14.3/20

Seekerz
Posté le 09 déc. 2013 à 00:00

En effet, concernant son originalité à proposer le mélange policiers/pilotes est une reussite. Le réalisme fidèle aux need for speed est toujours arcade, mais désormais les dégats vont de pairs avec votre conduite. Les graphismes sont très correct, et les bruitages qui vont avec donnent une bonne immersion. La bande son quant à elle plaira à beaucoup d' entre vous, dans un genre plutôt d' actualité.

Mais pourquoi cette note si basse ? Ce qu' il y a un Hic au niveau technique. En vingt heures de jeu, et ayant une Ps3 neuve, j' ai été forcé de redemarrer ma Ps3 une dizaine de fois à cause de blocages sur celui-ci! Comme à son habitude, EA met un jeu sur le marché sans avoir pris la peine d' y voir sa fiabilité.

En conclusion, ce jeu vous plaira à coup sûr, mais une mise à jour et vite !

Yov972
Posté le 27 nov. 2013 à 00:00

Beaucoup vont trouvés cette avis inutile mais tant pis. Juste un coup d'gueule pour dire :

PUTAIN, MAIS REFOUTEZ MOI LES MODES 2 JOUEURS EN ECRAN PARTAGE !!! C EST PAS PARCE QUE LE ONLINE EST DESORMAIS BIEN IMPLANTER, QU IL FAUT TOTALEMENT OUBLIER CE MODE !!

A présent, y a plus moyen de jouer avec un pote a la maison ou encore avec son frere ou meme son PERE !! J adorais avoir des moments d échange comme sa. Maintenant si j'veux sa faut aller sur wii... pfff j en ai marre de cette gen qui ne ce concentre que sur le multijoueur ONLINE !!

Sinon NFS est mort depuis underground 2... most wanted et carbon ça passait encore mais c était déjà limite. Vaut mieux sortir respectivement un burnout et un nfs plutot qu un mélange des deux.

Bref je crois que je ne m intereserais plus jamais a cette série.

1  2  3  4  5  6  7  8
SamuelT
Posté le 18 oct. 2014 à 00:00

Les NFS de maintenant sont de plus en plus mauvais, mais celui-là remonte un peu. On a le choix entre être un pilote ou être un policier. C'est un peu un most wanted en mieux.
Ils devraient arrêter de faire des jeux de courses à monde ouvert. Ils devraient refaire des jeux comme NFS Shift.
Sinon, l'histoire... bof...
La conduite, c'est acceptable.

tontonbobgt5
Posté le 25 sept. 2014 à 00:00

alors voila pour moi qui suit un fervant mangeur de nfs depuis pas mal d'année !!! je suis légerement décus de ce need for speed !!!
points posistifs:
les différents objectifs sur la carte sont plutot bien foutues.
le gameplay est nerveux et de bonne conception dans l'ensemble.
les voitures sont belles et les effets meteos sont pas mal .
les points noir:
alors d'abords les flics sont trop collant !!!
les sp sont beaucoup trop difficile a ammasser !
les modes de jeux en ligne sont trop moyens pour etre bien et a six joueuers contre 12 sur most wanted abuser quoi !!!

Tkfrpremium88
Posté le 25 sept. 2014 à 00:00

Need for speed rivals, est un jeu de course arcade, plus centré sur le multi, de fait qu'on peut immédiatement jouer avec ses amis dans la partie "solo", il comprend deux grand thème que l'on peut choisir à tous moment: les pilotes et les policiers de route.
Le gameplay ressemble énormément au nfs most wanted (2013). Ce jeu manque cruellement de personnalité, de scénario, d'inventivité. Même si le concept est intéressant il n'est pas développer. Les mission dans l'ensemble sont varier mais répétitifs, et la durée de jeu est plutôt bonne, sachant qu'il y a 60 level dans chaque catégorie soit 120 level en tous.
Dans l'ensemble le jeu est bon, tant qu'on a du réseau, mais le jeu n'est pas assez développer.

xx-jason57-xx
Posté le 30 août 2014 à 00:00

Mon 1er NFS sur PS3, je voulais de l'arcade pour changer, le gros + sont la conduite fun et les licences Koenigsegg One:1, Hennessey Venom GT, Bugatti SS, Porsche 918, P1 et F12...
à part c'est voiture, on a rien d'exceptionnel, il y en a trop peu, le système easy drive est bon, le faite d'être libre c'est bien, mais la carte est beaucoup trop petite, pas de salon en ligne... au début on s'amuse beaucoup, puis on sens que la durée du jeu est faible...

_Ouroukail_
Posté le 20 juin 2014 à 00:00

Mon 1er NFS arcade sur PS3, j'adore la simulation mais j'avais envie d'un peu d'arcade pour déconné, on a des voitures extra comme la Koenigsegg One:1, la Porsche 918, Hennessey Venom GT, la Ferrari F12 et la Bugatti Super Sport voir la Lamborghini Veneno

le système all drive et esaye drive est sympa, la conduite est fun, le concept pilote flic est bon, mais le monde libre est trop petit, et une fois le jeu terminé on s'ennuie. Malheureusement, on ne peut pas faire de course sur salon obligé d'attendre un pote sur le point course etc...

Brahim_Luffy
Posté le 17 mai 2014 à 00:00

je le trouve pas mal, on voit bien le hot pursuit et le most wanted mais pas assez de most wanted 2005, il n'y a plus aucune histoire.

