Houhoudine
Posté le 11 mai 2019 à 22:31

Très surpris au vue du prix je m'attendais à un jeu indé un peu banal et c'est tout l'inverse et c'est même un coup de coeur, ambiance génial et c'est peu dire, personnage géniaux avec une écriture parfaite, histoire prenante et même surprenante, le jeu arrive à nous transmettre des émotion a travers c'est pixel et son histoire, humour, tristesse, malaise, le jeu offre également plusieurs fin, je n'en dis pas plus, quelque erreur de traduction mais rien de catastrophique le faite d'en avoir une et déjà un miracle surtout quand on vois le peut de personne au générique final, bref foncer et faite connaître ce jeu qui mérite pour moi un grand bravo et un grand merci au développeur

Midnailah
Posté le 21 mai 2019 à 22:27

My Big Sister démontre que le petit prix d'un jeu ne présage pas nécessairement de sa moindre qualité et que le monde des indépendants regorge de productions qui gagneraient à être connues. Le titre de Stranga en est le parfait exemple, cet homme a réussi à façonner un univers qui possède LE truc en plus, celui qui vous happe immédiatement et qui, contre toute attente, parvient à vous surprendre et à vous embarquer dans l'aventure proposée sans difficulté. Le test complet à retrouver sur mon blog !

Houhoudine
Posté le 11 mai 2019 à 22:31