veillieur
Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

Je mets 0/20 pour baisser la note car j'estime que ce jeu ne mérite pas la moyenne, quand je vois certains qui mettent + que 15, je me demande si ils ont joué aux anciens jeux...

- Le nombre de personnage dans le jeu complet est 40 ( avec des inutiles bien sur genre soldat de freezer )

- Les graphismes sont moches ( et les couleurs mal choisis )

- Pas de transformation en combat ( bien la régression ? ) :non:

- Vegeto SSJ en DLC.... mais de qui se moque t-on ?

- Pas de 1 vs 1 en offline :rire:

- Pas d'histoire, ou alors infidèle au manga .

- 1 costume par personnage ( décidément, c'est la régression dans tous les domaines )

- Pas d' ultime pour tout les personnages

- Le système Genki complètement foiré

- Le Gameplay à la limite du casual, encore pire que les jeux Naruto Storm ( que je kiffent ), un seul combos avec une seule touche mais sérieusement ?

- Futur Spam prévisible

- L'absence ost originaux qui nous avaient été promises, je sais pas si vous vous souvenez du message de Tony le community manager de Namco Bandai.

La modélisation des personnages, mais c'est un foutage de gueule...

Quelques comparaisons avec des personnages avec plusieurs jeux PS3 pour vous montrer l'horreur :

Ce jeu est pour moi le plus mauvais des jeux Dragon Ball sortis sur PS3 et ce à tous les niveaux, graphismes,gameplay, mode histoire, nul à tous les niveaux !

Je ne le conseille pas, vous pouvez avoir mieux pour beaucoup moins cher si vous voulez un jeu Dragon Ball sur PS3.

Milano795
Posté le 25 févr. 2014 à 00:00

Je crois pas apporter un autre avis tous a deja ete dit , ce jeu est vraiment pas super , meme nul , mon pire dbz (Et faut quand meme le faire ce qu'ils ont fait !!) Je lui donne 4 est je suis assez gentil ! Les 3 plus gros point negatif de ce jeu sont pour moi : Le gameplay (Ennemi qui spam , combat parfois nul et ennuiyeux comme les soldat de freezers , pas de transmormation costume ect ) , Le "offline" inexistant (pas de 1vs1 pas de versus enfaite !! ) Qui na pas internet se fait assez bien couillé !! Et enfin les attaque , UN combos seulement !!! Sa sert a quoi ? Dans les combat tu spam la touche juska pouvoir un kamehameha ect ect ! Voila le seul point positif on va dire , c'est un 4v4 qui aurait pu etre bien meilleur , la custo qui peut etre drole mais qui est un peu inutile , C'est tous. Voila a quoi se resume ce jeu pour moi en esparant vous aider ^^ , J'ai pas aprler de Vageto SSj en DLC , je pense qu'on ressent tous cet sensation de se faire e******s !!

Valtenten
Posté le 25 janv. 2014 à 00:00

Fan incontesté de dragonball, j'ai acheté tous les jeux depuis leurs débuts. Pour moi le meilleur jeu est et restera budokai tenkaichi 3 ! Et malheureusement ce n'est pas ce jeu qui va me faire changer d'avis ...

Les décors du jeu sont beaux, c'est tout, quand on regarde les perso, ils sont moches ! Il y a un vieil effet rosé dégueulasse sur les perso humains. Les boutons x et carrés sont pour volé ... Les 2 boutons les plus importants dans un jeu de combat !! La lenteur des personnages, incroyable !! Le seul point positif dans le jeu qu'il n'y avait jamais dans les précédents, (attention c'est un truc de fou !) quand les perso sont au sol, IL COURE !!!

Ce jeu nous fait un retour dans le passé. À l'époque on attendait une chose à la sortie des jeux Dragonball ! Les attaques magnifiques et les transformations en super saiyan pendant les combats, dans ce jeu on peut oublier tout ça ... Niveau perso, c'est minable ... Et le concept du combat à 4 contre 4 peut être sympa mais pas là ... Là c'est un gangbang monstrueux et incompréhensible ! Dans la série où livre de Dragonball les combats c'est du 1 contre 1 épique ! À part la séquence contre les saiyan chaque fois c'était des combats 1 contre 1 ! Et là ont nous fou du Goku Ss1, Krilin, Gohan et Piccolo contre Freezer ! N'IMPORTE QUOI ! Ou alors foutre 4 Goku Ss1 ... Et aussi le vieux Dlc de Goku Ss1 en Naruto ... Rien à dire ...