C'est triste ou est le plaisir de tune sa voiture? a chaque need for speed le tuning est de moins en moins présent je préfère encore jouer a need for speed shift 2 unleashed

Golden67
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

Pour ce Need For Speed : Rivals je lui donnerais 13/20 .
L'open-world rajoute quelques choses de bien mais la campagne est vide car les 21 premiers niveaux se passe vite dans les deux côté .
Le précédant opus etais mieux , le + du jeu est qu'on peut choisir un camp ( filc ou pilote ) .

Je le conseil moyennement mais je vous dirait de prendre plutôt Need For Speed : Most Wanted .

Marynouu
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Need for Speed Rivals, un nouvel opus qui m'a l'air intéressant.

Je trouve que ce Need for speed, est un bon need for speed, comparé à Most Wanted. Il reprend les bases des anciens jeux de la série, tout en prenant comptes des demandes des fans de la série. Il y a plusieurs bons points, particulièrement le retour de Ferrari dans le jeu depuis au moins 10 ans d'absence sans compter les DLC de Shift. J'ai hâte d'avoir le jeu pour pouvoir me faire un avis sur AllDrive et AutoLog. J'espère aussi, que les accidents sur le jeu serons mieux géré, comparé à l'ancien opus. Le nouveau studio d'E&A, Ghost Games, à l'air de prendre au sérieux cet opus, qui est pour moi un très joli jeux-vidéo.

ScorpionZeus8
Posté le 10 janv. 2014 à 00:00

J'ai adoré hot pursuit grâce a l'echange entre pilote, flic mais ce n'etais pas en open world, maintenant le jeu est juste sublime, en open world et on commence a pouvoir remodiier nos voitures, ce que j'attendais depuis longtemps car je pense que c'était ce qui faisait de cette série une série unique en son genre.En ésperant un tuning complet dans le prochain épisode. Le jeu est uniquement en ligne ce qui est génant car il n'y a pas de pause et pour les personne n'ayant pas internet il ne peuvent pas y jouer, ce qui est bien dommage vu la qualité de ce jeu. Sinon je dit bravo pour ce jeu très bien réaliser, il mérite bien son 18/20.Une dernière chose, le multijoueur obligatoire est génant aussi parce que défois on ne peut pas jouer tranquillement car les gens nous gâche la vie certaines, mais défois il faut avouer qu'ils sont fairplay.

okan38
Posté le 07 janv. 2014 à 00:00

jai bien aimer se need for speed, niveau graphique il et bien meilleur que les ancien need or speed, les voitures sont tres realistes, la police est toujours presente et ils sont moins facile a semer que sur MW12. On peut meme jouer coter flic, en gros je trouve le jeu plus amusant, car avec mon pote en samuse beaucoup sur se jeu et je le conseil a toute les personnes qui hesite a prendre se jeu.

yiyi_2013
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

EXELLENT JEU!!!Mes qui manque un peu de personalité mais super !!Et les graphismes en progrès!!!(sur ps3).Un jeu qui merite d'etre connue dan le monde entier!!!Je vous le conseil .Tres bonne sensations de jeu .En progres conparait au autre jeu need for speed

xXDKdevilsoul5x
Posté le 26 déc. 2013 à 00:00

Need for speed rivals reprend bien les anciens nfs .

Pourquoi 17 ?

Pour moi pas assez de voitures et beaucoup trop de bug .

All-drive est pas mal mais par exemple un joueur doit faire une course, les policiers normaux ne dérange pas mais les vrai policiers ( ceux qui jouent online ) sont beaucoup plus coriace avec des voiture parfois beaucoup plus puissantes donc difficile de s'échapper !

je trouve que l'intéraction entre les modes flic et pilote est plutot bien réussi, les graphismes sont MAGNIFIQUES ! bref ce jeu est super!

13a
Posté le 25 déc. 2013 à 00:00

Ce Need for Speed a de très belles qualités tels que les beaux graphiques, mais franchement je prefère les anciens, je me demande pourquoi..

Encore une fois le travail est très bon, les voitures sont très bien travaillés, ce qui donne un meilleur sens à ce jeu.

Je mets une note de 17.

clemxz99
Posté le 25 déc. 2013 à 00:00

Ce Need For Speed est vraiment un superbe jeu !
Les + :
- Les graphismes
- Les voitures
- L'open-world
- Côté pilote / côté flic
- Pouvoir prendre le côté flic pendant qu'on est dans le côté pilote
- Joueurs dans notre solo
- Nombres de courses, contre-la-montre, etc...

Les - :
- De rares bugs
- Certaines voitures de base (sans rien amélioré) manque de pêche !

Mehdi-186
Posté le 23 déc. 2013 à 00:00

Si je donne mon avis c'est tout simplement parce que je pense que les internautes qui ont donné leurs avis ont été un peu méchant à mon goût.
Tout d'abord je tiens à dire que graphiquement ce NFS s'en sort largement que ça soit sur next-gen ou current-gen (sur PC aussi hein).
Au niveau du gameplay le jeu est très plaisant à jouer et je tiens à dire que même si je ne suis pas un amateur de Need For Speed et encore moins de jeu de course, je trouve que les drifts sont super bien fait. Après pour le nombre de véhicule je dirai qu'il est moyen ; il y en a assez sans plus et les prototypes font bien plaisir. Le (gros) point fort de ce jeu est, pour moi, le fait d'incarner les deux camps (pilote et flic) et ainsi faire deux campagne en quelque sorte. Et pour le point faible c'est sans doute (comme tout le monde le dit) c'est que ce jeu manque de diversité au niveau des épreuves et de choses à faire (mis à part les lumps, radars, etc.). Voilà, pour moi je pense qu'il mérite largement un 17 et non pas un 15.

1  2  3  4  5  6  7  8