14.3/20

Seekerz
Posté le 09 déc. 2013 à 00:00

En effet, concernant son originalité à proposer le mélange policiers/pilotes est une reussite. Le réalisme fidèle aux need for speed est toujours arcade, mais désormais les dégats vont de pairs avec votre conduite. Les graphismes sont très correct, et les bruitages qui vont avec donnent une bonne immersion. La bande son quant à elle plaira à beaucoup d' entre vous, dans un genre plutôt d' actualité.

Mais pourquoi cette note si basse ? Ce qu' il y a un Hic au niveau technique. En vingt heures de jeu, et ayant une Ps3 neuve, j' ai été forcé de redemarrer ma Ps3 une dizaine de fois à cause de blocages sur celui-ci! Comme à son habitude, EA met un jeu sur le marché sans avoir pris la peine d' y voir sa fiabilité.

En conclusion, ce jeu vous plaira à coup sûr, mais une mise à jour et vite !

Yov972
Posté le 27 nov. 2013 à 00:00

Beaucoup vont trouvés cette avis inutile mais tant pis. Juste un coup d'gueule pour dire :

PUTAIN, MAIS REFOUTEZ MOI LES MODES 2 JOUEURS EN ECRAN PARTAGE !!! C EST PAS PARCE QUE LE ONLINE EST DESORMAIS BIEN IMPLANTER, QU IL FAUT TOTALEMENT OUBLIER CE MODE !!

A présent, y a plus moyen de jouer avec un pote a la maison ou encore avec son frere ou meme son PERE !! J adorais avoir des moments d échange comme sa. Maintenant si j'veux sa faut aller sur wii... pfff j en ai marre de cette gen qui ne ce concentre que sur le multijoueur ONLINE !!

Sinon NFS est mort depuis underground 2... most wanted et carbon ça passait encore mais c était déjà limite. Vaut mieux sortir respectivement un burnout et un nfs plutot qu un mélange des deux.

Bref je crois que je ne m intereserais plus jamais a cette série.

1  2  3  4  5  6  7  8
suprakan
Posté le 27 nov. 2013 à 00:00

Mon dieu l'aliasing ! ca pixelise a donf ...

c'est bien simple j'ai remis de suite mon Hot Pursuit pour comparer, et... bizarrement c'est nettement plus lisse.

En gros un jeu de 2013 est plus pixelisé qu'un jeu de 2010, cherchez l'erreur !

Bon mis a par ce gros paquets de pixels, qui comme par hazard justifie le passage à la PS4 (j'ai réduit ma note de 2 pt a cause de ça), j'ai joué 2h et je me suis ennuyé ferme... et ça c'est encore plus grave.

Et je vous parle pas de la sensation de vitesse mitigé, encore une fois nul comparé a Hot Pursuit qui swagait un max.

Non décidément, je suis très déçu de se NFS...

Et surtout déçu de Ghost Games qui n'arrive vraiment pas a la cheville de Criteron Studio !

bpxratchet
Posté le 19 févr. 2014 à 00:00

Immonde sur consoles old gen:

Il rame,il plante,il est moche en plus de ca comme sur toutes les plateformes il est vide gameplay bancal je met 1 pour les ferraris qui se trouvent aussi sur 360 et ps3 mais comme les graphismes sont moches je met 4 sur old gen
+ réveillez vous le jeu est pire que sur 360 sur ps3!!!!!

clment--
Posté le 28 nov. 2013 à 00:00

Le jeu n est pas parfait, mais il est fun et immersif il a une longue duree de vie et n est vraiment pas ennuyant, et pour les puriste il on mis le petit cote personnalistation qui peut plaire a certains, de plus il ont reaiser un semblant d histoire et le casting automobiles est juste enorme entre les nouvelles supercar et le retour de ferrari ,malheureusement mon petit doigts me dit que LAFERRARI a ete garder pour un dlc, apres ces vrai que l on peut reprocher le manque de prise risque et de changement mais bon sa reste un tres bon nfs .

