veillieur
Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

Je mets 0/20 pour baisser la note car j'estime que ce jeu ne mérite pas la moyenne, quand je vois certains qui mettent + que 15, je me demande si ils ont joué aux anciens jeux...

- Le nombre de personnage dans le jeu complet est 40 ( avec des inutiles bien sur genre soldat de freezer )

- Les graphismes sont moches ( et les couleurs mal choisis )

- Pas de transformation en combat ( bien la régression ? ) :non:

- Vegeto SSJ en DLC.... mais de qui se moque t-on ?

- Pas de 1 vs 1 en offline :rire:

- Pas d'histoire, ou alors infidèle au manga .

- 1 costume par personnage ( décidément, c'est la régression dans tous les domaines )

- Pas d' ultime pour tout les personnages

- Le système Genki complètement foiré

- Le Gameplay à la limite du casual, encore pire que les jeux Naruto Storm ( que je kiffent ), un seul combos avec une seule touche mais sérieusement ?

- Futur Spam prévisible

- L'absence ost originaux qui nous avaient été promises, je sais pas si vous vous souvenez du message de Tony le community manager de Namco Bandai.

La modélisation des personnages, mais c'est un foutage de gueule...

Quelques comparaisons avec des personnages avec plusieurs jeux PS3 pour vous montrer l'horreur :

Ce jeu est pour moi le plus mauvais des jeux Dragon Ball sortis sur PS3 et ce à tous les niveaux, graphismes,gameplay, mode histoire, nul à tous les niveaux !

Je ne le conseille pas, vous pouvez avoir mieux pour beaucoup moins cher si vous voulez un jeu Dragon Ball sur PS3.

J'espère vraiment qu'on ne va pas avoir des suites à cet opus à cause des fans qui se ruent chaque année car il y a marquer Dragon Ball sur la jaquette.

Milano795
Posté le 25 févr. 2014 à 00:00

Je crois pas apporter un autre avis tous a deja ete dit , ce jeu est vraiment pas super , meme nul , mon pire dbz (Et faut quand meme le faire ce qu'ils ont fait !!) Je lui donne 4 est je suis assez gentil ! Les 3 plus gros point negatif de ce jeu sont pour moi : Le gameplay (Ennemi qui spam , combat parfois nul et ennuiyeux comme les soldat de freezers , pas de transmormation costume ect ) , Le "offline" inexistant (pas de 1vs1 pas de versus enfaite !! ) Qui na pas internet se fait assez bien couillé !! Et enfin les attaque , UN combos seulement !!! Sa sert a quoi ? Dans les combat tu spam la touche juska pouvoir un kamehameha ect ect ! Voila le seul point positif on va dire , c'est un 4v4 qui aurait pu etre bien meilleur , la custo qui peut etre drole mais qui est un peu inutile , C'est tous. Voila a quoi se resume ce jeu pour moi en esparant vous aider ^^ , J'ai pas aprler de Vageto SSj en DLC , je pense qu'on ressent tous cet sensation de se faire e******s !!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Reulk
Posté le 26 janv. 2014 à 00:00

Il est impensable de voir que Namco Bandaï est composé d'autant d'abruti et d'incapable. L'idée de jouer à 4VS4 est géniale...si elle avait été poussée jusqu'au bout! Impossible de jouer en local, le chargement du Ki: Terminé! Les transformations durant le combat: Inexistant! Le déroulement de l'histoire: complétement nul! Quand on saît que le PSN sera bientôt payant, puis complétement fermé sur la PS3, l'intéret de ne se battre qu'en local est insultant car bientôt ce jeu ne pourra ni se jouer en réseau, ni d'un point de vue local étant donné que rien n'a été prévu. Encore une fois, bravo pour nous avoir sorti une insulte envers un manga si riche et si passionnant. Sans compter qu'il n'y a aucun personnage de Dragon Ball et Dragon Ball GT... Il aurait pu être au moins complet d'un point de vue personnage... Bref, vive Dragon Ball Z Budokaï Tenkaïchi 3!!!

jpbouquet220379
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

sympas il a un peu rattrapé le niveau mais ........... terriblement incomplet au vue de l'age d’existence de cette licence ... ou est tortue génial, ou est Garlick, ou est Tales ....... vous m'avez bien comprit y'a trop trop d’absent .... se mode multi joueur était la clé pour nous faire revivre tout ses combats mais qu'est se qu'il est creux .... sa me manque un goku, krilin,picollo, tortue genial VS le robot des glaces ..... doit on espéré ou ... regrété ?

