veillieur
Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

Je mets 0/20 pour baisser la note car j'estime que ce jeu ne mérite pas la moyenne, quand je vois certains qui mettent + que 15, je me demande si ils ont joué aux anciens jeux...

- Le nombre de personnage dans le jeu complet est 40 ( avec des inutiles bien sur genre soldat de freezer )

- Les graphismes sont moches ( et les couleurs mal choisis )

- Pas de transformation en combat ( bien la régression ? ) :non:

- Vegeto SSJ en DLC.... mais de qui se moque t-on ?

- Pas de 1 vs 1 en offline :rire:

- Pas d'histoire, ou alors infidèle au manga .

- 1 costume par personnage ( décidément, c'est la régression dans tous les domaines )

- Pas d' ultime pour tout les personnages

- Le système Genki complètement foiré

- Le Gameplay à la limite du casual, encore pire que les jeux Naruto Storm ( que je kiffent ), un seul combos avec une seule touche mais sérieusement ?

- Futur Spam prévisible

- L'absence ost originaux qui nous avaient été promises, je sais pas si vous vous souvenez du message de Tony le community manager de Namco Bandai.

La modélisation des personnages, mais c'est un foutage de gueule...

Quelques comparaisons avec des personnages avec plusieurs jeux PS3 pour vous montrer l'horreur :

Ce jeu est pour moi le plus mauvais des jeux Dragon Ball sortis sur PS3 et ce à tous les niveaux, graphismes,gameplay, mode histoire, nul à tous les niveaux !

Je ne le conseille pas, vous pouvez avoir mieux pour beaucoup moins cher si vous voulez un jeu Dragon Ball sur PS3.

J'espère vraiment qu'on ne va pas avoir des suites à cet opus à cause des fans qui se ruent chaque année car il y a marquer Dragon Ball sur la jaquette.

Milano795
Posté le 25 févr. 2014 à 00:00

Je crois pas apporter un autre avis tous a deja ete dit , ce jeu est vraiment pas super , meme nul , mon pire dbz (Et faut quand meme le faire ce qu'ils ont fait !!) Je lui donne 4 est je suis assez gentil ! Les 3 plus gros point negatif de ce jeu sont pour moi : Le gameplay (Ennemi qui spam , combat parfois nul et ennuiyeux comme les soldat de freezers , pas de transmormation costume ect ) , Le "offline" inexistant (pas de 1vs1 pas de versus enfaite !! ) Qui na pas internet se fait assez bien couillé !! Et enfin les attaque , UN combos seulement !!! Sa sert a quoi ? Dans les combat tu spam la touche juska pouvoir un kamehameha ect ect ! Voila le seul point positif on va dire , c'est un 4v4 qui aurait pu etre bien meilleur , la custo qui peut etre drole mais qui est un peu inutile , C'est tous. Voila a quoi se resume ce jeu pour moi en esparant vous aider ^^ , J'ai pas aprler de Vageto SSj en DLC , je pense qu'on ressent tous cet sensation de se faire e******s !!

dark-hollow_410
Posté le 12 juin 2014 à 00:00

Se jeux est très mauvais dans l'ensemble.

LES PLUS(même si sa va être dur)

1-l'opening qui est bien réaliser.

2-Le mode coopération.

3-les personnages du filme battle of god.

4-La grandeur des maps.

LES MOINS

1-Pas de transformation ingame.

2-Une seul touche pour réaliser un combo(touche triangle).

3-Caméra complétement bugé.

4-Le nombre de personnage(42 sans les transformation et 75 avec).

5-Vegeto et bardock en dlc.

6-Les graphisme(du niveau d'une playstation 2).

Graphisme 12/20

Durer de vie 14/20

Bande son 10/20

Jouabilité 13/20

Réserver uniquement aux fans(et encore).