jayron3
Posté le 25 nov. 2013 à 00:00

Aurai pu être un très bon jeu mais non ce n'est pas le cas.
En effet le jeu n'a aucun intérêt, on est vite lassé d'accomplir des objectifs. Le jeu est également mal dosé: La police est présente sur toute les courses! De plus notre véhicule se détruit assez rapidement et on se fait arrêté constamment. Beaucoup de défauts assez frustrant pour le joueur qui montre que l'on est assez loin de most wanted. Mais globalement reste un bon jeu qui séduira le public. On voit quand même que les développeurs se s'ont investis pour cette opus sur ce coup ci.

voili
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

C'est la 1ere fois que je revends un jeu 3 heures plus tard tellement c'est horrible et surtout pour un jeu de courses de voitures LE VOLANT n'est pas pris en charge!!!
juste une honte!!! dommage car je l'attendais avec bcp d'impatience ayant adoré most wanted et hot poursuit!!!
Mais là oubliez tout ça n'a rien a voir!

Posté le 27 nov. 2013 à 00:00

je vais mettre aussi un 15 tout comme le testeur de jvc. mon dernier NFS remonte à The Run, le Hot Pursuit me semblait intéressant mais je ne me le suis pas acheté et là je redécouvre les joies qu'un NFS peut procurer. Alors certes ce n'est pas le NFS de l'année, loin de ce que faisait EA apparement mais je le trouve vraiment intéressant, côté flic / côté voiture, j'adore ce concept donc moi j'adhère. après il y a qqun défaut, graphiquement je pense que c'est la limite que ce que peut faire EA sur PS3/360, la maniabilité est quasi identique sur toutes les voitures (30 secondes pour une prise en main) et le terrain semble être du déjà vu, ces qques petits défauts n'entachent pas la durabilité du jeu qui (pour ceux qui vont l'apprécier comme moi) est assez conséquente, perso j'adore l'idée d'arrêter des voitures en étant flic :) voilà donc pour moi 15, actuellement niveau conduire arcade NFS Rivals et Grid 2 sont les deux jeux du moment :)

superneutron
Posté le 06 mars 2014 à 00:00

Tout simplement génial ! Des graphismes magnifique , une map très grande , ce jeu est tres agréable a jouer en + vous pouvez incarner les flics ou pilotes ce qui est tres bien penser pour donner une nouvelle orginalité. Ensuite , il y a en tout 60 tres belles voitures que ce soit flics ou pilotes elles sont toutes magnifique. Vous pouvez personalisez vos voitures facilement et rapidement.Beacoup d'action dans les courses poursuites etc..
Apres le - de ce jeu , les voitures ne sont pas assez maniables :( mais sinon , c'est un REGAL a jouer !! Je le recommande a tous sur ps3 !Aussi un prix pas chère :) :) aller a + : Bon jeu ! ;)

D_Legacy_x
Posté le 05 mars 2014 à 00:00

Jeux au graphisme ameliore par raport a need for speed Hot pursuite et Most wanted mais ya quelque petite chose a corrige encore par exemple le mode multijoueur on peu jouet qu'a 6 et sa c vraiment dommage . sinon les voitures son magnifique et assez puissantes. Les dernieres,comme la jaguar C-X75 ( ma préferé )!!
je vous le conseille !!!

Akeron25
Posté le 01 mars 2014 à 00:00

Depuis hot poursuit sur ps3 qui étais une merveille, les titre suivant de need for speed étais des gros gâchis comme run nul trop cours wanted marrent mais pas trop dinamic d adrénaline. Et maintenant rival jeu brouillon décor vilain pas assez de voiture. Jeu pas assez adrénaline dans les courses. Seul point positive les policier. Son plus nerveux a un certain niveau. Je crois la licience need for speed tourne en rond et chaque 10ans el nous sort une merveille tel que underground hot poursuit et et la faut attendre 7ans pour une nouvel merveille sort ce jeu et nul rival je vous conseil d inverstir sur un autre achat.

pyvesnaanou
Posté le 02 janv. 2014 à 00:00

On commence par une précision, qui n'en est pas moins importante: Rivals est un bon jeu! Les premières heures dans le jeu sont plus que prenantes, on en oublie les quelques bugs, et on est littéralement ébloui par les somptueux graphismes ! Mais au fil des heures, notre vision du jeu change et ce dernier devient presque fade! Les activités se limitent, tout comme le gameplay, totalement identique aux bénis prédécesseurs de Rivals et on finit vite par "tourner en rond"! Alors le jeu est bon, mais vite lassant, gameplay répétitif et activités peu nombreuses et un scénario qui peine à être suivie! Petite déception sur le nombre de voiture très limité, mais un gros point positif sur leurs modélisations et incroyables diversités! Pilote comme Policier les poursuites sont très immersives et l'utilisation des dispositifs, des armes pour venir à bout de notre rival offrent de nouvelles possibilités de gameplay, qui se voit très limité (Je me répète, je sais! ) ! Un jeu à acheter les yeux "à demi fermé" car le gameplay est, certes, correcte mais limité tout comme le tunning et les activités!