TecreW
Posté le 13 févr. 2014 à 00:00

Personnellement ce jeu est une drôle de surprise.

Musique : malheureusement il n'y a aucun rapport entre la saga et les musiques

Graphisme : il n'y a rien à redire là dessus, le visuel reste toujours aussi beau et fidèle au manga

Jouabilité : cela manque un peu de combinaisons techniques sur les attaques et la défense. Une fois pris en chasse, il n'y a quasiment aucune possibilité de s'en sortir. Et la gestion de caméra handicape souvent les attaques surprises

Durée de vie : ce jeu apporte une bonne durée de vie même si l'histoire parait rapide. Il y a de quoi s'occuper avec les trois scénarios que le jeu propose.

Scénario : ça respecte bien la série mais le manque de transformation des personnages en plein combat casse le rythme du jeu.

Conclusion : de nouveaux personnages intéressants, visuellement agréable, ce jeu est fait pour jouer surtout en coopération plus que seule (à cause de l'IA)

ascor14
Posté le 12 févr. 2014 à 00:00

très bon se nouveau dbz un nouveau mode très bien en plus on peut jouet a 4 en même tant moi qui est fan je le trouve excellent par a port au dernier ou il fallait choisir entre 4 touche pour attaqué .

TheSkyze
Posté le 05 févr. 2014 à 00:00

Je ne comprends pas pourquoi ce DBZ est sorti... D'année en année, ça devient de pire en pire... Graphiquement c'est beau certes mais la gameplay est répétitif... L'idée de la Coop était bonne mais l'exploitation est catastrophique. Le mode Histoire, c'est du classique, ils reprennent les combats de l'animé, j'aurais préféré un nouveau Scénario avec de nouveaux combats... La bande son, ça passe mais sans plus... Le contenue est faible, il y a pas beaucoup de personnages, les modes de jeu sont minables... Vivement la next-gen pour les DBZ pour retrouver une gloire qui ont perdu depuis longtemps...

goku1111
Posté le 04 févr. 2014 à 00:00

J'ai jouer à Battle Of Z (Démo) . Au niveau des graphiques y'a rien a dire mais au niveau du jeu moi personnellement il ne m'a pas enchantée . Je trouve les combats assez bof et les cartes trop grande . Ce jeu ma énormément dessus . Mais bon après faudra que je teste la version complète et son fameux combat a 8 . Si vous voulez du vrai DBZ aller sur DBZ BUDOKAI TENKAICHI 3 :p .
Ps : dommage qu'ils ont non pas fait sur ps3 et xbox 360 (DBZ BUDOKAI TENKAICHI)

saiyajin445
Posté le 01 févr. 2014 à 00:00

Ce nouvel opus Dbz a opté pour des combats en équipe en ne misant que sur cela. Je trouve que c'est assez bien pensé les combats sont fluides et dynamiques mais le gros problème c'est que les développeurs ont l'air d’êtres amnésiques. C'est a dire que chaque année ils nous pondent des jeux avec un nombre de personnage réduits alors que dans certains opus précédent le nombre était assez conséquent ( 96 dans Rb2) . Pour le mode histoire le scénario a été divisé en deux , les personnages se parlent avant le combat comme si il y'avait un script alors qu'il n'yen a pas les combats sont chronologiques c'est pour cela que je dis qu'il a été divisé en deux . Le gros point fort d'un Dbz c'est son versus Non ? Eh bien dans cet opus il n'y en a pas ! Du online seulement . Pour ma part cela m'a déplu énormément. Un gros point faible réside dans le fait que personnages et transformations sont séparés on se retrouve avec 2 Freeza 4 Goku ... Pourquoi se casse t'il la tête a faire des nouveaux jeux ? Qu'il refasse un Tenkaichi sur Ps3 comme ils ont fait avec Budokai .

Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

Jeu bidon, ultra moche avec peu de persos ne pas l'acheter. Le jeu a été fait juste pour vendre 3 persos du nouveau film. Grosse blague du jeuxvideo par namco-pigeon. A quand un budokai 4 / tenkaichi 4 sur next-gen ?

Chalalam2
Posté le 29 janv. 2014 à 00:00

Bonjour,je tiens d'abord a dire que ceci est mon avis personnel.

Bon..que vaut ce 5 ème opus sur console next gen? Est il mieux que ultimate tenkaichi?
La réponse est : oui et non.je vais vous dire pourquoi :
Tout d'abord je vais partir sur un 10 sur 20..

