levietnamese
Posté le 04 sept. 2014 à 00:00

Ce jeu ne paie pas de mine mais derrière ce jeu au gameplay vieillot, se cache un petit jeu vraiment très sympathique. Rare sont les jeux qui proposent de jouer l'ennemis de l'humanité. Ici, nous contrôlons un dragon qui doit terroriser les alentours de son domaine en volant un maximum d'or. On peut kidnapper des princesses, tuer des archers et chevaliers tueur de dragons, détruire les alentours d'un château pour recevoir des offrandes, carboniser des voleurs qui veulent s'introduire dans notre repaire, détruire un domaine agricole, etc. Ce jeu proposent une multitude de moyens pour instaurer la terreur et assouvir notre cupidité. Sans compter que plus on amasse d'or et plus on peut faire évoluer notre dragon pour améliorer son souffle de feu, sa résistance, sa capacité à amasser de l'or etc. Ce jeu demande pas mal de dextérité et pas mal d'organisation. Car le but réel du jeu est le scoring. Nous n'avons que 10 minutes pour essayer d'établir un record qui peut être comparer à tous les autres joueurs de ce jeu. De plus, pour rendre ce jeu encore plus addictif, le multiplayer est au rendez vous et on peut affronter plusieurs adversaires en lignes sur une même carte. Alors, oui c'est un jeu assez laid, oui, le gameplay est rudimentaire mais çà serait vraiment dommage de passer à côté d'un tel titre. Surtout qu'il est en ce moment gratuit pour les abonnés du playstation plus.

levietnamese
Posté le 04 sept. 2014 à 00:00

nono59230
Posté le 12 oct. 2014 à 00:00

J'ai éclater de rire en voyant que ce jeu etait offert pour septembre grâce au PS+, mais malgré sont style bac a sable , malgré que sa ressemble plus a un jeu de smartphone ou tablettes ce jeu est très addictif ont y prend vite gout de jouer le rôle de l’ennemi! A essayer au moins une fois :)

mazouballondor
Posté le 08 sept. 2014 à 00:00

jeu sympa à petit prix, genre de tower defense/offense

les +

multi (avec du monde) en ligne et local (chose de plus en plus rare)
- jouabilité au poil
- très dynamique
- facile à capter

les -

musique à chier (honnetement)
un seul theme de decor
très vite lassant