12robotboy
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu ma beaucoup plus pour plusieurs raison mais a aussi des point négatif :

point positifs :
la customisation
très bon choix de voitures
dispositifs de poursuites bien fait
le fait que le multi et le solo s'accouple fait un bon résultat!

point négatifs:
le mode flic pas du customisation dommage.
Je trouve personnellement qui ce finit un peu top vite mais bon sa c'est mon avis

Sinon je le conseil vivement !

supershadow8841
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

Ce need for speed rivals est le meilleur jeu de course auquel j'ai joué. Une combinaison réussi de Hot Pursuit et de Most Wanted qui sont mes 2 NFS préférés. Parlons des points positifs et négatifs.
+: Du pur need for speed avec des épreuves assez variées et de courses poursuites plus qu'épiques. Le fait de pouvoir incarner un flic ou un pilote dans un open-world, c'est vraiment super. Avec toutes les speedlists pour les pilotes et toutes les missions pour les flics, on passe un max de temps sur ce jeu. Ce qui m'a le plus plu,c'est le système All Drive qui permet de ne jamais s'ennuyer en pouvant défier un pilote dès qu'en en voit un sur la route ou en engagant à n'importe quel moment une poursuite avec un pilote qui s'approche trop près de nous. Et aussi des graphismes à couper le souffle.
-: La map aurait pu être plus grande mais aussi plus de joueurs réels dans la partie car 6 c'est relativement peu. Il y a aussi de petits bugs bizarres et je trouve que le nombre de voitures est plutôt bas. Le fait que ce soit limité à 30 fps,c'est dommage car nos consoles sont capables d'exploiter au mieux ce jeu super. Les migrations d'hôtes qui interrompent les parties aussi c'est gênant. Et pour finir,ca c'est le principal défaut des récents NFS, c'est qu'on peut plus jouer en multi en écran scindé. Quand on est deux à vouloir jouer,on fait comment ? C'est dommange.

Bref,malgré des défauts mineurs,ce need for speed reste le meilleur auquel j'ai joué. Les habitués de la série et ceux qui veulent se lancer dans les jeux de courses, je vous conseille de l'acheter.
Foncez !!

xRucHx
Posté le 27 déc. 2013 à 00:00

Je met 20 pour remonter la note, ce jeu faut plus un 18 qu'un 14
Alors ceux qui mettent 0 expliquer moi !!!

Le jeu est graphiquement magnifique
Le online implanté
Le fait d'avoir deux mode dispo

coco4104
Posté le 25 déc. 2013 à 00:00

Très bon jeu, excellent graphisme.
Ce qui est génial est que on peut incarner la police mais le petit truc pour moi qui est pénible est que on peut pas améliorer les voitures de la police. :(
Ce qui est génial et que on peut enfin personnaliser les véhicules :)
Voilà pour moi cela vaut un 18/20 :D

micflon
Posté le 08 déc. 2013 à 00:00

Alors ce jeu a de bonnes idées, pouvoir joué les flics ou les pilotes est appréciable, pouvoir apparaître ou on veut sur la carte en sortant de la planque est bien aussi mais par contre j'ai rarement vue un jeu avec autant de bug!!!
Sérieusement la voiture qui fait marche arriere toute seule ou qui tourne toute seule c'est juste aberrant!!!
Utiliser une arme du genre onde de choc sur un adversaire et ca le fait accélérer c'est un peu frustrant. Quand on ce cartonne et qu'on réapparaît des fois la camera est paumé pendant plusieurs secondes et j'en passe et des meilleurs.
Ce jeu est pas mal mais est vraiment trop buguer c'est juste super chiant.

1  2  3  4  5  6  7  8