14.3/20

Seekerz
Posté le 09 déc. 2013 à 00:00

En effet, concernant son originalité à proposer le mélange policiers/pilotes est une reussite. Le réalisme fidèle aux need for speed est toujours arcade, mais désormais les dégats vont de pairs avec votre conduite. Les graphismes sont très correct, et les bruitages qui vont avec donnent une bonne immersion. La bande son quant à elle plaira à beaucoup d' entre vous, dans un genre plutôt d' actualité.

Mais pourquoi cette note si basse ? Ce qu' il y a un Hic au niveau technique. En vingt heures de jeu, et ayant une Ps3 neuve, j' ai été forcé de redemarrer ma Ps3 une dizaine de fois à cause de blocages sur celui-ci! Comme à son habitude, EA met un jeu sur le marché sans avoir pris la peine d' y voir sa fiabilité.

En conclusion, ce jeu vous plaira à coup sûr, mais une mise à jour et vite !

Yov972
Posté le 27 nov. 2013 à 00:00

Beaucoup vont trouvés cette avis inutile mais tant pis. Juste un coup d'gueule pour dire :

PUTAIN, MAIS REFOUTEZ MOI LES MODES 2 JOUEURS EN ECRAN PARTAGE !!! C EST PAS PARCE QUE LE ONLINE EST DESORMAIS BIEN IMPLANTER, QU IL FAUT TOTALEMENT OUBLIER CE MODE !!

A présent, y a plus moyen de jouer avec un pote a la maison ou encore avec son frere ou meme son PERE !! J adorais avoir des moments d échange comme sa. Maintenant si j'veux sa faut aller sur wii... pfff j en ai marre de cette gen qui ne ce concentre que sur le multijoueur ONLINE !!

Sinon NFS est mort depuis underground 2... most wanted et carbon ça passait encore mais c était déjà limite. Vaut mieux sortir respectivement un burnout et un nfs plutot qu un mélange des deux.

Bref je crois que je ne m intereserais plus jamais a cette série.

1  2  3  4  5  6  7  8
J-57_NEVER_DIE
Posté le 18 mai 2014 à 00:00

Mon 1er NFS arcade sur PS3, j'adore la simulation mais j'avais envie d'un peu d'arcade pour déconné, on a des voitures extra comme la Koenigsegg One:1, la Porsche 918, Hennessey Venom GT, la Ferrari F12 et la Bugatti Super Sport voir la Lamborghini Veneno

le système all drive et esay drive est sympa, la conduite est fun, le concept pilote flic est bon, mais le monde libre est trop petit, et une fois le jeu terminé on s'ennuie malheureusement, on ne peut pas faire de course sur salon =/ obligé d'attendre un pote sur le point course etc...

ScorpioRush
Posté le 08 mai 2014 à 00:00

Bonjour j'ai toujours aimé les nfs et même tous les jeux de courses car j'adore ça, ce nfs est bon mais depuis hot pursuit je me dit que nfs a bien changé, enfin est devenu burnout quoi, bref le manque de tuning me dérange particulièrement mais il commence à ce réinstaller, sinon la map est bien, par contre sur ps3 je ne sais pas pour les autres mais pendant un certain temps les serveurs ne fonctionnais pas correctement mais c'est maintenant régler, enfin bref il est vrai que j'aimerais revoir un mode écran scindé sur plus de jeu.

JASON-57--MW--
Posté le 19 avr. 2014 à 00:00

Comme le forum s'endort, je me dis pourquoi pas faire un petit débat.

il y a une différence entre moi et la majorité !! ceux qui achètent tout les Need For Speed chaque année, au bout d'un moment vous allez être lacé donc déçut ! Moi c'est mon 1er NFS Arcade sur PS3.
Donc forcément c'est nouveaux pour moi et je risque de + apprécié !

