14.3/20

Seekerz
Posté le 09 déc. 2013 à 00:00

En effet, concernant son originalité à proposer le mélange policiers/pilotes est une reussite. Le réalisme fidèle aux need for speed est toujours arcade, mais désormais les dégats vont de pairs avec votre conduite. Les graphismes sont très correct, et les bruitages qui vont avec donnent une bonne immersion. La bande son quant à elle plaira à beaucoup d' entre vous, dans un genre plutôt d' actualité.

Mais pourquoi cette note si basse ? Ce qu' il y a un Hic au niveau technique. En vingt heures de jeu, et ayant une Ps3 neuve, j' ai été forcé de redemarrer ma Ps3 une dizaine de fois à cause de blocages sur celui-ci! Comme à son habitude, EA met un jeu sur le marché sans avoir pris la peine d' y voir sa fiabilité.

En conclusion, ce jeu vous plaira à coup sûr, mais une mise à jour et vite !

Yov972
Posté le 27 nov. 2013 à 00:00

Beaucoup vont trouvés cette avis inutile mais tant pis. Juste un coup d'gueule pour dire :

PUTAIN, MAIS REFOUTEZ MOI LES MODES 2 JOUEURS EN ECRAN PARTAGE !!! C EST PAS PARCE QUE LE ONLINE EST DESORMAIS BIEN IMPLANTER, QU IL FAUT TOTALEMENT OUBLIER CE MODE !!

A présent, y a plus moyen de jouer avec un pote a la maison ou encore avec son frere ou meme son PERE !! J adorais avoir des moments d échange comme sa. Maintenant si j'veux sa faut aller sur wii... pfff j en ai marre de cette gen qui ne ce concentre que sur le multijoueur ONLINE !!

Sinon NFS est mort depuis underground 2... most wanted et carbon ça passait encore mais c était déjà limite. Vaut mieux sortir respectivement un burnout et un nfs plutot qu un mélange des deux.

Bref je crois que je ne m intereserais plus jamais a cette série.

1  2  3  4  5  6  7  8
_Revali_
Posté le 15 avr. 2019 à 08:28

Pour ma part, ce jeu est une merveille ! Et probablement le meilleur need for speed !
Tout est excellent, même les graphismes sur PS3 sont très beaux !
Seul petit bémol qui fait perdre des points a ce fabuleux jeu est que la campagne n'est pas assez motivante voir même (parfois) ennuyeuse à des moments, celle-ci est un peu trop "calme" pour une campagne Need For Speed®.

[La_Critique]
Posté le 08 juil. 2018 à 16:33

Un très bon jeu pour se détendre (ou pas :sournois:) les courses poursuites contre pilotes et force de l'ordre sont toujours funs et épique :bave:
Les courses entre pilotes sont tout autant jouissifs :ok:

Les épreuves en revanches sont un peut trop répétitives du coup on se lasse tout de même vite..

Pas assez de choix de voitures..

Les flics sont trop faciles à semer ..

Les graphismes sont vraiment beaux ! La bande son est bien réalisée.

C'est l'un des seuls Need For Speed que j'ai apprécié, je lui donne 15 car il manque un peut de contenus et de difficulté :)

ailolia
Posté le 11 mai 2017 à 17:37

:salut: pour 10 euros en promo sur le ps store la version complète avec tous les dlc donc toutes les fusée ( lambo , jaguar et autres ) c est Le meilleur Need For Speed à ce jour Du pur bonheur, la jouabilité est vraiment au top !!! ea games yeah

xavierharley
Posté le 26 déc. 2016 à 19:47

Autant le dire tout de suite, on passe plus de temps a recommencer,
Pourquoi? Rien n'est sauvegarder, il faut aller aux planques pour vide son "compte", vous pouvez meme pas enchainez les course...etc vous vous faitent arreter ou votre voiture est détruite, vous recommencer.
Acheter 7E, je regrete cette achat, j'ai qu'une seule envie c'est de l'exploser, tellement on peut pas arreter les flics. Siter plus haut. Des temps de chargements trop longs. Pas la possibiliter d'aller a la planque direct. De ne pas avoir une camera éloigner. Cette nuit on ne que dalle. Peu de voitures. Pas la possibilitée de mettre sa musique
Sa seule qualité, c'est les différent environnement et le fait que c'est un jeu de courses
Beaucoups trops de defaut et des qualitée moindre
Eviter le

pjfpjf1999
Posté le 19 juin 2016 à 23:59

Jeux moyen le laissant perplexe avec une conduite entre raté et arcade et des graphismes moyen et des modes de jeu repetitif et le jeu en ligne pas top ! En bref du 10/20

LowmanItachi
Posté le 18 févr. 2016 à 02:51

Tout heureux d'enfin pouvoir jouer a ce jeu dont j'ai entendu le plus grand bien dans la presse et sur YouTube, je suis des le debut face a un énorme problème que personne ici ne semble citer : Les commandes ne peuvent être changées et sont merdiques!!! On est depuis fort longtemps habitues a accélérer avec "X" ou au moins avoir plusieurs config différents mais non, en 2013 et il nous sortent un jeu sans config de boutons possible, non mais je rêve!!! Est ce si difficile! Au moins alors ne changer pas de système! Moi qui suis déjà pas confortable avec les direction avec l'analogique, avoir a accélérer et freiner avec les L/R, c'est le comble!

