16.5/20

label44
Posté le 01 avr. 2014 à 00:00

Meilleur jeu de MX sur PS3 du marché actuellement. Jeu assez technique ou la connaissance des circuits, la gestion de la moto+pilote et acceleration+freinage (freinage arriere independant du frein avant) sont les atouts principaux de ce jeu.

LeJackyDuJeudi
Posté le 29 mars 2014 à 00:00

Juste extraordinaire pour les amateurs de motocross!! J'ai mis 20, pour sa jouabilité qui est similaire à celle des Mx VS Atv (donc très bien!), pour ses très bons graphismes, pour son contenu qui est très complet (mode carrière, grand-prix, championnat, course rapide, contre-la-montre, ect).
Si je dois citer un défaut, c'est celui du manque du mode 2 joueurs en écrans partagés, même si je précise qu'un mode multi est présent qui est très complet et très amusant avec ses potes!!
Je le recommande pour les amateurs de motocross et pour les autres aussi!!

drake-night
Posté le 08 avr. 2014 à 00:00

Une bombe ! Aucun regret de l'avoir acheté, je le conseille au passionné de motocross et au amateur de motocross. Ça change de fifa lol mais y'a quand meme de la rage hihi
J'ai pas encore découvert le mode en ligne mais il a l'air assez prometteur.
Mettez les GAAZZZ !!

arnoldhedwig
Posté le 04 avr. 2014 à 00:00

Moi je m'éclate comme un fou depuis que je l'ai, ce jeu et une tuerie !!! j'aurais bien aimé avoir la catégorie side-car cross aussi, mais bah, c'est déjà trés bien comme il est et je le recommande vivement à tous.

marcassin29
Posté le 02 avr. 2014 à 00:00

Je viens de tester la DEMO, le jeu est vraiment très bon, que du fin !!!
Nul besoin d'un graphisme très haut de gamme, la bande son, le gameplay (entièrement paramétrable) sont au Top, ils suffisent largement au bonheur du joueur pour en faire un jeu aussi excellent que le sont MotoGP13 et WRC4.
Étant un ex-licencié à la FFM (5 saisons de Moto Cross), sans hésitation je lui donne une note de 20/20, c'est une réussite en tous points de vue !

keos44
Posté le 09 mai 2014 à 00:00

Fan de motocross, ça fais plaisir de pouvoir jouer avec un jeu qui a les licences, les bons circuits avec surtout les tracés réels, joué sur le tracé d'Ernée est réel bonheur. Le jeu demande une prise une bonne prise en main afin de pouvoir utilisé toutes les compétences à 100%. Certes il n'est pas super beau mais reste correct. Je recommande à tous les fans de MX je regrette pas du tout mon achat !!

kapogt6
Posté le 21 avr. 2015 à 18:19

mxgp et un tres bon jeux de moto le meilleur je pense qui et sorti sur cette generation de console ps3 graphiquement correcte a part les abords des pistes et la foule mes sinon le gameplay et efficace et la moto bien modeliser tout comme les pilotes le mode carriere et un peu trop juste et les equipements restreint mise a part cela on prend plaisir a tourner sur les divers circuit du championnats et milestone a cette fois ci fait du bon boulot il merite un 17/20 ...jonathan

Sushi21
Posté le 11 août 2014 à 00:00

Un super jeu de motocross, complet avec des modes championnat, carrière, grand -prix ... Une bonne jouabilité comme dans tout les Mx VS Atv. Graphismes correct et bande-son plaisante et un bon mode multijoueur.

