13.7/20

totolebarjo
Posté le 21 mai 2019 à 20:03

manque de custom mais le jeu est bon
les gunfight,les poursuites à la style tv américaines vue helico.braquage,cambriolages mais dommage que les véhicules ne montrent pas de dégâts phares, parebrise, capot mais bon pour 20 € max c'est un bon jeux.je le conseille fortement si on n'a kiffé le premier gta ps1

aerrakoth
Posté le 21 mai 2019 à 15:48

Bonne petite surprise pour ce jeu sorti (un peu) de nul part.
American Fugitive rappellera aux plus anciens l'épopée du premier GTA en plus abouti et de meilleure qualité graphique!

Bienvenue dans le comté de Redrock, une ville américaine tranquille gangrénée par le crime.

Vous incarnez Will Riley. Loin d’être un ange, mais pas un assassin pour autant. C’est pourtant bien pour le meurtre de votre père que vous êtes derrière les barreaux. Ravagé par le chagrin et un ardent désir de vengeance, vous vous échappez de prison afin de trouver le véritable meurtrier.
Une fois libre, vous devrez vous fondre dans la masse pour éviter de retourner en prison. Entrez en contact avec la pègre et gardez une longueur d'avance sur la police.
American Fugitive vous plonge dans le sud des États-Unis des années 80. C’est une véritable déclaration d’amour aux classiques du cinéma et aux jeux à l’ancienne.

Avec un prix abordable, ce jeu a tout d'un grand, pour rappel voici son contenu: (à l'heure où j'écris il n'y a pas d'info ni de test de la part de jv.com)

UN REGARD MODERNE SUR LES JEUX D’ACTION CLASSIQUES DE TYPE SANDBOX : redécouvrez les joies du carnage en vue de dessus avec des graphismes 3D plein de charme et des environnements destructibles, une histoire dramatique et des courses-poursuites infernales en voiture.
UN JEU MATURE BASÉ SUR UNE HISTOIRE ORIGINALE : dévoilez une intrigue mystérieuse aux accents de trahison et de corruption, remplie de rebondissements, de criminels et de policiers.
UN MONDE OUVERT EXTRAORDINAIRE : explorez le comté de Redrock à pied ou en voiture et admirez les États-Unis des années 80.
VIVEZ LA VIE D'UN CRIMINEL : cambriolez des maisons, volez des voitures et armez-vous jusqu'aux dents. Mais ne vous faites pas prendre !
METTEZ LE PIED AU PLANCHER : relevez des défis en contre-la-montre, réalisez des sauts et cascades au volant de nombreux véhicules.
UNE RICHESSE D’ACTIVITÉS : réalisez des missions pour la pègre, découvrez des planques, braquez des boutiques, revendez des œuvres d’art, mangez des donuts et bien d'autres !

totolebarjo
Posté le 21 mai 2019 à 20:03

manque de custom mais le jeu est bon

aerrakoth
Posté le 21 mai 2019 à 15:48

Bonne petite surprise pour ce jeu sorti (un peu) de nul part.

bobf13
Posté le 23 mai 2019 à 18:43

J'adore ce jeux qui ressemble à un gta en vue aérienne le gameplay est facile à prendre en main ,les graphisme sont très jolie tous sa pour un prix abordable je conseille ce jeux au fan de ce genre de jeux video

Major-Bibi
Posté le 05 juin 2019 à 09:19

Je mets la moyenne mais il mériterait plus (15-16) s'il n'y avait pas le problème de la maniabilité, le jeu est injouable quand on conduit une voiture. Les courses contre la montre sont impossibles à réussir à cause de cette maniabilité merdique.

Cacahuette0001
Posté le 04 mai 2023 à 14:49

Direction artistique réussi. Du rôleplay, pourquoi pas.

Maintenant les défauts:
- pas de population, juste des voitures, seuls humains visibles les policiers.
- Gameplay en voiture presque ingérable.
- Difficulté abusé, dès la mission de la voiture de police à compacté on se fait chain kill en boucle et aucune instruction pour transporté le cube de la voiture compacté.

icarolinei
Posté le 23 nov. 2022 à 01:22

Un excellent jeu, pour ma part, découvert par hasard sur youtube et payé 15 euros. Très addictif.

Le jeu reprend les codes de gta premier et deuxième du nom en vue de dessus (le gta 2 m'ayant laissé un souvenir impérissable) avec la bouillie de pixels en moins et en plus peaufiné. Le jeu est donc graphiquement très charmant, sans avoir de grandes prétentions. Chaque protagonistes donnent des missions différentes (l'un sur le vol de voitures, l'autre sur le cambriolage, puis sur le recel de cadavre à prendre bien sur au 1000 eme degré .. ) Mais ce que je préfère, c'est passé mon temps à dépouiller de leurs biens toutes les maisons que je croise MOUHAHA. Le temps est très limité avant que la police n'arrive, si vous y allez en défonçant la porte, donc il faudra essayé de trouver la clé pour revenir plus tard ! Tout ce que vous volez peut être vendu ou consommez pour votre vie. Le système de magasin est aussi bien mit en place, si vous souhaitez être armés jusqu'au dent, ou bien reprendre un peu de vie, également pour acheter d'autres vêtements. Si vous êtes un peu plus sadique, vous pouvez braquer les boutiques sans scrupule. Attention si le vendeur est prit de courage et vous éjecte de sa boutique, la police sera la pour vous menez la vie dur et vous cueillir à la sortie du magasin. J'ai également apprécié le système de répartition de compétences, pour avoir un style de jeu qui vous ai propre.

Pour les points un peu négatifs, je trouve que la police est bien trop présente et à chaque coins de rue. Dans le sens ou on touche un poteau ou une autre voiture, on a directement les flics à nos trousses. J'ai l'impression de passer une grande partie de mon temps à devoir les semer et surtout que les étoiles montent très vite. C'est assez pénible de devoir toujours échapper à l'hélico et pire au tank ! Le stockage est aussi réduit, c'est pas mal d'un cote de devoir gérer ses objets, mais ca aurait été aussi pas mal de prévoir un lieu de stockage ou une planque personnel pour déposer armes, objets, vêtements et pour aussi se reposer ! C'est aussi plus délicat d'avoir une voiture, soit elle sonne, soit la police te grille direct et garde la voiture en mémoire donc il faut changer ou la peindre sous peine d'être encore et toujours poursuivit. Quand vous êtes en combat et quand vous tirez, cela peut partir dans tous les sens. Ca dépend peut etre des armes, à voir.

Mais à part ca, c'est un excellent jeu indé, et les points négatifs sont vraiment pour être pointilleux. Je n'ai pas encore vu de bugs et c'est un jeu très soigné. Je recommande pour passer un bon petit moment. 16 sur 20 bien mérité, on sent que ce n'est pas un jeu à engendrer un maximum de fric et bâclé par la même occasion.