veillieur
Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

Je mets 0/20 pour baisser la note car j'estime que ce jeu ne mérite pas la moyenne, quand je vois certains qui mettent + que 15, je me demande si ils ont joué aux anciens jeux...

- Le nombre de personnage dans le jeu complet est 40 ( avec des inutiles bien sur genre soldat de freezer )

- Les graphismes sont moches ( et les couleurs mal choisis )

- Pas de transformation en combat ( bien la régression ? ) :non:

- Vegeto SSJ en DLC.... mais de qui se moque t-on ?

- Pas de 1 vs 1 en offline :rire:

- Pas d'histoire, ou alors infidèle au manga .

- 1 costume par personnage ( décidément, c'est la régression dans tous les domaines )

- Pas d' ultime pour tout les personnages

- Le système Genki complètement foiré

- Le Gameplay à la limite du casual, encore pire que les jeux Naruto Storm ( que je kiffent ), un seul combos avec une seule touche mais sérieusement ?

- Futur Spam prévisible

- L'absence ost originaux qui nous avaient été promises, je sais pas si vous vous souvenez du message de Tony le community manager de Namco Bandai.

La modélisation des personnages, mais c'est un foutage de gueule...

Quelques comparaisons avec des personnages avec plusieurs jeux PS3 pour vous montrer l'horreur :

Ce jeu est pour moi le plus mauvais des jeux Dragon Ball sortis sur PS3 et ce à tous les niveaux, graphismes,gameplay, mode histoire, nul à tous les niveaux !

Je ne le conseille pas, vous pouvez avoir mieux pour beaucoup moins cher si vous voulez un jeu Dragon Ball sur PS3.

J'espère vraiment qu'on ne va pas avoir des suites à cet opus à cause des fans qui se ruent chaque année car il y a marquer Dragon Ball sur la jaquette.

Milano795
Posté le 25 févr. 2014 à 00:00

Je crois pas apporter un autre avis tous a deja ete dit , ce jeu est vraiment pas super , meme nul , mon pire dbz (Et faut quand meme le faire ce qu'ils ont fait !!) Je lui donne 4 est je suis assez gentil ! Les 3 plus gros point negatif de ce jeu sont pour moi : Le gameplay (Ennemi qui spam , combat parfois nul et ennuiyeux comme les soldat de freezers , pas de transmormation costume ect ) , Le "offline" inexistant (pas de 1vs1 pas de versus enfaite !! ) Qui na pas internet se fait assez bien couillé !! Et enfin les attaque , UN combos seulement !!! Sa sert a quoi ? Dans les combat tu spam la touche juska pouvoir un kamehameha ect ect ! Voila le seul point positif on va dire , c'est un 4v4 qui aurait pu etre bien meilleur , la custo qui peut etre drole mais qui est un peu inutile , C'est tous. Voila a quoi se resume ce jeu pour moi en esparant vous aider ^^ , J'ai pas aprler de Vageto SSj en DLC , je pense qu'on ressent tous cet sensation de se faire e******s !!

Tofer4
Posté le 14 févr. 2014 à 00:00

Malgré le fait qu'il n'y ait pas d'histoire dans le sens où on ne parcours plus l'histoire réelle de Dragon ball Z, le jeu propose un tout autre aspect.

Cet aspect est celui de parcourir des missions intervenant plus ou moins dans des moments clefs de l'histoire de cet univers.

Le point le plus important est le multijoueur qui est sollicité, mais concretement il ne contient que du multijoueur étant donné que même seul nous sommes accompagné d'une IA.

Le gameplay est très peu élevé également, cela ne se résume qu'à un bouton quelque soit l'action désirée.

La difficulté est plutot élevée, seulement elle n'est pas difficile par les combos, mais par la mission en elle-même et L'ia des personnages.
On ne peut pas faire grand chose que de s'équiper d'objet pour nous améliorer afin de réussir la mission, impossible de réussir sans objets.

