veillieur
Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

Je mets 0/20 pour baisser la note car j'estime que ce jeu ne mérite pas la moyenne, quand je vois certains qui mettent + que 15, je me demande si ils ont joué aux anciens jeux...

- Le nombre de personnage dans le jeu complet est 40 ( avec des inutiles bien sur genre soldat de freezer )

- Les graphismes sont moches ( et les couleurs mal choisis )

- Pas de transformation en combat ( bien la régression ? ) :non:

- Vegeto SSJ en DLC.... mais de qui se moque t-on ?

- Pas de 1 vs 1 en offline :rire:

- Pas d'histoire, ou alors infidèle au manga .

- 1 costume par personnage ( décidément, c'est la régression dans tous les domaines )

- Pas d' ultime pour tout les personnages

- Le système Genki complètement foiré

- Le Gameplay à la limite du casual, encore pire que les jeux Naruto Storm ( que je kiffent ), un seul combos avec une seule touche mais sérieusement ?

- Futur Spam prévisible

- L'absence ost originaux qui nous avaient été promises, je sais pas si vous vous souvenez du message de Tony le community manager de Namco Bandai.

La modélisation des personnages, mais c'est un foutage de gueule...

Quelques comparaisons avec des personnages avec plusieurs jeux PS3 pour vous montrer l'horreur :

Ce jeu est pour moi le plus mauvais des jeux Dragon Ball sortis sur PS3 et ce à tous les niveaux, graphismes,gameplay, mode histoire, nul à tous les niveaux !

Je ne le conseille pas, vous pouvez avoir mieux pour beaucoup moins cher si vous voulez un jeu Dragon Ball sur PS3.

J'espère vraiment qu'on ne va pas avoir des suites à cet opus à cause des fans qui se ruent chaque année car il y a marquer Dragon Ball sur la jaquette.

Milano795
Posté le 25 févr. 2014 à 00:00

Je crois pas apporter un autre avis tous a deja ete dit , ce jeu est vraiment pas super , meme nul , mon pire dbz (Et faut quand meme le faire ce qu'ils ont fait !!) Je lui donne 4 est je suis assez gentil ! Les 3 plus gros point negatif de ce jeu sont pour moi : Le gameplay (Ennemi qui spam , combat parfois nul et ennuiyeux comme les soldat de freezers , pas de transmormation costume ect ) , Le "offline" inexistant (pas de 1vs1 pas de versus enfaite !! ) Qui na pas internet se fait assez bien couillé !! Et enfin les attaque , UN combos seulement !!! Sa sert a quoi ? Dans les combat tu spam la touche juska pouvoir un kamehameha ect ect ! Voila le seul point positif on va dire , c'est un 4v4 qui aurait pu etre bien meilleur , la custo qui peut etre drole mais qui est un peu inutile , C'est tous. Voila a quoi se resume ce jeu pour moi en esparant vous aider ^^ , J'ai pas aprler de Vageto SSj en DLC , je pense qu'on ressent tous cet sensation de se faire e******s !!

goten_saiyan
Posté le 27 févr. 2014 à 00:00

59.99€ pour cette merde !

J'ai jouer à budokai 1 2 et 3 sur ps2 , ainsi que tenkaichi 1 2 et 3 et c'était les meilleurs jeux DBZ qu'ils aient pu faire et voila ce navet?

90% du temps passé en combat on doit taper sur une touche et éspérer gagner à la maniere bourrine. Ne l'achetez pas.

battosai52
Posté le 25 févr. 2014 à 00:00

alors que l'apogée de dbz se trouvait sur ps2 j'ai l'impression que sur cette gen ils perdent les pédales ! le nom battle of z fait moche et ce jeu contrairement aux raging blast n'a rien a voir avec un budokai tenkaichi (ni avec un budokai) c'est un jeu de baston libre totalement répétitif les graphismes sont quand même potable... a suivre le prochain dbz.

LegendeOfSparda
Posté le 25 févr. 2014 à 00:00

Fort déçu par ce jeu, on avait atteins un niveau d'excellence avec Tenkaichi 3 et voilà qu'ils gâchent tout en sortant un opus sur ps3 ! Les equipes c'est bien, ça rend les combat impressionant mais autant regarder la série pour ça, les graphismes sont beau certes mais c'est le seul point positif de ce jeu mdr.

casparticulier
Posté le 25 févr. 2014 à 00:00

J'ai seulement joué à la démo et c'est vraiment dommage que Battle Of Z n'ai pas pu surpassé Raging blast 2 ou Burst limit, les graphismes ne conviennent pas à l'univers DBZ et le gameplay est limité en combo mais aussi en effet de puissance. Un jeu à essayer avant de dépenser 60€ !

edge-95
Posté le 25 févr. 2014 à 00:00

Très décevant, une menace pour l'esprit et l'image que refletait dragon ball et ses superbes jeux jusqu'à présent. Je suis vraiment TRES déçu, pour vous dire je n'ai joué qu'une heure avant de comprendre que ce jeu irait de suite à la revente fnac. Bref, même eux n'en reprennent que 19 euros.
BD se dégrade, c'est triste, où est donc l'époque de budokaï ?!

