5.7/20

MCkoper62
Posté le 12 oct. 2014 à 00:00

C'est tout simplement scandaleux ! N'achetez pas le jeu. D'habitude je met 20 à nba 2k chaque année mais la c'est décevable, aucun changement hormis le truc avec le timing du shoot qui pour moi ne change pas grand chose... Graphiquement aucun changement c'est nba 2k14, je regrette totalement de l'avoir acheté et de ne pas avoir gardé nba 2k14, le mode mon joueur est exactement le même et du coup j'y jouerais même pas. Certes sur ps4 c'est le jeu du siècle et j'aurais mis clairement 20/20 mais sur ps3 on a juste droit à une mise à jour des effectifs et des valeurs des joueurs. Seul point positif: la musique qui est pour moi correct.

eickoff
Posté le 11 oct. 2014 à 00:00

LA grosse déception ! Merci à 2Ksports pour cettte MAJ qui n'a pas bouleversé mes rétines...

Un peu scandaleux de nous offrir un jeu pareil sur ps3 mais un régal sur PS4 !
Ca pue l'accord avec la marque japonaise pour que les gens se jettent à Noel sur les consoles Next-gen !!

Conseil pour ceux qui ont NBA2K13 et 2K14 sur ps3, les gars c'est pas la peine d'acheter le "jeu".

xXGrobalezeXx
Posté le 12 oct. 2014 à 00:00

Alors oui ce jeu n'est pas une claque graphique. Mais d'un certain côté on ne pouvait pas forcément demander plus... Les gas on est sur ps3, normal que ça ne soit pas aussi beau que sur ps4. Alors pour tous les rageux qui s'attendent à avoir un jeu comme nba 2k15 sur ps4, passez votre chemin. Pour ceux qui s'avent à quoi s'attendre en achetant la version ps3 et qui sont passionnés par le basket. Vous ne serez pas déçu. (le "14" vient du fait que les deux versions ne sont malheureusement absolument pas comparables)

Daouf73
Posté le 11 oct. 2014 à 00:00

jouant aux nba 2k sur ps3 depuis le 2k11 , je vais donner mon avis sur ce jeu avec un œil d'expert peut on dire!!
alors niveau jouabilité il y a eu quelque changement(certes minime!) notamment au niveau du dosage pour les shoots.
niveau animations quelques nouveautés aussi (après un panier marqué par exemple) et plus généralement les shoots et dunks sont plus jolis que nba 2k14

killerclem
Posté le 27 juil. 2015 à 01:10

Je voulais jouer à mon tout premier NBA 2K car il m'avait vendu du rêve en regardant des vidéos...... sur PS4. Et moi qui joue sur PS3 je l'ai profond. Le seul point positif c'est la musique. Sinon je vais pas reprendre ce qui a été dit dans les autres commentaires mais je voudrais rajouter : pourquoi il y a que 3 niveaux de difficultés, qui en plus ne sont ni plus ni moins que All-Star, Superstar et Hall of Fame ????? Moi qui découvre le jeu je suis complètement paumé et je me retrouve à faire des matchs de merde. C'est comme si tu faisais jouer un gamin de 5 ans à FIFA en mode International, qu'est-ce que tu veux qu'il fasse ??? Tout simplement honteux. En plus, contrairement à la version PS4, celle-ci est horriblement moche, j'ai halluciné quand j'ai joué mes premiers matchs en carrière.

fredo140211
Posté le 03 déc. 2014 à 00:00

je suis choquer comment c'est du copier coller de nba 2k14 je l'ai acheter en croyant que j'aurai eux de nouvelle chose bah franchement déçu on voie bien que la PS3 est laisser tombé quoi enfin obliger de mettre 400 euros pour jouer à des bon jeux... j'ai quand meme mis 5 car j'aime nba 2k et c'est un bon jeux de basket

AsbelL
Posté le 25 nov. 2014 à 00:00

C'est tout simplement du foutage de gueule.. C'est un 2K13 avec une IA pourrie en ma carrière et les équipes mises à jour..

Ma carrière : personnalisation du joueur IDENTIQUE à celle du 13.. Bug lors de la draft t'obligeant à recommencer un nouveau perso.. IA mal foutu.
Le mode association : Exactement le même que celui du 13.. Le seul bonus, c'est la mise à jour des équipes.

Une aberration qui est vendu au prix fort.. N'importe quoi, 2K devrait nous payer pour qu'on joue à ce jeu..
A acheter uniquement si c'est votre premier NBA2K, sinon, partez directement sur la version au dessus.

Roosevelt_2012
Posté le 29 oct. 2014 à 00:00

Opus pathétique, un copier coller du précédent vendu à 60€.

On est le 29 Octobre et il manque une quarantaine de joueurs (!) et une quinzaine de transferts de Free Agent à ce jour, soit quasiment 10% des effectifs manquant.

Vous imaginez un jour un Fifa avec autant de joueurs absents ? Non, 2K traine toujours les mêmes errements d'amateur, on est loin de la simulation.

denode2
Posté le 26 oct. 2014 à 00:00

Ce jeu est faible, même très faible, je m'attendais à mieux, je voulais avoir la ps3 y a presque 2 semaines et j'ai acheté 2 jeux : celui-ci, une grande déception et Motor Storm qui est génial. Bref ce jeu mais question jouabilité, il n'apporte rien de nouveau, c'est pour ça que j'attendais un jeu de basket-ball sur la wii. Bref jeu has-benn les lancers francs avec la manette c'est marrant 2 minutes et encore.

theox12
Posté le 23 oct. 2014 à 00:00

je suis d accord avec tout le monde perso c est le NBA que j attendais avec le plus d impatience mais je dois dire que je suis un peu (beaucoup) decu .mais j ai regarde des videos sur ps4 et c est une tuerie .mais je suis quand meme content de l avoir achete

Sleepwave85
Posté le 13 oct. 2014 à 00:00

Avant tout je tiens à mettre les choses aux clair il était fortement prévisible que le jeu sur ps3 ou sur 360 n'allait pas apporter de grands changements par rapport aux versions antérieur sachant que la ps3 et la 360 sont toutes les deux en fin de vie.
Ayant 2k sur ps3 je m'attendais à une simple mise à jour et franchement je suis pas plus decu que ça.

Franchement pour ceux qui hésiteraient à acheter cette version en attendant d'acquérir une console de jeux next-gen ne vous attendez pas aux contenus proposé dans les trailers commercial car ils sont uniquement concentrés pour la next-gen.
Ce qui est un peu logique..Mais certaines personnes demeurent un peut naif..Donc pour moi ont ne peut pas vraiment dire que les versions ps3/360 sont de la merde.
Ce sont juste la réplique du 2k14 mais avec une maj concernant les équipes , les effectifs , la musique , et le visuel des menus.

A bon entendeur !