Posté le 27 févr. 2014 à 00:00

C'est plutôt une bonne compilation qui nous est présentée ici. Les 4 jeux de la licence pour 39.99e, ca me semble honnête.
Mes trois seuls regrets se posent sur la version remasterisée de Far Cry 1 qui présente quelques bugs. De plus les versions Classic et Blood Dragon ne sont pas présentes physiquement sur le CD. Il faut donc les télécharger sur le store avec des codes. Il sera ainsi impossible à quiconque veut revendre le bundle de revendre les 4 jeux. Seulement 2 jeux pourront l'être. Pour finir, La manière dont il faut procéder pour obtenir Far Cry Classic et blood dragon n'est pas intuitivve. Je m'explique: Chaque code promotionnel vous donnera accès au jeux complet et à la version d'évaluation de ces titres. Vous devrez d'abord télécharger la version d'évaluation, puis la version complète, ce qui est loin d'être logique. Ainsi, le pack mérite un 16 car malgré les quelques défauts qu'il présente, il nous permet de jouer à cette excellente série et même si Classic a quelques bugs, les fans du premier opus seront tout de même heureux d'y rejouer sur Next-Gen.

kerbud
Posté le 07 mars 2014 à 00:00

Je l'ai acheté uniquement pour far cry classic et blood dragon (ayant les deux autres) je ne pensais pas me retrouver avec deux versions digitales a telecharger via playstation store. De plus, le temps de telechargement est plutot long (~4h pour les deux)… a part ca et quelques bug sur fc classic (l'ecran freeze et on est obligé d'eteindre la console) rien a dire. Je suis assez contente qu'ils aient 'ressorti' fc classic

Posté le 27 févr. 2014 à 00:00

kerbud
Posté le 07 mars 2014 à 00:00

dardesvilles
Posté le 21 mai 2014 à 00:00

Arnaque ! les 2 seuls atouts de cette compilation sont les "far cry 1" et "blood Dragon"... mais ils ne sont pas physiquement présent dans la boite, en gros on achète une boite vide qui ne contient que des papier avec des codes de téléchargement. "Far Cry 3" c'est bien vendu et "Far Cry 2" est tout pourri, alors a quoi sert cette compile ? (C'est moins cher de les acheter directement sur le PSN.)