flo197
Posté le 12 mai 2014 à 00:00

MXGP reste globalement un bon jeu.
Cependant, pour un jeu sortis en 2014 les détails de la piste et de ses alentours restent décevants...
De plus, comme le dit la rédac, au bout de 20 tours la piste change un peu mais les ornières n'ont aucun effets sur la moto (on peut les traverser, aucun appuis possible...). Egalement, certains appuis présent sur la piste sont bien mais il est IMPOSSIBLE de se caler dedans sans risques de passer à travers (c'est très très agacent !).
Autre dernier détail le niveau maximum (réaliste) reste un niveau bon mais sans plus comparé aux anciens jeux (mx vs atv etc).
Voilà pour vous et surtout bon ride !
GAAAAAAAAAAAAAAAZ

dylan058
Posté le 09 mai 2014 à 00:00

Milestone a fait avec ce MXGP : The official Motocross Video Game un excellent jeu de moto cross. Une vraie surprise qu'est ce soft, un gameplay immersif qui conviendra à tout le monde, un contenu conséquent ainsi qu'un mode carrière très bien ficelé. Si vous êtes fans de sports mécaniques, ce MXGP a tout pour vous plaire et est à ce jour probablement le meilleur jeu de moto-cross disponible. .... Les plus.....
- Du contenu
- Un gameplay excellent
- la vue guidon .....Les moins.... - La gestion des collisions
- Graphiquement tout juste correct
- Pas de multi en local
- Pas de gestion climatique

BANCRY
Posté le 26 avr. 2014 à 00:00

bon,jeux moi qui ne regarde pas les course de moto cross,ce jeux ma vraiment plus.Imersion,technique.Bravo au developeur!de nous avoir cree sa.j ai kiffe faire de la motocross dans ce jeux,gameplay original car il faut repartir le poid du corp sur la moto et technique.des parcoure reussi, le seul defaut sont les graphisme des environement.mais le rest du tout bon!

Dexter1971
Posté le 13 avr. 2014 à 00:00

Excellent jeu de MX, il faut faire abstraction sur les bugs de passage au travers des autres par moment et l'incohérence du relief de la piste qui agit ou pas sur le comportement de la moto
Il aurait était excellent de reprendre au MX de la PS2 les touches pour faire cirer l'embrayage et celle pour la compression des amortisseurs
A suivre de très près pour le prochain opus

Pierroche
Posté le 13 avr. 2014 à 00:00

Je viens de tester la démo ! C'est pas mal mais ça ne dépasse pas MTX Mototrax sur PS2 niveau simulation ! Musique pas terrible du tout, graphismes pas terribles pour un jeu en fin de vie de PS3, Sensation d'avoir une bécane dans la manette bien présente, collision pas top du tout (j'ai fait 100m sur le dos d'un mec sans tomber après un saut), pas possibilité de passer les vitesse, pas la possibilité de jouer de la suspension avant les bosses. Sinon ça défoule bien quand même mais pas plus que Trial Fusion qui sort mercredi prochain :)

helios2012
Posté le 11 avr. 2014 à 00:00

bon jeux de mx surtout en camera embarqué,les circuits sont parfait et on les reconnais bien par rapport aux gp a la télé,ci il devait y avoir des évolutions j'aimerai vraiment les bruits moto et la météo qui changerais sur les circuits au fil des courses en saisons,carrière par exemple ça pourrai être sympa.

0Mesca0
Posté le 06 avr. 2014 à 00:00

Ce serait bien que vous arrêtiez de fausser la note des jeux avec vos putain de 20 sur 20 .un jeu ne peut pas être parfait et encor moins mxgp! d'ailleurs Lespol les sons ne sont pas un petit détail comme tu le dis et devrais largement figurer dans les moins. ils sont horribles et pire que dans Wrc4 alors qu'ils avaient dit avoir travaillé dessus.

VAG1991
Posté le 04 avr. 2014 à 00:00

Je l'ai acheté pensant etre deçu, et finalement il est tres corect surtout en pensant a son predecesseur. (Mud)
meilleure qualité d'image, tracé carrement plus réaliste.
C'est pas le jeu de l'année mais a defaut de concurence il est tout de meme pas mal

Stalker_1997
Posté le 03 avr. 2014 à 00:00

J'ai été très convaincu du gameplay , mais les pistes ne sont pas très belles , Quelques fois le jeu a tendance à lagger sur certaines maps , Il a beau être jouissif mais il ne concurrence pas un Moto GP ou Outre , Il est réservé aux fans de MX VS ATV