On peut oublier le combat 1 contre 1 ... On est OBLIGER de se battre 4 contre 4 ! La barre du Genki ... SÉRIEUX ????? Cette barre sert a rien ! Juste a montrer ta taille de B*** au monde entier ! En plus cette barre est immense et en plein milieu de l'écran !!! Vous pouvez oublier vos amis pour jouer avec vous ou contre vous dans se jeu ... Même sa ils l'ont enlever ...

Bon... les points positifs:
- décors potables.
- Le perso court quand ils sont au sol. (Seules les personnes qui ont joué aux autres jeux comprendront.)
- Le concept de soigner ou redonner du ki à ses potes est sympa.

Allez, point négatif:
- très peu de personnages et surtout très moche.
- Tout le jeu tien sur une touche, il y a des touches qui ne sert à rien.
- Personnage lent ...
- PAS DE TRANSFORMATION EN SS PENDANT LES COMBATS !
- Les attaques moches et nul !
- LA BARRE IMMENSE ET INUTILE DU GENKI QUI NE SERT MAIS VRAIMENT A RIEN !
- Les concepts des spécialités des perso (Tank, Dps etc.), qui ne sert à rien dans dragonball.
- Les combats OBLIGER 4 contre 4.
- Les combats 4 contre 4 nuls, mal faits et incompréhensibles.
- Le menu vraiment nul, ils auraient pu nous mettre directement dans le menu combat en ligne ...

Bon ba voilà, ça na absolument pas détrôné dragonball budokai tenkaichi 3, j’attends toujours avec impatiente le jeu qui va le ridiculiser, mais pour l'instant le jeu ridiculise la licence Dragonball ... Bon, Ba pour finir ça me fait mal mais je lui mais que 3/20. 3 justes parce que ... DRAGONBALL quoi ! Mais sinon le jeu est le pire qui est sorti pour l’instant ! Pire que Dragonball Gt haha. Lundi je le revends directement, si vous ne l'avez pas acheté encore, ne l'acheter pas, ou si vraiment vous voulez le tester attendez qu'il soit en occasion, il y en aura sur et certains 1 en occasion lundi ...
Pour ceux qu'ils mettent des 20/20 ou au-dessus de 15 faut pas abusez non plus ! Je peux comprendre que des personnes peuvent aimer le jeu mais pas à mettre des notes au-dessus de 15.

ultra-saiyan
Posté le 26 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu et une honte ( tout comme Les personnes qui lui donne 20/20 juste pour " augmenté la moyenne ") .
La franchise DBZ na jamais état si mal , bref en tant que fan , j'espère que la franchise DBz jeux vidéo s'arrêtera avec ce DBZ battle of z .
Je préfère ne plus avoir de jeu DBZ que de continue a voir N baindai saccagé ce manga

agamn
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

Disons plus que décevant. Répétitif,graphiquement médiocre,pas de local. bref un "jeu" pauvre, raté, qui déçoit les fans et dégoûte les autres de DBZ.

Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

Rarement ai-je vu un Dragon Ball Z aussi vide d’intérêt et aussi mou. Je ne vais pas m'étaler plus longtemps et faire simple : bande-son quelconque, jouabilité grotesque, graphismes fades, pas de versus offline, pas de coin entraînement, adieu les transformations, voilà ce qu'est Battle of Z et dire qu'il a pris deux ans de développement. Faut voir la vérité en face et arrêter de noter ce jeu d'une note aussi étonnante et irréaliste que 20/20 bande de trou du cul ! Il ne mérite qu'un 6/20 et encore je suis gentil !

goku78000
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

Décevant... Un conseil si vraiment vous le voulais attendez que le prix baissent,50€ pour ça, ça fait vraiment mal....
Pourquoi ne pas continuer sur la même ligné que les Raging blast,y'a matière a faire sérieux.On a l'impression que les concepteur ne regardent pas les forums et les avis des joueurs après la sortie de leur jeux.
- Le mode histoire est mal fait et les combats sont vite répétitif.
- Les cartes sont plutôt belle et il faut avouer qu'elles sont plus grande que sur les autre jeux mais c'est tout...
- Après en groupe avec des amis ça peut être sympas mais sans plus je pense.

Je suis un vrais fan,j'ai acheté tous les jeux sur toute les consoles et franchement quand je vois ou ils en sont aujourd’hui je me dit qu’ils font marchent arrière.

