veillieur
Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

Je mets 0/20 pour baisser la note car j'estime que ce jeu ne mérite pas la moyenne, quand je vois certains qui mettent + que 15, je me demande si ils ont joué aux anciens jeux...

- Le nombre de personnage dans le jeu complet est 40 ( avec des inutiles bien sur genre soldat de freezer )

- Les graphismes sont moches ( et les couleurs mal choisis )

- Pas de transformation en combat ( bien la régression ? ) :non:

- Vegeto SSJ en DLC.... mais de qui se moque t-on ?

- Pas de 1 vs 1 en offline :rire:

- Pas d'histoire, ou alors infidèle au manga .

- 1 costume par personnage ( décidément, c'est la régression dans tous les domaines )

- Pas d' ultime pour tout les personnages

- Le système Genki complètement foiré

- Le Gameplay à la limite du casual, encore pire que les jeux Naruto Storm ( que je kiffent ), un seul combos avec une seule touche mais sérieusement ?

- Futur Spam prévisible

- L'absence ost originaux qui nous avaient été promises, je sais pas si vous vous souvenez du message de Tony le community manager de Namco Bandai.

La modélisation des personnages, mais c'est un foutage de gueule...

Quelques comparaisons avec des personnages avec plusieurs jeux PS3 pour vous montrer l'horreur :

Ce jeu est pour moi le plus mauvais des jeux Dragon Ball sortis sur PS3 et ce à tous les niveaux, graphismes,gameplay, mode histoire, nul à tous les niveaux !

Je ne le conseille pas, vous pouvez avoir mieux pour beaucoup moins cher si vous voulez un jeu Dragon Ball sur PS3.

J'espère vraiment qu'on ne va pas avoir des suites à cet opus à cause des fans qui se ruent chaque année car il y a marquer Dragon Ball sur la jaquette.

Milano795
Posté le 25 févr. 2014 à 00:00

Je crois pas apporter un autre avis tous a deja ete dit , ce jeu est vraiment pas super , meme nul , mon pire dbz (Et faut quand meme le faire ce qu'ils ont fait !!) Je lui donne 4 est je suis assez gentil ! Les 3 plus gros point negatif de ce jeu sont pour moi : Le gameplay (Ennemi qui spam , combat parfois nul et ennuiyeux comme les soldat de freezers , pas de transmormation costume ect ) , Le "offline" inexistant (pas de 1vs1 pas de versus enfaite !! ) Qui na pas internet se fait assez bien couillé !! Et enfin les attaque , UN combos seulement !!! Sa sert a quoi ? Dans les combat tu spam la touche juska pouvoir un kamehameha ect ect ! Voila le seul point positif on va dire , c'est un 4v4 qui aurait pu etre bien meilleur , la custo qui peut etre drole mais qui est un peu inutile , C'est tous. Voila a quoi se resume ce jeu pour moi en esparant vous aider ^^ , J'ai pas aprler de Vageto SSj en DLC , je pense qu'on ressent tous cet sensation de se faire e******s !!

docteur-g1
Posté le 07 févr. 2014 à 00:00

Les jeux à des graphismes plutôt bien ,mais à chaque nouveau jeu DBZ c'est pire. Budukai Tenkachï 2 était le meilleur, sinon ils sont en générales médiocre.Le gameplay est abjecte.
Ne me prenez pas pour un éneux car je suis un grand fan attristé ; mais lucides.

Kraziskillerz
Posté le 25 janv. 2014 à 00:00

Personnage déplorable, Multijoueur local(1vsCUP ou 1Vs2) Absent, aucune transformation en court de jeu, la camera ne suis pas, système de verrouillage a chier, Absence du choix de difficulté, le niveau du jeux est beaucoup trop haut, enfin bref... Rien ne vos Budokai Tenkaichi 3 sur Ps2 ou Wii. Jeux Lamentable!!! De plus le jeux ne vos pas sont prix (60euros)quel honte...

