1 note

spartanjoshua11
Posté le 11 août 2014 à 00:00

ce jeux et avent tout pour les fans de la culture nippon comme (jeux vidéos,manga,anime,msic,cosplay ect..)et surtout des personne qui aime l’univers de sonico le jeux ce présente comme (exemple les jeux hastune miku diva ou on nous mais dans la peau de sonico et pour tout les fan comme moi ce jeux et super je le conseille pour les autre je pense qui faut passer vautre chemin

(et pour les personne qui rage et qui dise sonico c'est du hentai ect ect renseigner vous et si vous avez la flemme cadeaux ) Pour ceux qui ne savent pas qui est Super Sonico je vous invite à vous renseigné avant de sortir n'importe quelle idioties. Certes la demoiselle est de tant à autres habillé sexy mais ne plonge pas dans le vulgaire ou le pornographique (à ne pas confondre avec les fanarts).

Sa première apparition fut lors d'un festival musical , le "NITRO SUPER SONIC 2006", au parc de Shiba à Minato-ku le 14 octobre 2006, réunissant sur scène les chanteurs des opening/ending d'animes ou de jeux vidéo en rapport avec la société Nitroplus (Steins;Gate , Demonbane , Chaos;Head etc...).

En 2010, Super sonico commença à jouer dans un groupe(virtuelle)"Daiichi Uchuu Sokudo" en tant que chanteuse et guitariste ,en compagnie de Suzu Fujimi (富士見 鈴) la bassiste et de Fuuri Watanuki (綿抜 フウリ) la batteuse.

C'est en 2011 le la première version de Sonicomi sur Pc est sortie uniquement sur le territoire nippon. le jeux est de type visual novel et une sorte de "rail shooter "camera""(plutôt libre au niveau du déplacement, même si on se déplace uniquement autour de Sonico". La version PC avait pas mal de clin d’œil à l’univers du jeux vidéo et manga , tel que des costume issue des jeux Gear of War , Halo... d'anime Oreimo ,Mahō Shōjo Madoka Magika et même un costume d'Hatsune Miku ;
ainsi que la mascotte du site "Culture Japan" Mirai Suenaga crée pas Danny Choo y fait une apparition.

Le jeux est avant tout pour les fans de manga et de Super Sonico. Note Importante ce jeux ne contient pas de pornographie ,juste que la demoiselle de 18 ans (et oui !! anti-flood sur les commentaires pédophile des trolls de JVC ^^)(je me répète pour certains, elle s'habille de tant à autres de manière sexy mais ne tombe jamais dans la vulgarité ou la pornographie)

Depuis lundi 6 janvier 2014 l'anime basé sur le personnage de Super Sonico est en cours de diffusion et à mon grand plaisir l'univers et le personnage de Sonico sont bien respecté, par ailleurs des références au jeux Sonicomi

source https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31954-52239-1-0-1-0-super-sonico-ses-origines.htm

spartanjoshua11
Posté le 11 août 2014 à 00:00