes un peu moyen et le manque de carte mais qui devrait être corriger avec le contenu gratuit .

OneForever
Posté le 27 avr. 2020 à 16:20

ne technique globalement très en retrait, si le Predator se montre sous son meilleur jour, les textures des environnements sont trop souvent baveuses et les effets de lumière peu convaincants
-plus dommageable, le framerate : celui-ci souffre de chutes trop fréquentes ce qui saccade régulièrement l'action

Posté le 27 avr. 2020 à 17:34

Franchement très nul, très très déçu mais à vrai dire je m'attendais pas à un truc exceptionnel mais bon, le genre de jeux tu joue quelques heures et c'est fini

majimax
Posté le 01 mai 2020 à 07:13

Un jeu de niche au budget limité.
Il faut le prendre en compte.
Cela dit le plaisir est là.
Fidèle aux films, et fun.
Certains lui reprocheront ses graphismes ou son équilibrage.
Moi c'est le contenu limité.
En espérant qu'au fil des M.A.J. nous ayons cela.

judgement123
Posté le 28 avr. 2020 à 04:37

je met 20 juste pour déranger les trolls et leurs zero alors qu'ils n'ont même pas touché au jeu!
En vérité il mérite 13/20 car il est fun malgré les graphismes médiocres.
Je joue sur pc 2070 super le jeu tourne nickel le son est excellent les bruitages des armes et les musiques de predator tuent , le jeu a beaucoup d'armes et capacités à débloquer au fur et à mesure que l'on joue et ça débloque autant les capacités des soldat que du predator que tu prennes l'un ou l'autre ça fait avancer les 2.

Les missions sont immersif quand on est soldat on a des objectifs variés pour réussir la mission + se débarrasser du predator en option car tuer le predator n'est pas l'objectif principal des soldats mais bien réussir les missions (en vrai on doit survivre aux attaques du predator en même temps que les objectifs) ça rend le tout très fun.
les maniements sont bon ils répondent bien malgré les animations des soldats peux travaillés.
Les attaques au couteaux sont minable avec les soldats et quand on voit ça à la 3ème personne ça fait pitié.
Le predator est fun à manier il a pleins de capacités à débloquer et sa mission est de tuer les soldats au début c'est difficile mais quand tu es bien armé et que tu as bien compris le gameplay tu réussis souvent à détruire les soldat mais attention car ils y a de bons joueurs avec les soldats notamment quand on a débloqué la sulfateuse là ça devient vraiment difficile pour le predator mais c'est pas infaisable (le challenge est là et c'est vraiment classe quand tu rentres dans le délire)
Pour l'instant il n'y a pas beaucoup de maps mais dans la même map tu peux avoir plusieurs missions différentes.
Certes c'est un petit jeu fait par un petit studio qui n'est pas encore talentueux mais pour moi c'est leur meilleur jeu qu'ils ont fait.
Il est meilleur et bien plus fun que vendredi 13 qui a un gameplay vraiment médiocre malgré l'ambiance du jeu.

Mes jeux fps que je kiffe sont duke nukem 3d , doom 1,2 ,64 deoom 2016 et le eternal, unreal tournament,
l'excellent black mesa, half life 2, epi 1 &2 les fear, exhumed, golden eye, perfect dark, les portals , les turok
halo 1,2,3 et le reach les autres non. counter srike, far cry 1&3 les left for dead etc
Bon je joue aux fps depuis 1993 sur pc je suis pas un pro mais je connais les fps et j'ai aucune prétention mais je vous dis tout ça pour vous montrer ma sincérité pour ce jeu que je kiffe vraiment.
Ils a des défauts c'est indéniable mais sincérement le fun est là et c'est le principal.
Pour les intéressés attendez un peux qu'il baisse ou sinon sautez le pas, vous vous amuserez même si vous n'êtes pas fan (les fans bon vous l'avez certainement déjà acheté)
Bon jeu à tous.