J'espère vraiment qu'ils vont se mettre au boulot pour nos concocté un vrais bon jeu de combat pour PS4 sinon j'ai peur qu'a force les fans lâchent l'affaire...

Samueru-Kun
Posté le 28 janv. 2014 à 00:00

Bon, on va arrêter ces kikoos pseudo fan de Dragon Ball
Tout d'abord, deux ans de développement pour un roster minable 65 personnages transformations incluses,gameplay casual (seul combo: martèlement de triangle, seuls 8 personnages ont une attaque ultime ), chara-design le plus moche de toute la gen, UT faisait au moins preuve d'une magnifique modélisation, mode histoire absent, 1VS1 et matchs en local absents
Je comptais mettre 9 mais j'enlève un point pour ce troll de toute beauté annonçant enfin les OST japonaise en Europe pour finalement rien du tout... La licence DBZ s'écroulera bien avant un prochain bon jeu ;)

Wade_James_Bosh
Posté le 26 janv. 2014 à 00:00

Je crois que c'est le pire jeu dragonball jamais sortie. L'idée est bien de pouvoir faire de la coop, se battre a plusieurs aux côtés de ses potes etc mais pourquoi avoir enlever le mode versus offline ?? C'était la BASE de la série, il fallait garder les 2 ! c'est une honte d'avoir enlever le mode multi offline pour un jeu de combat, en particulier DBZ.
Pour ce qui est du scénario, il est tout simplement inexistant... Cell normalement c'est gohan qui le defonce, freezer c'est goku et la ça peut etre n'importe qu'elle personnage que vous choisissez..
Pour le gameplay il y a beaucoup moins de technique, c'est moins rapide, pour voler vers l'adversaire c'est HYPER lent..
Les technique sont beaucoup plus pauvre et moins impressionnante.
Enfin bon en bref ils ont innové avec une nouvelle idée original et très intéressante, mais ils ont enlevé tout ce qui était excellent.

dante948
Posté le 25 janv. 2014 à 00:00

Aucune vivacité, graphisme qui font mal aux yeux, manque de personnages (PAS DE TRANSFORMATION... Je crois que c'est la plus grosse blague qui ai été faite sur un jeu DBZ..)

Retournez sur tenkaichi3

Dragon Ball Z : Battle of Z
Il semblerait que Namco bandaï n'aient pas trop voulu se fouler cette année.

DBZ Battle of Z, font partie de ces licenses surexploités par NBGI et au final ... ça ne donen plsu rien.

DBZ est pour ainsi dire un jeu simpliste.

6 touches, comme à l'epoque de la SNES?
Et hop on a fait un gameplay.

Des combos, des mouvements spéciaux.
Non.
Les combos au corps à corps se font avec Triangle (qu'importe la direction).
Après si on peut rajoyuter un mouvement unqiue par ci, un kikoha par là et stop.

deux touches pour voler ...

Et une gachette pour faire les mouvements spéciaux avec les autres.

Mais côté jeu ça donne quoi ...
ça donne que notre perso se trouve faire tout le temps la même chose.

Niveau graphismes, les grphismes sont pas trop mal mais les arènes paraissent assez vides quand même.

Côté son, on a droit aux voix jap, et auy gene jap mais sinon, rien du tout ...

LE scénario n'est aps trop respecté, et les cutscenes minimalistes ...

Une fois de plsu, NBGI demonstre son enorme poil dans la main cette année.
Après un Saitn Seiya décevant, voici DBZ décevant.
Du grnad n'importe quoi alors que lke jeu devait faire la transition entre ère PS3 et PS4.

Nous sommes loin, bien loin de Tenkaichi 3 !

kabaro
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

Cela fait depuis la sortit de Tenkaichi 3 que j'attends un bon jeu DBZ et.... ce n'est pas le cas, ce jeu est moisis, vide, chiant, déjà vue...

Avant quand on achetais un DBZ on était heureux d'y jouer, on était impatient, dès ça sortit on l'achetais mais les rayons étaient dès fois vide tellement qu'il était attendu... Et on était dans une rage intense quand ça arrivait... Maintenant on vomis rien que de voir le titre du jeu, on pourrait l'acheter 10 ans après ça sortir tellement qu'on n'est plus impatient, maintenant les rayons en sont remplis tellement qu'il est bidon...

