veillieur
Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

Je mets 0/20 pour baisser la note car j'estime que ce jeu ne mérite pas la moyenne, quand je vois certains qui mettent + que 15, je me demande si ils ont joué aux anciens jeux...

- Le nombre de personnage dans le jeu complet est 40 ( avec des inutiles bien sur genre soldat de freezer )

- Les graphismes sont moches ( et les couleurs mal choisis )

- Pas de transformation en combat ( bien la régression ? ) :non:

- Vegeto SSJ en DLC.... mais de qui se moque t-on ?

- Pas de 1 vs 1 en offline :rire:

- Pas d'histoire, ou alors infidèle au manga .

- 1 costume par personnage ( décidément, c'est la régression dans tous les domaines )

- Pas d' ultime pour tout les personnages

- Le système Genki complètement foiré

- Le Gameplay à la limite du casual, encore pire que les jeux Naruto Storm ( que je kiffent ), un seul combos avec une seule touche mais sérieusement ?

- Futur Spam prévisible

- L'absence ost originaux qui nous avaient été promises, je sais pas si vous vous souvenez du message de Tony le community manager de Namco Bandai.

La modélisation des personnages, mais c'est un foutage de gueule...

Quelques comparaisons avec des personnages avec plusieurs jeux PS3 pour vous montrer l'horreur :

Ce jeu est pour moi le plus mauvais des jeux Dragon Ball sortis sur PS3 et ce à tous les niveaux, graphismes,gameplay, mode histoire, nul à tous les niveaux !

Je ne le conseille pas, vous pouvez avoir mieux pour beaucoup moins cher si vous voulez un jeu Dragon Ball sur PS3.

J'espère vraiment qu'on ne va pas avoir des suites à cet opus à cause des fans qui se ruent chaque année car il y a marquer Dragon Ball sur la jaquette.

Milano795
Posté le 25 févr. 2014 à 00:00

Je crois pas apporter un autre avis tous a deja ete dit , ce jeu est vraiment pas super , meme nul , mon pire dbz (Et faut quand meme le faire ce qu'ils ont fait !!) Je lui donne 4 est je suis assez gentil ! Les 3 plus gros point negatif de ce jeu sont pour moi : Le gameplay (Ennemi qui spam , combat parfois nul et ennuiyeux comme les soldat de freezers , pas de transmormation costume ect ) , Le "offline" inexistant (pas de 1vs1 pas de versus enfaite !! ) Qui na pas internet se fait assez bien couillé !! Et enfin les attaque , UN combos seulement !!! Sa sert a quoi ? Dans les combat tu spam la touche juska pouvoir un kamehameha ect ect ! Voila le seul point positif on va dire , c'est un 4v4 qui aurait pu etre bien meilleur , la custo qui peut etre drole mais qui est un peu inutile , C'est tous. Voila a quoi se resume ce jeu pour moi en esparant vous aider ^^ , J'ai pas aprler de Vageto SSj en DLC , je pense qu'on ressent tous cet sensation de se faire e******s !!

bibi-83
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

je n'attribuerai pas plus à ce jeu...
C'est le pire jeu DBZ, voire le pire jeu vidéo auquel j'ai pu joué dans ma vi.

Commençons par le Gameplay, 1 COMBO, du jamais vu dans un jeu de combat. Les personnages changent de style de combat selon les transformations, ça ne rime à rien. Tous les personnages n'ont pas d'attaque ultime et on ne peut pas s'en servir quand on veut. Les boutons pour volés sont insensés. (Carré/Croix)

Niveau graphismes c'est horrible, les maps passent encore. Les bras sont la partie du corps la plus ratée dans ce jeu, encore pire que les visages qui sont immondes pour la plupart. Les attaques spéciales sont ratées. Broly Super Saiyan a les yeux rouges et la boule de Jeece est verte...

La durée de vie... Que dire, les missions sont trop faciles.

La bande son horrible et les doublages sont bugués.

Il n'y a même pas de mode histoire, c'est un mode mission mais qui est totalement incohérent, on peut se battre avec Piccolo contre Vegeta, avec Vegeta contre Freezer 100%.

Le mode Online est passable, il y a beaucoup de lags.

Le roster est NAZE, il manque Gogeta, Super Vegeta, Gohan adulte normal, il y a des DLCs (Vendu 2 euros l'unité, encore pire que les jeux WWE.) Les géants pas jouables des persos inutiles tel que le Soldat de Freezer qui pourrait être remplacé par un autre soldat de Freezer, Zabon.