-Itachi-Sama-
Posté le 08 juin 2014 à 00:00

Ce jeu Dragon Ball Z est raté, oui, raté, gameplay nul, graphismes, nul, mode histoire, nul, roster, moyen.
On veut plus jamais que Artdink soit le développeur, les combats 4 vs 4 sont vraiment nuls et inutiles. J'ai juste aimé l'intro du début...

Tr0nchedehap
Posté le 28 mai 2014 à 00:00

Dans ce nouveau volet, la seule différence est que l'on peu jouer en équipe de deux. Mais malheureusement sa ne suffit pas pour faire un jeu. Le reste est dons l'exactitude de ses prédécesseur. La caméra donne envie de vomir et le gameplay est très moyen, sans doute le dragon ball le plus raté depuis longtemps.

Sangoku9377
Posté le 25 mai 2014 à 00:00

Mais qu'on ils fait? Je veux bien qu'on prenne des risques et qu'in change de gameplay mais la non, c'est ultra repetitif, toujours les meme combo, deux trois touche d'action, une camera horrible qui donne la nausee. Un systeme de carte completement naze, le pompom c'est qu'on peut faire uniquement 5 attaque ultime par semaine! pas par jour par heure non par semaines, super restrictif! Qui plus est le prix des cartes ou objet est a mourrir de rire, faut jouer plus de 10h pour avoir certaines carte tellement les prix sont eleve. Graphiquement j'aime pas le style, certains perso s'en trouve meme deformé. D'ailleurs ces derniers sont pas super nombreux, il en manque pas mal surtout des oav. Le mode histoire n'en est pas un, car juste une suite chronologique de combat, sans cinematique ni rien et d'autre se place cote mechants, sympa mais pas assez travailler. Un episode a oublier car c'est de pire en pire, je souhaiterai un retour au source vers du tenkaichi 3 par exemple.

Posté le 24 mai 2014 à 00:00

Si d'un côté, on peut se féliciter d'avoir enfin un peu de nouveauté dans l'univers de Dragon Ball Z, le résultat a de quoi décevoir. En effet, en orientant son jeu vers le coopératif et le compétitif, Namco Bandai a délaissé tout le reste. Ainsi, bien qu'on ait droit à des affrontements dynamiques, ceux-ci sont malheureusement très confus à cause d'une caméra épileptique. De plus, en épurant à outrance son gameplay, ce DBZ devient incroyablement simpliste et bourrin et ne vaut au final que pour ses combats à plusieurs. Notons enfin l'absence de vrai mode Scénario couplé à un survol de la saga peu respectueux car entièrement induit par la fameuse dimension coopérative uniquement online une IA plutôt moyenne, un visuel limité et un prix excessif. Restent cependant quelques bonnes tranches de rigolade, mais à 60 euros, ça fait un peu cher la blague.

Elsyra
Posté le 18 mai 2014 à 00:00

Très bonne idée de reprendre le concept du jeu "dragon ball legend" de l'ère 32 bits, encore aurait-il fallut prendre plus de temps pour le rendre bon. De même les responsables de la localisation de connaissent rien de dragon ball (et de la culture orientale) et continuent de parler de la guerre des 3 royaumes de chine (sangoku) au lieu du roi des singes des légendes (sOngoku). Sans compter les autres faux noms ("bou enfant" au lieu de "vrai bou" en autres).
CA FAIT PLUS DE 10 ANS QUE LES TRADUCTIONS DES ŒUVRES DRAGON BALL ONT ÉTÉ CORRIGÉES EN FRANCE SAUF PAR BANDAI!
Le problème majeur viens du jeu en lui-même qui possède 1 seul mode solo avec 60 missions toutes prédéfinies. Dans ce mode vous ne pourrez choisir librement vos personnages (à moins d'avoir fini le mode) et vos compagnons auront une IA exécrable. Ca manque aussi de possibilités tactiques (rendez-moi les beat hem all à dynasty warriors les mecs, je vous prête ce jeu...).
Négatif:
- faux noms
- résultat brouillon
- durée de vie trop courte
Positif:
- le concept
- certaines idées de gameplay
- les combats en équipes en ligne.

ukt1226
Posté le 08 mai 2014 à 00:00

De la grosse merde se jeux,NE SURTOUT PAS ACHETER!!!! j'ai absolument trouve rien de bien au bout de 5min j'ai éteint la ps3...Pourquoi il ne font pas un dragon ball avec, pour commencer, tous les personnage il sont ou les DBGT??????? goku4 vegeta4 les dragon il font vraiment que de la merde ses temps si ........juste pour faire de l'argent et sortit n'importe quoi!!