Ce que j'aime dans ce jeu :

l'applie Overwatch !!! qui permet un réel contrôle sur le jeu !
La Conduite hyper Fun + conduite facile (j'ai GT6 en complément)
La sensation de vitesse
le concept pilote/flic
les licences Koenigsegg Bugatti et Hennessey (+ F12 et P1)
les bruits des moteurs !!
le système d'amélioration (Turbo, Onde Choc, Vitesse etc)
la liberté !!
le système Easy drive !
Bon graphisme
On a pas de moment de répit, pas le tant de s'ennuyer.
Possibilité de mettre ça playlist
Ce qui est décevant :

-La Carte est beaucoup trop petite...
-Impossible de changer les commandes...
-Manque de voitures...
-Venom GT, Super Sport et Agera R pas dispo en mode pilote...
-Pas un bon Scénario
-Les migrations d'hôte

En tout ce NFS est très loin d'un Test Drive 2, qui propose beaucoup + de chose et un monde 130 fois plus grand.
Sont point fort et ça conduite fun et sont concept !

Tonyo77
Posté le 16 janv. 2014 à 00:00

Etant un grand fan de la série Need for Speed je suis plutôt déçu de cet épisode qui est quasiment un copié-collé de Hot Pursuit sorti quelques années plus tôt, certes c'est beau mais il manque un truc qu'avait Hot Pursuit à son époque, le mode en ligne est inexistant si on le compare aux autres opus, cette idée d'implanter le multi dans le solo est une bonne chose mais très mal exploitée à mon goût surtout que les serveurs sont très moyens.

Fraysh
Posté le 10 janv. 2014 à 00:00

Bon jeu.. mais pas excellent!
Malgré quelque défauts et les temps de chargements en multijoueur.
Je n'aime pas aussi cet effet "toujours connecté" qui est omniprésent dans le jeu et ainsi qu'une répétitivité assez agaçante.

Les graphisme sont superbes (mais bon, c'est sur que sur NextGen, c'est mieux..)
La police est plus agressif, cela rajoute de l'action! 15/20

light-Iubaris
Posté le 07 janv. 2014 à 00:00

Globalement, c'est un bon jeu, pas de doute là-dessus. Un bon NFS comme on les aime, de belles voitures et des course-poursuites avec les flics très prenantes.

Points positifs :
- Pouvoir incarner les flics, ce qui manquait cruellement dans MW
- L'idée du système All-Drive est pas mal : ça fait du bien de pouvoir jouer avec des virtuels et des joueurs réels en même temps, de mêler jeu libre et épreuves, etc.
- Les cinématiques qui tissent une toile de fond et donnent un peu de relief à l'ambiance du jeu (en revanche faudrait revoir la synchro entre les images et les sous-titres)
- Une map grande et variée comme Seacrest County dans Hot Pursuit (même s'il manque une "vraie" ville comme Fairhaven de MW)
- Les voitures sont bien dessinées, variées. C'est bien de voir le retour de Ferrari chez NFS. Et puis la personnalisation est de retour sans être obligatoire, c'est vraiment chacun son style, sobre ou tape-à-l'oeil.
- De nouvelles armes et le fait de devoir se limiter, histoire de rester à peu près réaliste en évitant de transformer sa voiture en bolide de James Bond improbable

Points négatifs :
- Le jeu reste truffé de bugs (graphiques notamment) comparé à ses prédécesseurs
- Les fréquentes déconnexions/reconnexions : extrêmement frustrant !
- l'IA est bizarre : pourquoi en niveau d'alerte 10 j'ai que deux flics à mes trousses alors qu'en niveau d'alerte 4 on m'envoie cinq voitures aux fesses et un hélico ?
- Pas beaucoup de trophées alors qu'il en manque des basiques (avoir tous les radars, tous les sauts, détruire un flic quand on est flic, etc.)
- Les flics ne peuvent pas améliorer leur voiture, on se demande pourquoi...
- Le jeu est trop court, même si faire toutes les Speed Lists rallonge un peu, le "scénario" en lui-même finit beaucoup trop vite.

Voilà l'essentiel. Ca reste quand même un bon eu de voiture bien prenant, l'adrénaline est là, le plaisir de conduire est là. Mais ç'aurait quand même pu être mieux surtout quand on a vu ce qui était possible avec Hot Pursuit et Most Wanted. Faut voir le prochain épisode...

YachineLev
Posté le 05 janv. 2014 à 00:00

Etant actuelleemnt level 36 pilote / 10 cop et une quinzaine sur overwatch, ayant fini la campagne pilote, la plupart des trophées et les améliorations de voiture je peux donner un avis sur le jeu :)

Graphismes : Très bon ( PS4 ), fluide, de beaux effets. je ne l'ai pas vu tourner su ps3 pour faire une comparaison mais il me semble être vraiment optimisé correctement. Les effets de lumière style hélicoptère de nuit qui vous éblouit sont saisissants.

