13.5/20

Greysoms
Posté le 11 août 2013 à 00:00

Un puzzle game en 2D: Addictif
des les premiers niveaux on est mis dans le bain : on va devoir mourir pour avancer jusqu à assimiler le parcours et essayer de faire un bon chrono, des temps que l on pourra améliorer avec de nouvelles tenues ou gadgets .
En résumer un jeu style Limbo, ou la persévérance nous rends fier de réussir un niveau et de trouver la solution.
Pour 10 euros un bon jeu psn.

inttello
Posté le 01 sept. 2013 à 00:00

Agaçant, c'est le mot qui me vient à l'esprit pour ce jeux. Les enigmes peuvent êtres sympa, mais le problème est qu'on cale rapidement sans trouver le moyen d'avancer. A déconseiller aux joueurs impatients.

Greysoms
Posté le 11 août 2013 à 00:00

Un puzzle game en 2D: Addictif
Pour 10 euros un bon jeu psn.

inttello
Posté le 01 sept. 2013 à 00:00

nono59230
Posté le 06 sept. 2013 à 00:00

Totalement bidon!!! Ambiance très plate, pas de difficultés majeure pour avancée dans l'histoire, les graphismes très très basique , d'accord c'est de la 2D en arcade, mais bon il aurai pu soigner le jeu d'avantages! Heureusement qu'il était gratuit sur le PS PLUS car jamais je n'aurai payer pour ce genre de jeu!!!

Terrafin2000
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

C'est un bon petit jeu qui vous grillera bien des neurones, c'est simple, c'est addictif et les niveaux sont tous plus élaborés les uns que les autres, les gars de Curve Studios ont fait du beau boulot, les regrets, l'absence de surprise, c'est toujours des niveaux où tu ne dois pas te faire tuer, et la bande-son, agaçante au bout d'un moment, mais bon, ça reste un bon jeu, 16 .

ricoscratch
Posté le 04 oct. 2013 à 00:00

très bon petit jeu de plate forme infiltration simple mais efficace pas de grandes difficultés premières
graphique simple et basique
tout l'attrait de ce jeu réside dans le dénichage d'hélices pas toujours évidentes a trouver et aussi dans la découverte d'astuce pour faire les meillieurs chrono possible ... tout la difficulté du jeu est la
beaucoup de gens passe tout les niveau en 9seconde31 je n'ai toujours pas trouver comment il font, moi je mets une minute facile ??? il y a aussi une mode ou l'on peut cree ces propres niveau avec un peu d'imagination on arrive a des truc sympas
voila ma note 14/20
ricoscratch

Light-Gemini
Posté le 04 oct. 2013 à 00:00

Stealth Inc est un jeu prenant. La difficulté n'est pas trop élevée tout en étant suffisante pour donner du challenge.
Tout au long du jeu il y a des nouveautés dans les systèmes de sécurité à éviter donc plus on avance et plus le jeu est riche. Bonne ambiance visuelle et sonore, bonne jouabilité et pour le prix on a aussi une bonne durée (comptez au moins 5 heures pour le finir). En fait, je ne lui trouve pas vraiment de défaut. C'est le genre de jeu plutôt simple à prendre en main qu'on a du mal à lâcher tant qu'on ne l'a pas fini. ^^

Killluminatix
Posté le 31 août 2013 à 00:00

J'ai passé un très agréable moment avec ce jeu. La difficulté des énigmes est bien dosée, et les niveaux vous demanderont du courage pour arriver à décrocher un S.
Le seul défaut que je trouve est le fait que lorsqu'on débloque une nouvelle combinaison, elle ne soit disponible que dans le niveau joué.
Bref je conseille ce jeu à tous ceux qui aiment les énigmes :)

ShootAlex2013
Posté le 30 août 2013 à 00:00

J'ai acheté ce jeu les yeux fermés et ...Je l'ai un peu regretté .Certe il y a 80 niveaux et pour un jeu à 10€ c'est beaucoup mais dans Stealth ...Les niveaux sont petit (durs vers la fin du jeu)et ce n'est pas multijoueurs .Certaines personnes me diront me diront "multijoueurs ?Pour un jeu d'infiltration ?Tu es fou ?".Eh bien non il aurait été bien que il y ait juste 10 niveaux multijoueurs bien durs où il faut co-opérer dans les temps par exemple enfin bref...Le manque de multijoueurs n'est pas un gros défaut non plus par contre l'éditeur de niveaux ...Je ne vous cacherais pas que le jeu m'a aussi tenté pour son édi teur de niveaux ,qui est ...Raté .Très brouillon l'éditeur de niveaux est compliqué ...Le nombre de bloc posés atteint sa limite très vite ...Et d'autres problèmes particulèrements embétants.
Vous arriverez à faire des niveaux correct pas plus. Si vous ne faites que les niveaux principaux sans vous occupez du score vous prendrez grosso modo une dizaines d'heures.
Je trouve que pour un jeu comme celui-ci ne devrait pas coûter 10€ mais plutôt 5€ enfin le cross-buy sauve un peu les choses.
En espérant vous avoir aidé . PS : Désoler pour les fautes d'orthographes si il y en a.

metanol
Posté le 30 août 2013 à 00:00

Super jeu d'infiltration, gameplay simple et difficulté assez élevé (même pour les 1er niveaux).
Gros challenge que de terminer les niveaux au rang S.
J'ai eu ce jeu dans la collection de jeus instantanée du PS+ alors pourquoi sans priver :)

Super-player
Posté le 30 août 2013 à 00:00

jeu vraiment sympa,il faut savoir réfléchir et avoir de bons réflexes. sympa d'avoir un scoring en ligne jolie animations du personage même si son corps est un peu bizare parfois. éditeur de niveaux rigolo mais pas assez poussé.

C4ndyBear
Posté le 24 août 2013 à 00:00

Un die and retry addictif ! un level design au top ainsi qu'un gameplay très bon Stealth Inc nous plonge dans un die and retry d'infiltration ou la moindre erreur peu coûter très cher. Pour 10€ si vous aimez ce type de soft n'hésitez pas! Un éditeur de niveau est même a disposition =)