Marynouu
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Selon moi le meilleur jeu DBZ sorti sur cette gen (c'est dire comment les autres sont mauvais!) car c'est le seul qui a réussi a m'accrocher plus de deux heures.

Mais le manque de contenu, les non-transformations in-game, le gameplay trop simpliste, l’impossibilité de recharger le Ki a l'ancienne, et les musiques horribles sont des gros moins.

Les graphismes ne sont pas méchants et tiennent la route pour un jeu qui se rapproche du style d'un Smash Bros, dans lequel ont peux se retrouver avec un nombre impressionnant de combattants a l’écran.

Ce qui gênent pour un amoureux de la licences c'est surtout le manque de respect envers la patte graphique du maitre Toriyama.

Le dessin des personnages tout comme les effets spéciaux (explosions et autres boules de feu) n'ont rien en commun avec le manga et le dessin-animé.

Pour finir c'est un jeu qui a de bonnes intentions mais qui méritent bien sa mauvaise note après les espoirs donnés aux fans avec un développement d'exception de deux ans.

Bjkenforce
Posté le 09 févr. 2014 à 00:00

Ce jeu ne mérite pas plus que 12.

C'est un bon jeux dans l'ensemble mais il y a pas mal de défaut qui font que le jeux deviens lassant.

Le principal défaut du jeux est la caméra, il ont voulu faire un nouveau dragon Ball z en coopération mais sa n'a pas vraiment marcher.

12/20 pas plus alors que je suis un très grand fan de dragon Ball z.

Palou_95
Posté le 01 févr. 2014 à 00:00

"Dragon Ball" est de retour avec "Dragon Ball Z : Battle Of Z". Graphiquement, il n'y a pas grand chose à reprocher à ce nouvel opus; les seules petites imperfections au niveau des couleurs des vêtements sont personnalisables, donc pas de problème à ce niveau-là. Au niveau du gameplay en revanche, le jeu n'est pas assez riche dans ses combos et le prise en main n'est pas facile. Les commandes sont néanmoins configurées différemment par rapports aux volets précédents, ce qui redonne de l'intérêt aux combats, après c'est à chacun de juger (personnellement, je ne suis pas très fan). Le contenu est le véritable point faible du jeu avec pour seul mode solo, un mode missions qui remplace le traditionnel "mode Histoire/Aventure" et qui en fait est à placer entre les deux car le mode reprend quand même l'histoire comme fil conducteur. Le mode multijoueur est totalement absent et le reste du jeu est en ligne. Le générique du début est la seule séquence où l'on entend les thèmes musicaux du dessin-animé; pour le reste, la bande-son néglige totalement les musiques de la série , comme la plupart des volets qui l'ont précédé. Enfin, le choix de personnages est faible, 70 en comptant les transformations... eh oui, on peut pas se transformer pendant les combats ! De même que l'on ne peut pas recharger son ki par exemple.
Au final, cet opus, en plus de na pas combler les manques laissés par ses aînés, en rajoute de nouveaux et pêche vraiment dans son contenu, que ce soit dans les modes de jeu ou dans le choix des personnages. En résumé, peu de nouveautés qui en plus ne sont pas toujours très inspirées. Néanmoins, ce jeu ne mérite pas les notes extrêmes (00/20 ou 20/20) qui lui ont été attribuées, même si il est loin de combler toutes nos attentes, loin de là ! C'est un jeu moyen, point.