1 note

PictureShow
Posté le 15 sept. 2020 à 00:59

Bon...alors, difficile d'évoquer le cas Kick-Ass 2 en jeu, sans être un peu sévère...la suite du film n'étant déjà pas très convaincante, au moins de ce point vue, on peut dire que c'est une bonne adaptation. Parce qu'en fait, même si l'univers est bien là, le scénario est d'abord calqué sur le film Kick-Ass 2. Par contre tous les personnages secondaires sont survolés, Hit-Girl (carrément plus populaire que Kick-Ass), ne fait même pas deux apparitions. C'est donc avec Kick-Ass qu'on traverse des niveaux très moches, les bad guys sont faciles à éviter, vous n'avez même pas besoin de les terrasser pour finir un niveau, c'est d'une facilité déconcertante. J'ai finalement opté pour tirer profit des bugs, en effet, toujours invincible grâce à l'énergie qui revient en quittant une zone truffée d'ennemis, les combats sont atroces...les boss sont inévitables et vous allez les détester. Pareil pour les coups fatals, c'est extrêmement mal réalisé...c'est drôle de voir les ennemis en train d'attendre quand on en achève un autre...enfin bref, c'est un boulot de feignasse qui cherche à surfer sur un succès qui n'a au final, jamais existé (Kick-Ass 2). Et pourtant, j'avais envie de l'avoir dans ma collection de jeux PS3...allez savoir pourquoi, peut être parce que c'est un titre en boîte, pas si ordinaire que ça mais tout le reste l'est, j'ai pas envie de lui mettre une note dégueulasse, parce que malgré tout, je ne me suis pas vraiment ennuyé mais c'est quand même drôlement bizarre comme jeu, et un très mauvais cocktail d'action et d'humour.

PictureShow
Posté le 15 sept. 2020 à 00:59