Le graphisme est la seul chose que j'ai aimer dans ce jeu, l'histoire bah il y en a pas, ce n'est pas DBZ ça, le gameplay est pourris, et je vais pas parler de la sélection de perso sinon j'en ai pour 10 pages à écrire... Quand aura ton un "ultimate tenkaichi"?

non pas celui lui là... mais une autre version? :p :p

Un roster complet, un gameplay de façon budokai ou tenkaichi, un histoire complet, des niveaux, technique.....

guyver999
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

ils ont voulu créer une autre façon de jouer à DBZ, ce qui n'est pas pour me déplaire, car un simple jeux de combat, au jour d'aujourd'hui c'est plat.
-les + de ce jeux :
-nouveaux gameplay
-enfin un jeux DBZ sur vita
-système d'amélioration de personnages
(cartes)
-système de niveaux
-les combat d'ennemis géant dynamique
-les graphismes (perso et environnement)
-les - de ce jeux :
-le manque de combo (une touche c à c)
-la vitesse de déplacement (rush très
lent)
-la caméra capricieuse
-les bug de collisions
-le manque de modes de jeux
-l'absence de voix japonaise sur vita
-ne pas pouvoir se transformer en combat
-le manque personnages

voilà, après pour ceux qui dise que c'est de la merde parce que l'on peut pas recharger son ki à volonté et qu'il n'y pas assez de combo, je dirais à quoi bon, si c'est pour charger son ki et spamer les kamehameha à distance, c'est sur que ce jeux demande un peu plus de réflexion que de simplement foncer sur son adversaire, car il faut faire attention à son ki etc...

incognito35
Posté le 20 avr. 2014 à 00:00

Etant fan de DBZ, je n'ai pu être que déçu de ce titre. Mais pourquoi ?
Tout simplement car il n'y a qu'un point positif qui est la DDV, mais qui s'avère seulement correcte.

Quant au reste, on a: des graphismes acceptables pour une PS2 et pour une début de PS3, mais il se trouve qu'on est en 2014. De plus, les interactions avec les décors sont assez mals faits, les animations sont très moyennes, et l'IA des ennemis et des alliés est totalement foirée.
Niveau sonore: Certaines musiques reprises de Dragon Ball Raging Blast, d'autres absolument horribles. On peut tout de même accueillir le doublage des persos en japonais.
Après, le gameplay, lui, est beaucoup trop limité, et on se retrouve avec un système de lock à la Zelda qui est quand même pas terrible.
Enfin, la progression : Je vous rappelle qu'il n'ya pas de mode histoire, donc on enchaîne les combats sans savoir ce qui se passe entre deux.
Bref, un mauvais jeu.

anthony60400
Posté le 03 févr. 2014 à 00:00

la seul bonne chose s est de pouvoir jouer a 8 en coop est le si-stem de carte, le reste est très décevant, IA très bette pas de combo trop bourrin pas de transformation en courre de parti bref NUL pour un jeux DBZ

gray_fullbuster
Posté le 28 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est une pure arnaque,un hymne à la nullité ,NE L'ACHETEZ SURTOUT PAS SI VOUS POUVEZ ESSAYEZ CHEZ UN AMI et je suis content d'y avoir jouer en entier chez un ami et de ne pas m'être fait pigeonner en l'achetant.Pour la description clemsia déja tout dit.
" Le nombre de personnage dans le jeu complet est 40 ( avec des inutiles bien sur genre soldat de freezer )

- Les graphismes sont moches ( et les couleurs mal choisis )

- Pas de transformation en combat ( bien la régression ? ) :non:

- Vegeto SSJ en DLC.... mais de qui se moque t-on ?

- Pas de 1 vs 1 en offline :rire:

- Pas d'histoire, ou alors infidèle au manga .

- Pas d' ultime pour tout les personnages

- Le système Genki complètement foiré

- Futur Spam prévisible

La modélisation des personnages, mais c'est un foutage de gueule...

J'espère vraiment qu'on ne va pas avoir des suites à cet opus à cause des fans qui se ruent chaque année car il y a marquer Dragon Ball sur la jaquette."

chrisis211
Posté le 31 mars 2014 à 00:00

Je suis très déçu par ce jeu,j'ai jouée à tenkaichi 3 et entre ce jeu et tenkaichi 3,je préfère tenkaichi,ce qui ma le plus déçu c'est le nombres de personnage(les transformation compte comme des personnages),graphisme pas spécialement beau mais ça encore ça passe,un mode scénario qui donne l'impression d'être bacler,ça ne suis pas la saga,durée de vie minable,caméra délirante,des dlc abusée(payée pour avoir des persos,sérieux quoi),pour moi ce jeu est raté