14.5/20

Starpine3
Posté le 01 janv. 2014 à 00:00

Un jeu PSN que j'avais acheté il y a quelques temps sur le store Us , et c'est un régal pour tout les fan de dinosaure.
Trés jolie , des zones vastes et un bon systeme de pistage des dinosaures franchement c'est un trés bon jeu de chasse/exploration avec un systéme de score sur le poid des animaux etc...
Il y a pas énormément d’espèce de dino mais bon ca reste un jeu PSN et les animations sont vraiment pas mal.
Une vrai surprise!! de plus le jeu est pas mal exigeant

_patatate_
Posté le 14 août 2014 à 00:00

Ce jeu est juste excellent, il n'a rien à voir avec la version SD, pour une dizaine d'euro vous avez accés à un sacré jeu bourré d'adrénaline. Je le conseil à tous les amoureux des dinosaures ;)

Starpine3
Posté le 01 janv. 2014 à 00:00

Une vrai surprise!! de plus le jeu est pas mal exigeant

_patatate_
Posté le 14 août 2014 à 00:00

H4craft_28
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

un très bon jeu est de très beau graphisme pour un jeu facile et très bien pensé.

je trouve que ce jeu est le seul que j'ai trouvé qu'ils me plaise vraiment , sur les dinosaures bien sur , alors je ne suis pas déçue d'avoir connue ce jeu , je le conseil a tous le monde , personnellement j'y joue depuis sa sortie.

Posté le 05 janv. 2014 à 00:00

Bonjour, Bonsoir a tous,

Donc a mes yeux, se jeu est particulièrement réserver pour les FANS de dinosaures ou de jeu de "Chasse" même si se jeu contient malheureusement que 6 ou 7 Dinosaures dont 2 carnivores se qui fait un effectif MINABLE et une honte de mettre se titre.
Niveau Armement, 3 armes SUPER --' Defoie je me demande si les développeur se foute pas de nous breff et une map assez grande avec 3 ou 4 Dinosaures qui se court derrière dans toute la map, c'est plus une partie de cache-cache que de la chasse.

Ensuite l'animation des Dinosaures est débile, on s'approche d'un HERBIVORE au corps a corps "GAME OVER", il y a 0 animation qui montre que le dinosaure nous a "Tuer" de même pour les CARNIVORE.
Pourquoi pas faire un jeu complet ? Au lieu de faire 6 Dinosaures 3 armes et 5 Dino dans une map de 20 klm, il sorte pas de jeu pendant un moment et quand il le sorte il est complet ! Enfin revenons a nous moutons ;) Vous allez me dire "Pauvre com" pourquoi ta mis 14/20 Bah tout simplement car c'est le seul jeu de DINOSAURES bien réaliser GRAPHIQUEMENT, l’environnement est correct malgres quelques petits bugs d'affichage, les Dinosaures sont assez AGREABLE a regarder comparer a son ancienne version, Même si ils se sont pas trop fouler la main a faire sa sur 6 Dinosaures.
Une bande de sons particulièrement jolie ( même si elle est beaucoup répétitive) et le comportement des dinosaures est médiocre, enfin 9,99€ sa vaux le coup mais pour des FANS car vous allez vite vous lassez. Mais je reste sur l'idée que sa serrai mieux de faire un jeu largement plus complet, sa donnerais plus envie et sa fait toujours plaisirs de retourner à la préhistoire :p

Cordialement,
Rayden,

smeagol5
Posté le 27 mai 2015 à 00:27

Moi je le trouve plutôt pas mal :) Bien sûr il manque des choses! En même temps il coûte 10e. L'animation des dinosaures qui nous tuent aurait pu être un peu travaillée, la bande son et bruitages étoffés et les races plus nombreuses mais qui sait, les développeurs nous feront peut-être (par miracle) un jour une Maj pour ajouter tout ça et quelques armes et bonus supplémentaires! Sinon visuellement très correct, on s'y laisse prendre. Il reste aussi un peu à retravailler l'IA mais c'est pas mal quand même.

Dr_Sugus
Posté le 23 févr. 2015 à 01:05

Si le concept est génial avec une ambiance à couper le souffle avec des bruitages plus vrais que nature entre l'eau, les insectes les bruits de pas et même la manette qui tremble lorsqu'un dinosaure fait un pas à moins de 50/60m ! Certains autres aspects de la jouabilité laissent clairement à désirer. A l'éventail de cibles énormément restreint et la monotonie qu'entrainent l'écart de trophées/gemmes nécessaires entre les différents lieux et licences viennent s'ajouter à cela des musiques de menus clairement peu recherchées et un nombre de munitions clairement trop limité pour rendre ce jeu horriblement monotone.

Tres forte première impression, de pire en pire ensuite... D'après moi ce jeu a un potentiel immense mais très mal exploité.