C'est dommage!... Ca aurait été une belle experience...

BACK_FIRE
Posté le 27 oct. 2015 à 22:23

Commençons par les points positifs de ce jeu:
- Bon graphisme
- Jouabilité correcte
- Durée de vie relativement longue si on veut atteindre le niveau 60 chez les flics et chez les pilotes

Maintenant les points negatifs:
- Le système de jeu en ligne obligatoire qui pourrit le jeu car les 3/4 des joueurs en lignes ont une connexion tellement naze aux serveurs qu'il est quasiment impossible de leur faire un takedown
-La physique pendant les crashs... ça ma rappelé lorsque je jouais au flipper...
-Le jeu est très très répétitif

Donc voila je lui met douze je pense qu c'est la note qu'il mérite !

Naphy
Posté le 22 sept. 2015 à 23:06

Graphismes (16/20) : Techniquement le jeu est réussi, il propose des environnements différents de ce qu'on a déjà pu voir et c'est bien de noter cela. La modélisation des véhicules restent encore une fois plus qu'exemplaires.

Jouabilité (14/20) : C'est ici un mélange d'un Hot Pursuit et d'un Most Wanted. Fallait oser, c'est pas mauvais du tout sauf que les épreuves se répétent trop, comme celles du Most Wanted se répéter. C'est bien dommage car le jeu est vraiment jouissif sachant qu'on a des gadgets à notre disposition qui sont plus variés que ceux du Hot Pursuit. En tant que voyou, le jeu est plus fun à faire que celui qu'être flic.

Durée de vie (15/20) : Le jeu propose pratiquement une durée de vie égale à celle de Most Wanted, tout dépend si on compte finir le jeu à 100% ou si on se comportera seulement de faire les épreuves sans forcément faire tout ce qu'il y a à côté.

Bande son (13/20) : Assez bonne bande son dans son ensemble. Bien que la sonorité reste excellente comme à son habitude, et bien que certaines musiques soient de qualité, une grande partie de ces musiques sont malheureusement en deça de ce qu'on a pu avoir auparavant.

Points positifs :
- Très beau graphismes
- Fun à jouer
- Plusieurs gadgets à notre disposition, qui gagnent en profondeur
- Assez long
- Le bruit des véhicules
- Le mélange Hot Pursuit et Most Wanted est plutôt réussi

Points négatifs :
- Parfois répétitif
- Pas si fun que ça étant en flic
- Certaines musiques sont décevantes
- Le système du mode multijoueur pas si terrible que ça

Note globale (15/20) : Malgré qu'elle soit en dessous de Hot Pursuit et Most Wanted, cette combinaison des deux restent tout de même de qualité et saura satisfaire les fans incontestés de jeux de courses. Dommage que tout ne soit pas égaux, le fait d'être flic est moins plaisant à faire, ou la durée de vie peut être très courte si on adhère pas au jeu et si on décide de faire que le minimum. Néanmoins, ça reste un bon jeu de course, mais ça s'arrête là.

Snper24
Posté le 07 sept. 2015 à 14:11

Je trouve qu le jeu garde bien ses origine le seule petit défaut serai que les niveau de recherche est selon la voiture et non pas que si on rentre au garage on retourne au nv du début

bricouforever
Posté le 22 juil. 2015 à 00:32

Un bon need for speed mais beaucoup trop arcade a mon goût .
Carrière flic très decevant .
Beaucoup de BUG en ligne ............
Merci. .

mehdi_ach45
Posté le 05 juin 2015 à 19:14

Jeu potable il passe les grafisme sont pa mal kwndndndnddndndbdndndjdndndndnrndndnfnxbdnndndnd pour les 150 caractères Bbnhhhhenf'rjendnrnt'rntnrnrn

Nero-Sparda-69
Posté le 18 mai 2015 à 00:15

excellent jeu qui doit l'un des meilleurs de la série. graphismes des paysages correcte seul détail assez moche sont le nombre de joueurs ds la session.

sisilafamille09
Posté le 23 janv. 2015 à 23:56

Need for speed rivals est pas trop mal car il y a pas mal de voiture et il y a des ferrari se qui est nouveau il y a surtout la mclaren p1 (qui est ma voiture préfère) et se qui est bien du coter pilote ces qu'il y a le turbo et le coter flic est pas mal non plus un bon jeu dans l'ensemble À acheter si on aime les jeux de voiture

LouisGamer78
Posté le 13 janv. 2015 à 20:21

Le meilleur Need for Speed de la série !! Les graphismes sont extrêmement beaux et la bande-son au top. J'ai ADORÉ le multijoueur, super amusant et la prise en main est facile, comme toujours, même si le gameplay est le même que celui des épisodes précédents. À part ça, je n'ai rien à dire. Ce jeu est tout simplement SUBLIME. Un immanquable

Aragnos
Posté le 03 déc. 2014 à 00:00

Je l'avoue, je préférais MOST WANTED ! Mais les décors sont tout de même très bien réalisés, on PEUT être flic, la jouabilité est bonne ! Pour moi, c'est amplement suffisant !Il est vrai que les effets de casse sont moins bien réalisé que sur MOST WANTED. Malgré ces quelques petits défauts, j'aime bien ce jeu et m'amuse bien avec, c'est cela l'important.

1  2  3  4  5  6  7  8