Saiyanjin2
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

La honte vidéoludique de l'année. :ok:
La pauvreté du gameplay reste le point le plus à condamner, même les joueurs les plus "casuals" (rien de péjoratif) risquent de se lasser assez vite, la licence s'épuise bien trop vite et est systématiquement reconduite chaque année par NB, il serait temps que ça change en effet. Toutefois, il est primordial qu'aujourd'hui l'ensemble des fans de ces jeux se mobilisent contre le manque d'intérêt de NBG pour la communauté, et peu importe le support ou même le fait qu'ils soient pro-budokai ou pro-tenkaichi.
M'enfin on peut toujours espérer un remaniement quelconque pour le prochain cycle de jeux DB sur PS4 et Xbox ONE, mais vis à vis d'Artdink je reste tout de même très sceptique quant à leurs futures "performances". ^^

walsh_beverly
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

c' est pas une arnaque ce jeu il est excellent 20/20 je m'éclate en multi avec les enchainement et le GENKI de sangoku une pur merveille ce jeu avec des level qui monte juska 999 un peu comme monster hunter.si vous avez pas assez dargent acheter le a 2 sur psn il est a 54e .sur psn le jeu peut etre partager par 2 compte(27e chacun) ( avant cetait 5 compte).sur ceux je lance la mega boule universel!!!!!!!!!!!!acheter le

-Ryuuzaki
Posté le 03 févr. 2014 à 00:00

Vraiment mauvais, pour la série DBZ sur cette gen ça n'aura fait que régresser de plus en plus, le jeu est à la ramasse graphiquement, on a vite fait le tour de tout le gameplay, en gros bah tu dash et pour le CaC tu bourrines une seule et même touche, les attaques spéciales sont pas impressionnantes du tout et mal mise en scéne, en plus on peut pas dire qu'il y ai de mode scénar donc rien qui remonte le niveau ou apporte un quelconque intérêt... je note ce jeu en toute franchise, je l'ai réellement trouvé aussi mauvais, on dirait un nouveau concept de jeu DBZ qui n'a pas du tout été achevé, caméra dégueulasse, jeu moche, gameplay répétitif et brouillon, aucun vrai mode histoire... je ne lui trouve pas de bons points, 6 c'est vraiment le max que je peux donner à ce jeu. Pour les fans de la série je ne peux que vous conseiller de passer votre chemin, ce DBZ là n'a rien d'accrocheur.

JeRoMeOoOoO
Posté le 23 janv. 2014 à 00:00

Heureusement qu'il ya une super figurine dans le collector car le jeux est une honte la plus grosse bousse de 2014 un massacre sans commentaire sur le jeux tellement il me dégoûte, sa part dans tout les sens tu sait pas ou tu vas tu peux meme pas recharger ton Ki ta juste a appuyer comme un âne sur un bouton quand tu arrive un a choper un adversaire .. minable comme jeux

BROGUEKICK78
Posté le 23 janv. 2014 à 00:00

Je n'attribuerai pas plus à ce jeu...
C'est le pire jeu DBZ, voire le pire jeu vidéo auquel j'ai pu joué dans ma vie.

Commençons par le Gameplay, 1 COMBO, du jamais vu dans un jeu de combat. Les personnages changent de style de combat selon les transformations, ça ne rime à rien. Tous les personnages n'ont pas d'attaque ultime et on ne peut pas s'en servir quand on veut. Les boutons pour volés sont insensés. (Carré/Croix)

Niveau graphismes c'est horrible, les maps passent encore. Les bras sont la partie du corps la plus ratée dans ce jeu, encore pire que les visages qui sont immondes pour la plupart. Les attaques spéciales sont ratées. Broly Super Saiyan a les yeux rouges et la boule de Jeece est verte...

La durée de vie... Que dire, les missions sont trop faciles.

La bande son horrible et les doublages sont bugués.

Il n'y a même pas de mode histoire, c'est un mode mission mais qui est totalement incohérent, on peut se battre avec Piccolo contre Vegeta, avec Vegeta contre Freezer 100%.

Le mode Online est passable, il y a beaucoup de lags.