Selon moi c'est un jeu qui passe le temps pour jouer à plusieurs, mais c'est en aucun cas un jeu pour jouer seul et de ce fait beaucoup de joueur ont été perdu.

shaka1984
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

Un jeu qui ne mérite pas la moyenne tout simplement.Les bon cotés sont évidement le fait de jouer en coop,même avec L'IA de la console cela est amusant malgré quelques "WTF" par moments.Les combats sont bien bourrin,on prend du plaisir a jouer sans trop se prendre la tête.Voila ça c'est le positif,passons maintenant au négatif.Le jeu est...MOCHE!!Tout simplement moche,la distance d'affichage est ridicule,les décors sont grossiers,bref c'est une régression.Ensuite les combats,certes on ne se prend pas la tête,mais quand même,un peu plus de variété aurais eu du bon,la on se retrouve quand même avec un jeu répétitif au possible(et on s'en lasse d'autant plus vite).Un autre problème est pour moi le fait que la difficulté du jeu soit "évité".Comme il est dit dans le test,si vous n'arrivez pas a passé un niveau il suffit d'avoir l'aide de quelqu'un de plus fort et hop tranquilou.Sauf que ou est la progression(individuelle)?Ou est le plaisir d'enfin battre ce p**in de boss?Au final un jeu qui vaut le coup pour la moitié de son prix actuel.Je pense aussi que les dev's devrais sérieusement se penché sur comment faire évoluer les jeux sur cette série(par exemple en RPG,l'univers est tellement vaste que cela pourrais en faire une bonne trilogie)car les jeux de combats DBZ sont usés jusqu'a la corde et de moins en moins bon.

Exequias24
Posté le 23 avr. 2023 à 20:15

Y’a absolument rien à en tirer, je mets pas 0 parce que aucun jeu ne mérite cette note faut pas abuser non plus.

Alors dbz battle of z faut pas le comparer avec les autres jeux dbz style tenkaichi, il faut le voir comme une expérience taillée pour le online bah même là c’est raté. Le gameplay ne permet pas des parties saines en online, il suffit de spammer pour gagner.

Le gameplay est infâme, appuyer sur triangle pendant tout le combat et lancer un Kamehameha de temps en temps j’appelle ça un gameplay médiocre mais c’est à peu près tout ce que le jeu nous propose.

Le mode histoire est survolé on y met quelques combats iconiques arrangés à la sauce 4 vs 4.

Le système rpg aurait pu être une bonne idée mais il ne vole pas haut, tu pourrais mettre les mêmes cartes de stats sur tous tes persos que ça n’y changerait pas grand chose.

Honnêtement j’ai terminé ce jeu parce que je voulais pouvoir me dire que j’ai fait tous les jeux dragon ball sortis à ce jour mais celui là est le pire auquel j’ai pu jouer.
Quand un jeu dbz est mauvais mon âme de fan arrive à passer au dessus des défauts et je parviens à apprécier un minimum le titre, cette fois-ci je n’ai rien pu faire le jeu est une catastrophe bref passez votre chemin

FOTINEB31
Posté le 01 déc. 2022 à 19:00

Je ne laisse pas souvent d’avis, mais là je viens d’acheter le jeu sur psvita.
Je précise que j’ai fais presque tout les jeux DB sur plusieurs console.
Alors je n’ai jamais vu un jeu dragon ball aussi explosé, il n’y a rien qui vas, le gameplay n’a aucun sens, l’ia est affreuse et va vous faire peter les plombs, aucun contenue, et la difficulté est gère avec le cul.
Je ne recommande pas du tout ce jeux qui a mes yeux est du gros foutage de gueule, rester sur les budokai/budokai tenkaichi la y’a du bon.