Bayrou
Posté le 28 avr. 2020 à 19:10

Alors je suis hyper fan du film donc pas hyper objectif...mais voilà c est simple , ressentir ce qu a ressentit l' escouade du major Dutch, c est juste le pied...alors oui c est pas super beau , oui jouer le commando est hyper basique, oui le matchmaking est un peu long(n oubliez de mettre le cross play sur "on")...mais bordel quel pied d etre dans la peau du commando ou du predator et suivant le joueur qui joue le predator, on ressent un stress que peu de jeux peu te faire ressentir... alors pour moi:
Graphisme:11/20 niveau play 3 mais super fluide quand meme.
Jouabilité 15/20 alors c est assez basique mais c est jouable.
Gameplay: 18/20 alors pour les Fan du 1er c est juste le pied, pour les autres ca tournerait autour de 13/20 car il y a rien d extraordinaire...mais pour un mec de plus de 30 ans comme moi et qui attendait depuis tres longtemps de se mettre sans la peau du Major Dutch et en online de plus...je pourrais mettre 19/20 facile !!!
Voila la donné est simple fan du premier Predator foncé, les autres essayé le avant , car il ne va pas plaire a tout le monde c'est sure...

Strif3
Posté le 28 avr. 2020 à 17:41

Je préfère décrire dans mon avis ... la médiocrité des joueurs ... Vous avez pas du tout une gueule de porte bonheur les gars ! Bref le jeu est plutôt bon dans l'ensemble mais pas parfait. Il mérite son petit 14/16. De très bonnes idées, quelques bugs. Beau sur pc ... aliasé sur PS4 classique. Le gros est là, manque plus que de nombreuses mise à jours de contenue et/ou correctif. Et on tiendra surement un des meilleurs jeu à l'effigie de predator à ce jour. Cette génération de joueurs ... sent le pâté ...

bellerophon007
Posté le 28 avr. 2020 à 16:51

Note de fan (donc surestimée évidemment). Le fan service est présent dans ce jeu.
Le contenu est quand même très limité et la réalisation moyenne mais bon les jeux sur la franchise se comptent sur les doigts de la main donc je ne ferai pas mon difficile.
Je pense que les notes <10 viennent forcément de personnes ne possédant pas le jeu, sinon il faut vraiment être d'une stupidité sans bornes pour acheter un jeu dont on savait déjà le contenu et les limitations (bêta dispo fin Mars).

LexR
Posté le 27 avr. 2020 à 17:44

Un jeu ne mérite certainement pas un 0 alors pour les imbéciles qui notent comme des bouseux un 20 tout simplement.
et pour juger le jeux. Il est pas extraordinaire je lui aurai bien mis un 14/20 le gameplay du predateur est fun. Celui du commando pas fou. pas assez de mode de jeux qui aurai pu être sympa à voir par la suite.

bisous les rageux

guizmo1303
Posté le 25 avr. 2020 à 13:01

Je mets 18, en vrai c’est plus 15-16/20 mais quand je vois certaines critiques « non justifié «  du genre le jeu et moche, mal opti ect... je vois rouge non il est pas moche du tout les animations sont terrible ainsi que l’environnement, ce qui disent mal opti « utilise juste une config moisie » j’ai une 2060 rtx et il tourne en max 1920x1080 en 144 hz sans problèmes. Le jeu et jouissif et l’equilibrage correct. Tres tres bon jeux, il vaut son prix. Je le conseil personnellement.

morcook1
Posté le 28 avr. 2020 à 09:55

Perso j'l'ai en day one et malgré ces évidents default j'm'eclate, j'le conseille.
Quand on connait Illfonic (Friday) hormis si procès (Friday) le suivi devrait être bon, j'attend beaucoup sur cet aspect (J'comprends la note initial même si un 12 aurait été plus normal car le fond de jeu est déjà pas mal). Jeu au bon Gamefun.

Posté le 12 sept. 2021 à 21:37

le principal défaut du jeu était sa framerate de 20 FPS sur console old gen ...mais sur PS5 en désactivant le blocage de la frame le jeu passe en 60 et la c est un tout autre jeu
pour ceux qui ont aimé le film Predator ce jeu est son meilleur représentant du bon boulot
ambiance ,décors ,bo officiel ...rien de plus on y repart 😉

1  2  3  4  5