Le roster est NAZE, il manque Gogeta, Super Vegeta, Gohan adulte normal, il y a des DLCs (Vendu 2 euros l'unité, encore pire que les jeux WWE.) Les géants pas jouables des persos inutiles tel que le Soldat de Freezer qui pourrait être remplacé par un autre soldat de Freezer, Zabon.

Bref, je le conseille pas.

Secrecy_
Posté le 26 janv. 2014 à 00:00

Je lui mets 17 pour remonter la note, mais sinon le jeu vaut 14.
il est pas mal mais c'est répétitif. dommage, namco savent très bien que nous attendons un tenkaichi 3 en HD ou dans le meme genre... sa fait pas deux cent caractère là ?

Celes1989
Posté le 23 janv. 2014 à 00:00

Jeu extrêmement mauvais, à la limite de l'ennuie.
Ne reverra-t-on jamais un jeu DBZ aussi qualitatif que Budokai Tenkaichi 3 ?

Les missions réussissent l'exploit d'être de moins en moins intéressante (un exploit quand on voit que la 1ere est déjà dans le bas de la qualité).
Passez votre chemin, ce jeu n'aura pour seul intérêt que de remplacer un reportage Arte avant d'aller dormir.

Bref, je préfère encore faire une partie de Final Bout sur PS1.

kiyozashi
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

C'est vrai que ce DBZ change de ce qu'on a l'habitude de voir pour cette licence, mais objectivement je trouve aussi qu'il n'y a pas beaucoup d'originalité dans le système du jeu : la personnalisation des personnages avec un système de carte a déjà été fait sur PSP avec les SHIN BUDOKAI et le système du multi-joueurs en équipe sur TENKAICHI TAG TEAM.
Avoir repris les idées de ces 2 licences et certe une bonne idée

Pour moi les points positifs et négatif du jeu sont :

Positif :
- combat multi-joueurs en 8 vs 8
- Plusieurs type de personnage (CaC, Kikoha, Soutiens, ...) pour donner un côté stratégique au jeu
- Les personnages sont bien modélisé
- Arène assez grande
- Beaucoup de mission
-Voix japonnaise + générique de l'anime en V2

Négatif :
- Manque de personnage (qui vont surement apparaitre en DLC)
- Mode histoire adressé uniquement pour débloquer les personnages du jeu et des objets
- Impossibilité de ce tranformer (une base dans DBZ)
- Arène assez vide et décor qui gênent pendant le combat (j'ai coincé cell forme 1 contre un batiment dans ville, et j'ai pu l'enchainer sans qu'il puisse s'enfuir dans la mission où il passe son temps à fuir)
- le mode histoire adressé seulement aux joueurs connaissant par cœur la série, on peut choisir Vegeto dans le chapitre frezer o_O
- gameplay trop accessible

Conclusion :
Ce jeu n'est ni bon, ni mauvais dans le sens où il nous apporte une idée reprise. Tout le monde s'accorde à le dire, ce jeu est plutôt conçu pour être surtout jouable sur la Vita d'où le nombre de touche limité. Par contre, il est bien meilleur que Ultimate Tenkaichi avec son gameplay pierre-papier-ciseaux.

Archangejulien
Posté le 23 janv. 2014 à 00:00

Deja, comment ne pas commencer par l'aberration: pas de multi local. Rien que pour ça, le boycott est nécessaire! Ensuite, un seul bouton pour les combos, pas de rechargement du Kii, une barre d'endurance douteuse, pas de vrai mode histoire mais un enchainement de combat avec retour au menu entre chaque et aucune explications... Mauvais, Sinon graphiquement ça passe, cell shading quoi... puis le contenu en terme de perso est pas mal. Vraiment moyen...