J'ajoute 2 points pour la coopération, j'aurais bien mis 3 points mais on ne peut plus jouer a deux sur la même console..dommage.
Donc 12/20,ensuite +4 points pour la bande son,oui,on a droit au doublage japonais ainsi qu'a de superbe musique (comme le générique par exemple). Donc 16/20 j'enlève 1 point pour les graphismes,ses pas moche,mais techniquement la ps3 peut faire mieux.15/20 et enfin -2 points pour la jouabilité.. La caméra va dans tout mes sens, le perso vol lentement et il y'a un combo seulement..je ne vais pas enlever de point pour le scénario car sa a de bon côté, comme il est absent,on peut se pérmetre de jouer avec son équipe (le rêve ) bref 13 /20 pour un jeu finalement moyen mais pas horrible non plus.

LordOfNosgoth
Posté le 28 janv. 2014 à 00:00

Qui n'a jamais rêvé d'enchainer des combats de folies dans des arènes en enchainant salve kikoha, combo et autres techniques légendaires de DbZ, on retrouve dans ce jeu le fun des Tenkaichi mais en groupe.

L'idée de la barre de Genki est très bien pensée, dans les combats de la série jamais les persos n'enchainent constamment leurs super attaque, du coup les combat virent sur une bonne durée à du corps-à-corps à limite star wars vu le nombre de de kamehas et autre salves qui volent constamment à travers l'écran.

le système de cartes es tout aussi sympa, il permet de jouer le même perso qu'un autre tout en ayant une stratégie différente (tank, dps CàC, à distance ou heal).

pour moi ce jeu mérite donc un bon 18 en espérant que le multi sera vivant auquel cas les combat à 4v4 risquent d'être plus qu'agréable.

obionekanobi
Posté le 27 janv. 2014 à 00:00

Clairement, ceux qui crachent sur le jeu sont ceux qui ne l'ont pas acheté et qui sont partis directement sur un avis négatif, sans même chercher les points positifs. Faut grandir les gens! Les jeux évoluent et Dragon Ball ne fait pas exception.
Sur Vita il est génial, j'imagine que sur console il doit être un peu moins bien, mais bon, j'y ai pas joué donc je parle pas! Les gens qui parlent sans savoir ça me consterne.
Enfin bref, un petit 18 pour remonter les dernières notes médiocres posées par des gens ignorant.

kakashi94420
Posté le 25 janv. 2014 à 00:00

Une belle daube de plus pour namco bandai qui ne fera qu'augmenter la pile de jeu pourri de leur catalogue.
Graphisme moisi ceux qui me sorte magnifique allez consulter un ophtalmologue car vous avez besoin de lunettes, en solo les bots ne servent a rien ils se la touche sévère ( en 4 contre 2 je me retrouve avec les 2 ennemis sur la gueule ?!? la question est que font les 3 manche a couille de mon équipe ?), énorme problème de caméra, encore une fois pas possible de se transformer en cours de bataille, c'est mou comme pas possible, brouillon à souhait, heureusement que je l'ai loué.

]RandyOrtonRKO[
Posté le 03 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu ne mérite même pas sa place dans JVC.

Les graphismes sont vraiment nuls, des incohérences comme Picollo et Ten Shin Han vivants pendant le fight Goku vs Bejita.

Le système de combat est vraiment nul, mais nul.

Ce jeu est raté, ne l'achetez JAMAIS.

SlimFire
Posté le 01 mars 2014 à 00:00

Jeu complètement merdique il n'y a rien a en dire ! A quand un dbz a la tenkaichi ... Tenkaichi 3 avait 150 perso jouable different (186 en comptant les transformations) et la il y en a 40 ... Le gameplay était jouissif pourquoi vouloir refaire un gameplay putain ils sont completements debiles chez namco bandai

eldiablo227
Posté le 28 févr. 2014 à 00:00

Dragon Ball Z... Une licence incroyable, gâchée par Namco Bandai depuis au moins 2008. Tous les jeux DBZ sur la génération PS3/X360 sont mauvais. Ce DBZ:Battle of Z ne déroge pas à la règle... Gameplay moisi par ces choix douteux ( Caméra à vomir, Coop inutile et bordélique, simplification des combos ridicules). Quant aux graphismes, à peine digne des premiers jeux de lancements de la current gen.
Bref. Namco Bandai, arrêtez vos conneries, vos idées à la noix, et refaites des DBZ comme à l'époque des Budokai! Merde!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19