Ass2Trefle
Posté le 11 oct. 2022 à 21:52

Alors, oui, c'est pas ce qu'on attend forcément d'un jeu dragon ball z, je vous l'accorde :noel:

Il n'empêche que j'y ai joué bcp de temps. Les mécanismes n'étaient pas forcément compliqué, ce n'était pas forcément le cas des quêtes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

La dernière ... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

Mais au moins il y avait de quoi tryhard un peu, c'était déjà ça, ou alors j'étais pas doué, ce qui m'étonnerait guère https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

Altierite
Posté le 07 oct. 2022 à 15:17

Très bon jeu dans lequel on prend plaisir à retrouver tous nos personnages favoris et à les faire combattre entre eux. les combos sont divers et variés, la puissance des coups nous scotche à notre écran (c'est une expression, ne vous inquiétez pas vous ne serez pas collé à votre écran) et les combats épiques vous donneront envie d'y jouer pendant des heures. Bref un très bon jeu qui fait honneur à DBZ.

Geminisaga51
Posté le 19 févr. 2019 à 19:27

Le plus mauvais DBZ de la PS3. Le plus mauvais depuis bien longtemps d'ailleurs. A éviter. Il y a bien mieux coté jeux sur Dragon Ball Z! Réalisation ultra datée, gameplay très mauvais....

Tourman
Posté le 30 déc. 2018 à 23:58

fqsdfazersfaerfgazefFDQSDFAZEQFSDQSDFQSDFQSDFQSDFVgggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggfqsdfazersfaerfgazefFDQSDFAZEQFSDQSDFQSDFQSDFQSDFVgggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggfqsdfazersfaerfgazefFDQSDFAZEQFSDQSDFQSDFQSDFQSDFVgggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggfqsdfazersfaerfgazefFDQSDFAZEQFSDQSDFQSDFQSDFQSDFVgggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggfqsdfazersfaerfgazefFDQSDFAZEQFSDQSDFQSDFQSDFQSDFVgggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggfqsdfazersfaerfgazefFDQSDFAZEQFSDQSDFQSDFQSDFQSDFVgggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggfqsdfazersfaerfgazefFDQSDFAZEQFSDQSDFQSDFQSDFQSDFVgggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggfqsdfazersfaerfgazefFDQSDFAZEQFSDQSDFQSDFQSDFQSDFVgggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggfqsdfazersfaerfgazefFDQSDFAZEQFSDQSDFQSDFQSDFQSDFVgggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggfqsdfazersfaerfgazefFDQSDFAZEQFSDQSDFQSDFQSDFQSDFVgggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggfqsdfazersfaerfgazefFDQSDFAZEQFSDQSDFQSDFQSDFQSDFVgggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggfqsdfazersfaerfgazefFDQSDFAZEQFSDQSDFQSDFQSDFQSDFVgggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggfqsdfazersfaerfgazefFDQSDFAZEQFSDQSDFQSDFQSDFQSDFVgggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggfqsdfazersfaerfgazefFDQSDFAZEQFSDQSDFQSDFQSDFQSDFVgggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggfqsdfazersfaerfgazefFDQSDFAZEQFSDQSDFQSDFQSDFQSDFVgggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggfqsdfazersfaerfgazefFDQSDFAZEQFSDQSDFQSDFQSDFQSDFVgggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggfqsdfazersfaerfgazefFDQSDFAZEQFSDQSDFQSDFQSDFQSDFVgggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggfqsdfazersfaerfgazefFDQSDFAZEQFSDQSDFQSDFQSDFQSDFVgggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggfqsdfazersfaerfgazefFDQSDFAZEQFSDQSDFQSDFQSDFQSDFVgggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggfqsdfazersfaerfgazefFDQSDFAZEQFSDQSDFQSDFQSDFQSDFVgggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggfqsdfazersfaerfgazefFDQSDFAZEQFSDQSDFQSDFQSDFQSDFVgggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggfqsdfazersfaerfgazefFDQSDFAZEQFSDQSDFQSDFQSDFQSDFVgggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggfqsdfazersfaerfgazefFDQSDFAZEQFSDQSDFQSDFQSDFQSDFVgggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggfqsdfazersfaerfgazefFDQSDFAZEQFSDQSDFQSDFQSDFQSDFVgggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggfqsdfazersfaerfgazefFDQSDFAZEQFSDQSDFQSDFQSDFQSDFVgggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggfqsdfazersfaerfgazefFDQSDFAZEQFSDQSDFQSDFQSDFQSDFVgggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggfqsdfazersfaerfgazefFDQSDFAZEQFSDQSDFQSDFQSDFQSDFVgggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggfqsdfazersfaerfgazefFDQSDFAZEQFSDQSDFQSDFQSDFQSDFVggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg

_deglingo_
Posté le 08 nov. 2017 à 13:06

Certains n'ont pas compris que ce jeux ressemble plus a un beat em all qu'a un jeux de combat façon tenkaichi ou rasing blast.

Vous auriez du le comprendre des le début du jeux quand muten sushi vous demande de choisir une mission, alors que dans un jeux de combat dbz façon tenkaichi ont a directement les modes versus, championnat et histoire, là dans ce battle of z on commence directement avec des missions imposer.

Moi je vois ce jeux de merde comme la suite spirituel de dbz saga sortie sur gamecube, xbox première du non et ps2.

C'est sur que si vous le comparer a un tenkaichi ou rasing blast il ne fera pas le poids, par contre si vous le comparer a dbz saga ce battle of z est un bon jeux.

Une fois de plus j'ai mis tout le monde d’accord :content:

vaguerreiz
Posté le 21 mars 2017 à 00:35

Pas mal en terme de déplacement sur le terrain, agréable, sympas et intéressant.
(pour moins de 20€ d'occaz)

Mais gros points négatifs a relever :
Pas de mode multi en local (coop et multi en online la rage quoi)
Moche
Dure (devoir utiliser le online pour fini sa map et sélectionnable 1 fois sur 4 en alternant)
Nombre d'attaques limité (une seule touche de corps à corps et le ki voir plus bas)
Ki qui remonte lentement et non rechargeable en combat (qu'avec les cartes pour booster)
Pas de mode combat d'entrainement ballade dans la map
Que 5 sec pour réanimer un perso KO
Ki pour l'attaque ultime on sait pas quand elle sera rechargé à fond pour l'utiliser
Se rapprocher d'un ennemi même de façon rapide est lent pas comme dans un tenkaichi où justement c'était trop rapide

Bref pas mal de point noir juste pour profiter d'une agréable balade en vol à voir pour les fans

Fg5
Posté le 24 déc. 2016 à 03:22

De la grosse merde. :noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel:

drick111
Posté le 30 mai 2016 à 20:04

Médiocre il n'y a pas d'autres mots, controles a chier, une camera qui ne suit pas et qui vous pisse a la raie avec une difficulte hallucinante jouez a dragon ball battle of Z et vous aurez le cancer point barre on.notera le multi local inexistant et les non transformations des persos en local comme bonus tellement les pts negatifs sont nombreux sur ce jeu. les devellopeurs de cyber connect sont tombe bien bas avant avec lenvie de ravir les fans ajrd leur vomir dans la bouche ce nest pas acceptable

Villa-Costa
Posté le 18 sept. 2015 à 23:24

ce jeu est trop nul rien a dire... mauvais graphismes, mauvaise jouabilité en un seul mot une DAUBE ce jeu ne mérite qu'un 0 tout court rien a rajoute

killerluxx2
Posté le 24 août 2015 à 01:30

très mauvais très mauvais très mauvais très mauvais très mauvais très mauvais très mauvais très mauvais très mauvais très mauvais très mauvais très mauvais très mauvais très mauvais très mauvais très mauvais très mauvais très mauvais très mauvais très mauvais très mauvais très mauvais très mauvais très mauvais très mauvais très mauvais très mauvais

gutts1345
Posté le 26 juil. 2015 à 18:24

Ce jeu c'est tout bonnement une merde radioactive, comme peut on develloper un jeu aussi injouable et lassant, quel fan demanderait que lon crache ainsi sur une saga aussi epique que DBZ mais pourtant encore une fois la licence est bafouée perdant tout honneur et je souhaite que cet incident ne se reproduisse jamais .