Bref, je le conseille pas.

maitre-chips
Posté le 23 janv. 2014 à 00:00

Je met 0 car certains abuse ,ce jeu est trop brouillon ,trop bordélique,pas beau ,des combats a 4 non mais lol pourquoi pas a 136 dans un même écran,ceux qui ont aimer désolé mais vous avez pas de gouts enfin bref.

blackstar137
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est a chier de A jusqu'a Z.
Pas pouvoir se transformer a cause du "type" de chaque personnage, passe encore a la limite, mais si seulement c'etait le seul defaut...
Bordel de merde pourquoi nous foutre des soldats de freezer a la con dans le roster si c'est pour oublier des personnages importants !!
Les graphismes sont DEGUEULASSES, le gameplay est une des plus belles merde qui m'ait été donné de voir, un seul bouton pour frapper et le meme combo qui se répète en boucle... C'est pitoyable.
Bref merci namco bandai pour cet ETRON videoludique, un sombre caca dépourvu meme d'un mode histoire acceptable.
Si j'avais su que le jeu était aussi degueulasse, c'est devant mes toilettes que j'aurais attendu sa sortie aujourd'hui.

Menchi666
Posté le 23 janv. 2014 à 00:00

Le jeu est très beau, je n'ai rien a dire dessus. Par contre, je suis un peu déçu car le gameplay est très enfant: une touche pour attaquer et une pour envoyer des kikoha...
Si je dois le conseiller...non, alors que je suis un grand fan quasi incollable sur DBZ, je préfère me contenter de mon bon vieux DBZ budokai tenkaichi 3

LE_ROI_OUBLIER

super franchemant respect!!!!

il est bon,online rien a dire sauf... GROS DEFAUTS ON NE PEUT PAS RECHARRGER SON KI NI SE TRANSORMER EN SAYANJINN ET LE PIRE 70 PERSOS EN COMPTENT LES TRANSFORMATONS DONC faut pas s attendre a la grande révolution on peut en déduire que:super pour le jeu avec les amis mais pas autant en solo dommage

c'est UN JEU A AVOIR mais FAUT PAS S AFFOLER

LumiereInfinie0
Posté le 28 janv. 2014 à 00:00

Oh putain cette vague de bots/mecs de chez Namco Bandai qui votent 20 :lol: Ce jeu est purement dégueulasse :malade: J'ai rarement vu un jeu d'une si mauvaise qualité. Battle of Z, ou quand l'euphémisme et l'ironie sont les seuls à pouvoir qualifier cet étron de "jeu".

kaizoku2
Posté le 25 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est bien, beaucoup de nouveauté, l'histoire à l'air longue et complète. Mais il n'y a pas de mode entraînement ce qui aurait pu être utile pour établir des stratégies. J'espère que si il y a une suite à ce jeux tout les défauts soit corrigés

Montanax
Posté le 23 janv. 2014 à 00:00

Je mets un 5 juste pour le nouveau gameplay qui est sympa, le reste est nul a chier, trop de choses qui sont cruciale dans un DBZ absentes dans ce jeu et moi qui avait hate de l essayer il ma beaucoup déçu, il va vite etre revendu.

BadBlackKarma
Posté le 29 janv. 2014 à 00:00

Bon je vais essayer d'y aller doucement

Par catégorie :

Graphismes : Désolé mais non c'est pas possible la. Les persos sont disproportionnés ( regardez la forme des visages ou des corps des persos ) et les traits horribles. C'est a peine du niveau PS2

Gameplay : Un combo merci au revoir.

Roster : Non mais ils abusent. Soldat de Freezer à la place de persos importants genre Buu Gotenks ou Gohan Adulte Normal SSJ et SSJ2 c'est se foutre du monde. Avec des Vegeto DLC qui traînent par ci par la on peut pas faire pire !

Bande-Son : Ardtink ne s'est pas fait chier il a prit les OST de RB/RB2 + Cha-la Head Cha-la et hop fini !

Histoire : Aucune histoire

Non désolé mais ce truc c'est pas un jeu DBZ

It-s-over9000
Posté le 16 avr. 2014 à 00:00

A l'image du nouveau film DBZ Battle of Gods, ce jeu est une véritable daube dénuée de toute forme d'inspiration et d'innovation. C'est effrayant de constater à quel point les vieilles versions Budokai Tenkaichi étaient supérieures à tous ces navets sortis sur PS3 et Xbox 360.

