15.3/20

sion_hunter
Posté le 04 oct. 2019 à 10:03

ReadySet Heroes est ce genre d'ovnis qui manque clairement de publicité et pourtant son concept est tellement bon et le jeu bien fichue que c'est dommage de passez a coter de cette pépite multi, alors de quoi on parle, a regardez certaine vidéo on dirais un smash vue 3/4 et dans d'autre un party game, en gros c'est un peut des deux et autre chose, le jeu a trois modes, un mode chacun pour soi (Pagaille), un en équipe de deux, et un mode solo et coop .

Dans les mode pvp qui est plus un pve/pvp a 3 ou 4 joueurs, on choisi son héros parmi 10 personnages , sa couleur son chapeau, puis on se retrouve chacun dans son propre donjon séparé des autres, crée aléatoirement a chaque partie mais tous dans la meme config de donjon, les biomes vont des types de foret, cimetière, château, volcan ect...

Comment ce passe une partie, on commence tous avec seulement une épée en bois, on ne peut que frapper et esquiver avec une roulade après vous aurais coup charger attaque spécial, magie ect..., le perso est faible en stat, car oui le but est que pendant 8 min vous allez forger votre personnage pour qu'il passe de Zéro a Héros ( le jeu est en Français complet ^^ ), donc on commence part le premier niveau oui car les donjons sont couper en 9 niveaux qui ce conclu part un vrais boss digne des jeux type façon Zelda :coeur: .

Donc ont ce retrouve a soit devoir vider des salles de monstre, ou résoudre des énigmes ou éviter des pièges, en tuant des monstre ou en cassant des objets, on trouve des diamant de stat qui permet d'augmenté son personnage dans différent domaine, ainsi on peut augmenté la force, vitesse, magie, défense, et la vie aussi a chaque fin de partie de donjon on trouve un coffre, qui nous donne deux loot aléatoire qui vont de peut commun (vert) a épique (doré) mais attention un objets épique est ultra rare a avoir, c'est plus souvent du violet (très rare) qu'on trouvera de mieux dans les coffres, on équipe son perso, d'une arme (baton magique, épée bouclier, hache ect....), on peut avoir un objets, une magie et un habit (armure, ou toge de magicien ect....), il y a des passages secret et des salles bonus a trouvez des qu'un joueurs a tuer le boss (ou que le temps est écouler) tous les joueurs ce retrouve a l'ultime épreuve avec le héros qu'il ont forger le long de leur aventure personnelle, on ce s'affronte dans un genre de battle royal avec a chaque fois des règle différent, ca peut allez de la simple mêlée général a des petites épreuves, comme une course d’escargot, le nourrissage de phoque géant ect... ca fait pas mal pensé a des épreuves de Mario Party d'ailleurs avec un gameplays au petit oignons, puis viens le sacre du gagnant et on dévoile les stat et équipement de tous le monde, franchement kiffant comme jeu, on s'amuse a chaque partie, on doit réfléchir a comment faire pour être le plus avantageux pour le combat final, on fonce et on fait une croix sur l'xp pour tuer le boss en premier, on tente de trouvez les salles secrète pour augmenté ses stat trouvez de l'équipement du meilleurs niveau ou tous simplement pour tomber sur un marchant qui au prix d'une partie de nos stat va lancez un sort de groupe sur les autres joueurs pour les ennuyez voir leur faire perde de la vie ou des stat, bref ce jeu est assez complet .

A oui juste pour le dire, les perso, costume, skin ect... sont déblocable en jouent totalement gratuitement donc pas de dlc payant ici c'est a l'ancienne :ok: , une maj est arrivez ce matin pour corriger les quelque défaut du jeu, perso j'ai vraiment un coup de cœur pour ce jeu vendu a 19 € seulement j’espère que je donnerais envie a certain de ce penché dessus car pour l'heure un des ses défaut est le peut de joueurs en ligne attention on trouve toujours du monde mais ca peut prendre dans la journée 7 min pour être 4 (le jeu ce lance a 3 pas il est modifier pour ce nombre, mais à 4 c'est plus fun lol ) , en soirée ça va plus vite et il est crosse play avec la version pc

sion_hunter
Posté le 04 oct. 2019 à 10:03

Azen7827
Posté le 04 janv. 2020 à 22:41

Un type de jeu qui manque sur les consoles d'aujourd'hui. Excellent jeu, on ne s'ennuie pas malgré le manque de contenus. trés accrocheur et trés bon points pour le local a 4

Val-killmore
Posté le 07 oct. 2019 à 16:36

READYSET HEROES

Derriere un enrobage plutot mignon et coloré, se trouve un hack'n'slash simple mais assez corsé, et surtout orienté multi et party game, seulement voila le jeu souffre de 2 defauts totalement absurde , on peut jouer en local , mais a 2 il faudra composer avec des bandes noir pour preserver le format d'image en écran splité, ce qui fait qu'a deux vous vous retrouver non pas avec une moitié d'ecran mais 1/4 et la visibilité s'en ressent ...mais le plus gros defaut est de ne pas avoir autorisé les combat ecran splité et en ligne en meme temps
Ajoutons le contenue un peu tchip , et vous obtenez un bon jeu car oui le jeu est bon et agreable a jouer , mais qui risque de vite lasser, si il n'y a pas plus de contenu