EreiEmiya
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

Alors globalement je trouve le jeu mauvais, loin de moi l'idée d'aller dans la méchanceté mais je lui donnerais 10 (car j'en ai marre de tout justifier sous prétexte que je suis fan) je trouve que quand on voit ce qui a était fait en 2009/2010 même bien avant, difficile de ne pas dire que ce jeu est juste médiocre, certes le gameplay n'est pas dans le genre de jeu de combat traditionnel que l'on a pu voir comme par exemple avec les Budokai (Tenkaichi est encore un autre genre) et se rapproche bien plus de Dragon Ball: The Legend pourtant ça n'en excuse pas la pauvreté du contenu et surtout son prix (console de salon) assez exorbitant, ce jeu me rappel énormément la série des Gundam Battle mais avec un mix de DB: The Legend.

Personnellement, j'ai l'impression de voir le jeu Gundam Battle mais avec un skin Dragon Ball Z (même les contrôle sont pratiquement similaire), franchement je ne pense pas que ce soit le genre de jeu que l'on attends tous lorsque l'on parle d'un jeu DBZ, ça ne me semble pas du tout adapter ou plutôt ce jeu est bien trop mal réaliser pour l'être.

Les graphismes sont "passable" mais loin d'être réussi lorsqu'une comparaison s'impose entre les autres opus sortie sur cette gen (RB1 tu es si loin! en plus ça rime XD), la bande son m'a déçu car il avait était "confirmer" que nous avions droit aux OST officielle de la série non? alors pourquoi avoir le droit à ça (bien que certaines pistes soit correct, et heureusement que l'on peut se faire une playlist), le gameplay reste simple à prendre en main malgré que nous ayons le droit à des contrôles plutôt "inconfortable" pour le joueur (du moins, au départ) mais très plat et répétitif au fur et à mesure que l'on y joue (quoi que la Coop reste très fun), le contenu alors là c'est complètement à la ramasse, 60 missions (ce qui fait très peu), une mise en scène peu inspirer lors des cinématiques, une personnalisation très limité (comparer à UT j'entend), un système de cartes pour booster les personnages plutôt bien conçu, un casting/roster inacceptable par contre (Vegeto en DLC? vraiment Namco Bandai?), même pas de Multi en local! (impardonnable) bref la boite du jeu rend super bien c'est sûr mais finalement je trouve que ça n'est qu'un simple cache misère, surtout quand on voit ce que propose ce jeu.

Franchement, si jamais vous deviez vous le procurez je vous conseil de le prendre en occasion pour pas trop cher (25/30€ ma parait raisonnable) car ce jeu vous laissera une grande impression de vide malgré que son Multi soit sympa en Coop après, c'est à vos risques et péril.

thebestgame7012
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

j ai teste ce jeu depuis la demo j ai eu le jeu mercredi en ayant precommande , maintenant je trouve le jeu excellent un point negatif qu on a pu le mode entrainement ni mode j1 vs j2 je trouve sa quand meme dommage maintenant le jeu est excitant et geniale pouvoir choisir le perso pour le mode histoire et enfin mode en ligne dans le dbz ultimate tenkaichi etait bien mais ce jeu la est beaucoup mieux pour moi ce jeu me fait pense a dbz tenkaichi 1 camera qui bouge seul mais bon jeu j adore le mode multi

Posté le 25 janv. 2014 à 00:00

Je mettrai 14.
Tout simplement parce qu'il est vraiment intéressant, le mode coop et les missions sont sympathiques.
Le fait d'avoir des persos tank, soutient, dps distance etc
ça me rappelle un peu les mmorpg du coup ça change. On ne voit pas des sangoku et des broly a perte de vue spammer leurs boules ultimes. Tous les personnages sont utiles.
Beaucoup de personnages même si il en manque quand même quelques uns.
Je regretterai le manque cruel d'attaques, de mouvements et la caméra un peu foireuse des fois.
Mais il mérite un bon 14 car personnellement j'y passe de bonnes soirées :)
Pour les fans à recommander

Tito-Ortiz
Posté le 12 oct. 2014 à 00:00

Par pitié n'achetez pas cette merde sinon ils continueront d'en faire chaque années ,merci.

Honte a dragonball avec cette chiasse :/ .A eviter

C'est un desastre à tous les niveau on est en 2014 et sur ps3 ,c'est infame d'oser nous pondre ca avec une legende comme dragonballz