Posté le 10 juil. 2014 à 00:00

Pour ma part, j'ai directement joué à Full Burst sans passer par le 3 normal, donc je ne peux pas dire que ce qui a été rajouté est naze ou pas. Bref, ce jeu est vraiment bon, tant du point de vue narratif, qui reste fidèle au manga, que du point de vue gameplay. Les costumes sont plus fun qu'autre chose (Tsunade en maillot de bain a dû être inventée pour les garçons en mal de quelque chose). Les musiques sont géniales et les graphismes extras. Je le recommande vivement.

psykatomique
Posté le 26 oct. 2013 à 00:00

Un Pauvre DLC ne rajoutant qu'un maigre chapitre (pas forcement utile de surcroit) et du cosmetique bien inutile...aucun personnage, aucune nouvelle technique, la première génération rpésente dans l'épisode précédent n'a même pas été ajoutée pour combler l'opus, non content de ça, Namco bandai trouve le moyen de revendre le jeu sur PC a 40 euros, la ou un jeu neuf en coute normalement 50, alors qu'il est sorti il y a 10 mois sur consoles de salon.

En theorie, le jeu mériterais bien un 15 ou 16, comprenez bien qu'ici, je note le contenu additionnel et donc, l'excuse du portage PC a ce prix abusif.

Asiatic
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

très bof

VodkaSchtroumph
Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

La douloureuse histoire des contenus additionnels abusifs accueille la franchise "Naruto", mais pas sans une certaine réussite, le jeu est retouché pour être plus raccord avec l'ambiance (plutôt sérieuse et solennelle) qu'il souhaite transmettre et la série animée. 30 minutes de boss pour un joueur moyen, 100 missions cachées qui sentent un peu le réchauffé mais assez agréables à parcourir avec des costumes au goût discutable mais bien présents et qui ne justifient en rien les 10 euros. Une fois de plus les fervents amateurs de jeux de combat passeront leur chemin, les fans (de la série)de la première heure trouveront leur compte dans ce personnage et cet ajout narratif (et les missions bien qu'elles ne fassent pas avancer le scénario), tandis que ceux qui n'ont pas encore acheté "Ultimate ninja storm 3", et qui apprécient la série (et les graphismes tout en "cell shading" avec des décors toujours aussi soignés et des combats de boss très bien mis en scène !), sautez sur cette version full burst ! Mon pivot est de 10 pour tout le monde et change selon votre catégorie de joueur citée-ci dessus (enlevez ou retirez des points selon ce que vous recherchez !).

flamas47
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

il devrai sortir en maj gratuite vue la fin "aller vous faire foutrre bande de cons qui avaiz acheter notre jeux". J'ais vraiment l'impression que le jeux c'est degrader par raport aux 2 autres car;
-ya plus de shuriken+chakra de sasuke vs itachi comme dans le dessin animé.
-losrkon choisis un persos en mode versus on voit le personnage alors que dans les précédant on ne le voyait pas, on avait des belles images, ici non on voit des persos en pixel, j'ai du mal a reconnaitre la tronche de certaines personnages.
Il y a encore plein de trucs... mais bon ce sont les petits détails qui font la différence.

destiny68
Posté le 18 déc. 2015 à 17:05

Ayant direct pris cette version pour moi c'est un très bon jeu, avec pas mal de personnages, par contre ne faites pas comme moi, c'est a dire, regarder la série juste avant de jouer, car sinon, les scènes n'auront aucun intérêt, nous aurions rapidement envie de tout passer; et c'est la que ça craint car on passe sur plein de temps de chargement et c'est très chiant...

En revanche ceux qui avaient deja la version précédente (le 3) ce jeu ne vaudras absolument pas le coup pour le peu de contenus rajouté et si vous avez le choix maintenant autant se ruer direct sur le revolution qui sera le dernier a sortir sur ps3/360

EarVinho77
Posté le 27 oct. 2015 à 15:45

Je n'ai pas joué au ninja storm 3 basique j'ai commencé sur le full burst a prix de vente respectable (~25€). C'est un bon jeu aux multiples personnages jouables, les missions se repetant assez souvent nous offre tout de meme des choix a faire qui seront plus ou moins cruciaux par la suite. Une durée de jeu moyenne, jouabilité assez simpliste, sympathique a jouer seul ou avec quelqu'un. :loveyou:

azeer8520
Posté le 31 juil. 2015 à 15:24

Ce jeu est juste magnifique, les graphiques ont bien été amélioré et les missions supplémentaires sont pas mal du tout. 👍🏻
(En passant ajouter moi si vous avez ce jeu, azeer8520)

LuffyUzumakikun
Posté le 28 janv. 2015 à 22:30

ce dlc est vraiment tres bien on a dedans un nouveau perso kabuto sennin,100 nouvelles missions et un chapitre de plus dans le mode histoire en plus des graphismes améliorés.
Mais j'avoue qu'il est comme meme un peu cher pour le peu de contenu qu'il ya dedans mais il n y a que les fans a mon avis qui sont prêt a dépenser 10 € pour ce dlc. En tout cas moi je ne le regrette pas ^^

FIoxy
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

Payer 10 euros en plus pour juste des skins en plus. Minable. Ensemble très positif. Gameplay fluide et dynamique, cependant encore beaucoup de problèmes en ligne.
Histoire assez complète et intéréssante au niveau des QTE :)

Beaucoup de persos mais deçevant au niveau des tenues
Bonne durée de vie et très amusant, 15/20

G7K
Posté le 31 mars 2014 à 00:00

Ninja Storm 3 représentait un morceau de choix pour tous les fans et cette version Full Burst reste d'une qualité équivalente tant sur le fond que sur la forme. Le chapitre supplémentaire s'avère court mais fort sympathique mais il va sans dire que pour ceux qui ont l'original celui-ci n'est pas un argument suffisant pour l'achat. Un 10/20 pour ceux qui ont l'original mais un 18/20 largement mérité pour ceux qui n'y ont jamais goûté.

silver_94
Posté le 17 févr. 2014 à 00:00

Jeu nul à ne pas acheter sauf si vous aimez faire des combats à la chaîne, histoire comme dans le manga mais trop courte, graphismes pas terribles et couleurs plutôt pales.

A ne surtout pas acheter ou sinon ennuyer vous !