En fait c'est même de la régression :

-1 parce qu'il y a encore moins de perso que dans les préçédentes versions.
-1 pour la disparition des transformations en plein combats, pourtant présentes dans plus d'une dizaine de jeux préçédents.
-1 Pour les graphismes laids comme une tumeure.
-1 Pour les couleurs mal fichues.
-1 Pour avoir oser nous pondre des persos tel que Végéto en DLC. Encore une régression honteuse par rapport aux anciens opus.
-1 car il n'y a pas de 1 vs 1 en offline.
-1 Pour l'absence totale d'histoire.
-1 Pour toutes les infidélités au manga.
-1 Pour le fait qu'il n'y ait qu'un seul costume par personnage ( décidément, c'est la régression dans tous les domaines )
-1 pour le système Genki complètement foiré.
-1 Pour le gameplay casual dépourvu de toute forme d'innovation.
-1 pour l'absence d'ost originaux qui nous avaient pourtant été promises.
-1 pour les ennemis qui spamment n'importe comment.
-1 pour le simple fait qu'il est impossible d'effectuer divers combos.
-1 Pour la caméra merdique.
-4 Pour la modélisation des personnages à CHIER.

Selon moi aucun jeu ne mérite 0/20 ou 20/20. Mais très franchement je suis extrêmement tenté de lui mettre un zéro pointé.

EzioAuditore77
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est tout simplement une blague! de tels défauts pour une fin de génération c'est du foutage de gueule. surtout apres ce qui a été fait sur ps2 avec les tenkaichi.....
Camera pourri, on peut meme pas se transformer, un seul bouton pour le corps a corps, ultra répétitif, mode histoire même pas présent, bref..... une belle merde.
Je met 0 car quand je vois toute ses notes au dessus de 5 ca me donne envie de pleurer... jeu a pigeon.

_--Amaterasu--_
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

Je pense qu'on a trouvé pire que Dragon Ball Z Taiketsu les amis.

Les graphismes sont bien faits, mais les personnage sont d'une mocheté...

C'est sensé être un jeu de combat mais il n'y a qu'une touche pour attaquer, on ne peut pas recharger son énergie, les kamehamehas (r1+O) ne partent pas à plus de 5 mètres... Bref un gameplay trop limité pour un jeu de combat.

Pas de transformation (elles auraient pu rendre le jeu plus tactiques avec un changement de classe en plein combat mais non... autant rendre le jeu encore plus casual)

L'histoire est trop bordélique et pas du tout fidèle au manga/anime

DLC abusif; je parle bien sûr de Vegeto SSJ.

Pour conclure, les fans depuis les anciens jeux DBZ, passez votre chemin; pour les PS360 il y a les RB et Burst Limit moins chers et plus fun et pour les utilisateurs de vita, rendez-vous à la section PSP du store pour les Shin Budokai ou Tenkaichi Tag Team, moins chers et plus fun également.

ginta1983
Posté le 26 janv. 2014 à 00:00

Ce jeux que je trouve, malgré ce que certains disent, plutot bien fait graphiquement certes pas parfait mais bon ça passe. Le système de jeu se veut changeant et pour ça c'est réussit ; on a jamais rien vu de pareil pour une licence DBZ.
Cependant, je suis deçu dans l'ensemble. Bien que je prends plaisir à y jouer sur de courte session hors ligne (contrairement aux autres épisodes où je pouvais y jouer des heures), il est dommage que Namco ait opté pour un gameplay ultra simpliste où avec 3 boutons on peut faire toute les attaques. Pas de transformation, pas de chargement. Si on peut se téléporter, ben je ne sais pas comment !
Enfin bon tout ça pour dire que cette épisode n'est intéressant que pour sa partie en ligne même si parfois on doit attendre 3 plombes pour celui qui dirige la salle (une salle a 4 personnes max où chacun prends le rôle de gérant chacun son tour) veuille bien démarrer la partie.

manufique54
Posté le 26 janv. 2014 à 00:00

je met 11 parce que j'aie dz mai la ils les merite pas .je m'attendais a mieux, même beaucoup mieux... je suis déçu. il y a même plus de multi joueur a par en ligne.jouer qu'avec triangle est beaucoup trop simple .. ou sont les ancien combot les jeux dbz étaient bien mieux avant

Immortel9
Posté le 29 janv. 2014 à 00:00

C'est une insulte.
C'est le pire jeu DBZ, voire le pire jeu vidéo auquel j'ai pu joué dans ma vi.

La durée de vie... Que dire, les missions sont trop faciles.

La bande son horrible et les doublages sont bugués.

Le mode Online est passable, il y a beaucoup de lags.

Bref, je le conseille pas.