TanguyWeston
Posté le 05 janv. 2014 à 00:00

j'adore NFS le jeu est beau et fun mais franchement les multiples déconnexions de serveurs, les freezes, le bugs en tout genre lui font perdre tout crédibilité ...c'est franchement dommage .....car le potentiel est présent

zoffdino

Super

shiryu854
Posté le 02 janv. 2014 à 00:00

fan des nfs j'ai un peu de mal à accrocher a celui la ,j'avais pour habitude de modifier les bouton du jeu et la on peu pas (ou j'ai pas trouver).

Graphiqueement reussi mais moins prenant ,il aurais été préferable de faire comme les précédents avec une histoire à suivre

Posté le 03 déc. 2013 à 00:00

Je l'attendais ce jeu. Je suis a moitié séduit avec ce jeu. J'aurais préféré qu'il y aie plus de licences dans ces opus. La différence entre Police et Brigands n'est pas totalement inexistante mais on peux dire qu'elle n'est pas non plus très modifiée. La poursuite n'apporte rien de plus et le mode histoire est vraiment nullisime ! Mais c'est un bon jeu.

jos973
Posté le 19 mars 2014 à 00:00

je ne comprends pas les gens qui on donné une note positive a ce personnellement j'étais un fan accro même de nfs mais à partir de carbon nfs a cesser d'éxiste. je suis deçu vraiment deçu de voir à quel point les créateurs du jeu se moquent de nous le jeu est bâclé comme tout les autre d'ailleur. pour moi nfs c'etais la liberté de modifier nos voiture c'étais le seul jeu de course a mes yeux. chaque année j'espere qu'il se rattrappe mais c'est de pire en pire. j'aurai l'argent je racheterai la license nfs pour lui redonner son vrai visage au passage les bande sons sont vraiment nulicime

iNekluarZ
Posté le 12 déc. 2013 à 00:00

Je rage oui sa m'énerve a chaque fin de course de me sentir obligé de perdre tout mes speedpoint a cause de ces flics qui se téléporte directement sur toi car oui d'accord c'est de la prise de risque de tenter plusieurs courses sans sécuriser ses speedpoints mais y'a des limite tu passe de 1 a 4 c'est facile et de 4-5 la poursuite (en véhicule pas améliorer) tu te fais direct defoncer donc la c'est bon je viens de perdre 247 mille speedpoint j'ai la rage a chaque fois que je sort d'une course je me fais soit éliminé par un pilote précédent (car il reste plus trop de vie en fin de course) soit par un flic qui me one shot en coup de bélier je précise que j'ai une lamborghini veneno (ou un truc qui se rapproche de sa) j'éstime que je devrais avoir plus d'avantage mais enfait non j'y arrivais mieux avec la porsche cayman du début alors si quelqu'un peut m'expliquer sans parler des modification qui sont chaque année de plus en plus limitée need for speed devient comme call of duty une license commercial 1/20 pour les graphisme qui sont géniaux.

fablo74
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Faut baisser la note :
je l'ai sur ps3 et c'est au mieux 10/20.
donc le jeu est moche, lag, et plante.
il y a du cliping ce qui est très gênant quand on roule à 300km/h au milieu du trafic.(les véhicules apparaissent souvent un peu tard, des fois trop tard)
les nombre de véhicules est assez limité et ceux qui voulaient du tuning c'est aussi très limité.
Sinon le jeu en lui même est pas mal mais l'ensembles de tous ces défauts rends l'expérience sur ps3 assez frustrante.
et niveau online, ben c'est comme si c'était pas online : on joue yout seul 90% du temps (6 joueurs maxi sur la map)
et je veux bien que ce ne soit pas une simulation mais une mustang ne peut en aucun cas tenir tête à une Ferrari Enzo ou Porsche 918.

Ryusaky
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

bonjour
Sais une bon jeux mais il manque bien quelque voitures, le tuning est vraiment très limité sais bien dommage.

La jouabilité est bonne le graphisme aussi mais le trafic apparais bien tard. il peu y avoir des petit ralentissement de chargement, et des changements de serveur assez désagréable en pleine course.

1  2  3  4  5  6  7  8