sous-merdeSSJ
Posté le 25 févr. 2014 à 00:00

J'ai eu la désagréable chance de jouer ! et bien quelle naïf. CE JEU C'EST DE LA MERDE : combat complètement débile les dév son complètement ouf ma parole, lequel d'entre eux a chier cette bouse intergalactique. certes le scénario et l'intro son digne mai les combat (mise a part les voix jap, etc...) son l'essence même d'un jeux dbz. budokai et tenkaishi 3 son les meilleurs dbz jamais sortie sur console.

brolyfullpower
Posté le 25 févr. 2014 à 00:00

ce jeu est la hontee de dbz.Dans les combats c est un jeu fait a l arrache.il y a vegeto ssj en DLC !!!! hein ???? et pas sans etre transformer et il y a que 40 personnages sans transfo.mais je lui est mis 0 car il n a rien de bon pas meme la musique

S-walabi-S
Posté le 31 janv. 2014 à 00:00

c'est une horreur...le simple fait de faire du 4vs4 est une insulte au manga.Mais bon si vous avez de l'argent à gaspiller,vous êtes libre de le faire.(précision:même si je n'ai pas le jeu je l'ai testé)

Worsnop67
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

Apres avoir jouer 10 bonnes minutes a la demo de cette bouse, apres avoir lu le test et l'avis des joueurs, et en me rappelant l'epoques des budokai et budokai tenkaichi sur ps2.. je mets un joli 0/20 en guise de coup de gueule et parce qu'il faut arreter de prendre les gens pour des imbeciles la prochaine etape c'est quoi ? un dbz avec une vue a la 1er personne ? un dbz en mode STR ?

SlinMan
Posté le 25 janv. 2014 à 00:00

En un mot pour faire court, ce jeu n'est ni plus ni moins qu'une déception.
Certes, c'est un nouveau mode de jeu qui ce présente à nous au détriment des versus et tournois entre amis (cela me rappel DBZ Sagas qui m'avait plus).
Enfin étant fan je me forcerais un peu à y joué avant de l'oublier et ressortir un ancien volume avec un gameplay plus amusant.
J'espère que ce ne sera pas le dernier dans tout les cas cela ne pourra pas être pire...

F458-italia
Posté le 26 janv. 2014 à 00:00

Arrêtez bande de gamins de mettre des 20/20 à tout va uniquement pour refaire monter la note d'un jeu ou les développeurs se sont foutu de votre gueule tellement le jeux est une bouse sans nom .
Déjà en jouant à la demo j'ai compris que l'on avait à faire à un étron vidéoludique , car non content de nous mettre des graphismes moche avec des personnages limite tire
De veilles figurines que l'on trouve à 4 euros au marché , il n'y a pas de systèmes de combo car une seul touche et un seul enchaînement est possible , plus de transformation , plus de recharge de qui , des combats tes mais alors très brouillons , on ce fait clairement chier en y jouant , des dlc comme nouveau Perso , je continue ? J'avais prévenu un pote de ne pas l'achète mais il ne m'a pas écoute , quelle plaisir que j'ai eu en regardant sa gueule dépité car il n'a pas voulu m'écouter ahaha :d . Alors mon verdict NE L ACHETEZ PAS ! Si vous avez un temps soit peu de goût de de cerveau !

snakeplisken49
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

Un véritable échec du début a la fin. Moi qui croyait que dbz allait faire un bon retour c'est niette. Casting rachitique plus perso cloné jouabilité catastrophique solo vide comme le tête de Nabilla en ligne sa rame comme pas permis graphiquement moche. vous voulez joué a bon jeu dbz racheté vous une ps2 et procurez vous Budokai 3 ou budokai tenkaichi 3 sa vaudra mieux pour vôtre cerveau

tom0706
Posté le 26 janv. 2014 à 00:00

J'attendais beaucoup de ce DBZ, je m'attendais plus à un jeu ressemblant à l'excellent tenkaichi tag team sorti sur psp...Mais là malheureusement, plus moyen de charger son ki, de se transformer, le combat se résume à faire R1, Triangle, triangle triangle... tel un débutant de Tekken, plus de combo avec carré, rond et autre... J'imaginais qu'après l'énorme bouse de jeu de dés qu'ils ont osé appelé ultimate Tenkaichi (Qui contenait quelques idées intéressantes comme la création d'un sayen et sa progression mais en anéantissant tout ce qui faisait Tenkaichi au passage)il y aurait du progrès mais bon... C'est triste à dire mais les Raging Blast sont bien meilleurs... Le pire reste le fait qu'il n'y a pas de mode local multijoueur, donc si vous voulez jouer avec un des membres de votre famille ou un de vos amis dans le salon , il faudra faire l'acquisition d'un deuxième jeu ainsi que d'une seconde console...C'est vraiment ce point qui me force à mettre une note si basse

satanpetitcul

60€ pour cette merde !

90% du temps passé en combat on appuie sur une touche d'attaque mais quelle merde sérieux. Ne l'achetez pas.

mirai-phallus
Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

A quand un DB avec la technicité des budokai tenkaichi avec les touches dédier au déplacement instantané?
Une pour contré/renvoyer une boule d'énergie et ne pas tenir bêtement une touche comme sur cette opus?
Une véritable prise en main avec un KI qui ce recharge à la gâchette et pas au pavé numérique?
Des attaque que l'on lance avec une combinaison de touche (EX; RB/A ou RB/Y ou LT etc...)

Mais bordel!!! A quand un vrai jeu Dragon ball !!! QUAND !!?