15.9/20

Boukk3
Posté le 03 juil. 2020 à 14:53

Un très bon jeu VR, de bonnes sensations de vol, de jolies graphismes pour de la vr, l'expérience pourrait être plus longue ,je recommande mais en promo.

Spineshank
Posté le 03 juil. 2020 à 10:01

J'ai vraiment adoré cette expérience VR avec Iron Man, l'immersion est totale et le scénario est vraiment pas mal. Dommage que le jeu soit un peu court mais sinon j'ai adoré ! Une expérience VR de haute voltige !

Boukk3
Posté le 03 juil. 2020 à 14:53

Spineshank
Posté le 03 juil. 2020 à 10:01

Geralt300
Posté le 03 juil. 2020 à 12:44

Dans les bons points : les graphismes sont très bien, le gameplay est facile à prendre en main, les sensations de vol et de shoot sont assez fun, les combats sont simples mais diablement efficace, le scénario est intéressant mais reste simpliste, les temps de chargement sont interminable, la progression est lente et répétitives et quelques bugs et soucis d'optimisation casse l'immersion.

ps3psp63
Posté le 03 juil. 2020 à 04:15

moi je ladore les sensasion de vol c'est enorme et puis je suis un gran fan de marvel surtout de iron man et puis jouer un hero en vr c'est genial moi je compren pas que celuis qui la tester luis a mi seulment un 13/20 c'est honteux apres c'est sur le gameplay un peu trot repetitive mai moi j'ai super kiffer tres bonne cinematique en plus jeux totalement francais que la moitier des jeux sur psvr c'est de l'anglais voilla ce que javais a dire moi je les trouver mortelle prenais le les yeux fermer i vaus enormement le coup ce marvel iron man vr et puis meme le gameplay repetitive jadore je luis mais un 20/20 parce que moi jadore enormement enorment lunivers marvel c'est pour quoi en septembre jatent avec impatience marvel avengers sur ps4 voilla ce que javais a dire sur ce je luis donne 20/20 a ce iron man vr il le merite c'est pas tout les jour que on a un jeux comme ca imerger dans de la realiter virtuelle surtout pour un hero

diarrhhhEA
Posté le 03 juil. 2020 à 10:07

Marvel's Iron Man VR se révèle être une excellente expérience en réalité virtuelle et si vous aimez un tant soit peu l'univers d'Iron Man vous ne pourrez qu'apprécier ce titre au caractère marqué..

Les sensations qu'il procure sont vraiment de haut vol et le rendu VR bluffant on rentre enfin littéralement dans l'univers

jonathaaannnee
Posté le 03 juil. 2020 à 09:57

Quelle claque! Graphiquement (bien que la definition en 720p du casque pixelise le tout), rien a redire, c'est beau, immersif, c'est grand, avec beaucoup d'interactivité, le probleme : on en veut plus ! c'est effectivement tres court mais j'e les encourage a vivement en faire d'autre, avec une durée de vie plus grande, mais une mise en scene toujours aussi impeccable !

CheumLayden
Posté le 03 juil. 2020 à 12:31

Mon dieu ce que c'est naze.

Le doublage et les dialogues de nanard, les scènes de jeu sont plus courtes que les cinematiques, le gameplay est basique, les graphismes sont pas fous quand on a l'habitude de la VR sur PC, une expérience payante plutôt qu'un jeu complet.

kekegamers5592
Posté le 04 juil. 2020 à 16:54

moi je les trouver genial tres bonne sensation de vol et gameplay super nerveu tres tres bonne cinematique c'est genial c'est doubler en francais je nais pas etait decus du tout et puis je suis un gran fan de marvels aussi voilla bravo camouflaj ma non pour marvel iron man vr et de 20/20 tres tres bon jeux vravo les developeur apar les temps de chargement un peu long bref yaura surment un patch

kobe-jackson
Posté le 14 juil. 2020 à 23:11

Il nous a était vendu comme étant le meilleurs jeux du psvr.. On en est loin.
Attention Marvel's Iron Man VR est un très bon jeux vr ! Mais pas mal de défaut.. Tout d'abord le plus gros, les chargement !!! Il son extrêmement nombreux et également très long.. Certain peuvent duré 2 à 3 minute.. C'est clairement abusé.
La ville de Shanghai.. Une horreur.. J'ai l'impression d'être sur ps2. Je suis persuadé qui pouvait faire mieux que cela.
Sinon mise à part c'est point la, ce Iron man vr est bon, un gameplay compliqué mais une fois en mains très intuitif ! Les sensations de vol sont bien présent.
Le scénario est un peut ennuyeux.. Et au bout de 1 à 2h de jeux c'est assez répétitif. (mais une deuxième partie de jeux vraiment plus intéressante)
Bref ce Iron man vr est un bon jeux, point.
Peut être une suite bien au-dessus ? Pourquoi pas !

PS4 24.12€ PS4 34.42€