8.2/20

devilmichel01
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

On va être honnête, ce jeu n'est clairement PAS le jeu de combat de l'année mais il s'agit surtout de ne pas le prendre réellement au séreux. Pour les défauts, très peu de combattants disponible dès le début, 2 Kaijus et 3 Jaegers, le reste est malheureusement en DLC...et je peux vous dire que sa risque de couter bien plus cher à ceux qui préfère les Jaegers aux Kaijus après avoir parcouru les différents choix.

Ensuite il y a le fait que le jeu entier est en anglais, bon c'est pas forcément un mauvais point mais je pense surtout à ceux qui ont du mal avec cette langue, après on à également les contrôles qui sont pas mal rigide, très peu précis et pas très variés mais d'un autre côté, on contrôle des robots ou des monstres pesant plusieurs milliers de kilos et de très grande taille, il faut pas s'attendre à jouer comme sur un street figher ou tekken.

Les arènes sont malheureusement très peu nombreuses (à l'mage des personnages) et le visuel qu'on en a en arrivant est très trompeur car l'espace est horriblement limité. Mais à ce niveau là pourquoi lu mettre 14 ? Et bien parce que j'aime plutôt bien ce jeu car je n'attendais pas réellement une bombe sensationnelle à l'image du film, bon qu'il sois un jeu de combat c'est une chose mais l'accepter en est une autre. Personnellement je l'ai pris plutôt bien et même si le jeu souffre d'un grand nombre de défauts j'ai réussi à passer outre et je m'amuse pas mal dessus.

Evidement le problème des DLC restera toujours LE défaut majeur de ce jeu (comme de beaucoup d'autres). Etant un grand fan de l'univers de Godzilla, j'ai adoré les Kaijus mais Godzilla Unleashed ma beaucoup déçu, par le fait que la version Wii et PS2 était monstrueusement différente (sans jeu de mot) donc je renoue un peu avec les petite bêbêtes ^^
Et au passage, le système de customisation est assez intéressant avec de légères différences entre les robots et les monstres.

Donc en gros si vous avez adoré le film, ne prenez pas ce jeu il va vous décevoir je pense. Mais si vous avez juste aimé le film prenez le il es plutôt sympa. Bon c'est clair, il ne marquera pas les esprits mais il peut-être assez amusant.

Posté le 28 janv. 2014 à 00:00

Chalut. Alors je précise que je suis fan du film, je l'ai en blue ray et je l'ai déja visionné 4 fois. Je connais bien le sujet :)
Ensuite j'ai joué au jeu gratuit en ligne avec unity sur le site officiel qui est juste énorme et exellent !
Ce jeu la, Pacific Rim sur PS3,et xbox360, c'est ... comment dire...? Un jeu fait dans l'urgence juste dans la suite de marketing suivant le film pour attraper un paquet de couillons avant que les gens ne s'en rendent compte !
Graphiquement, c'est laid, bourré d'alliazing, textures baveuses et robots mal réalisés.
Les animation sont saccadées pour le plus grand nombre, bien trop lente même une fois les améliorations utilisées et les robots comme les monstres manque de punch et de dynamisme à mourir ! L'impression de puissance des coups n'est pas du tout retranscrit et on croit à chaque coup lancé qu'on frappe le vent. Aucune notion d'impact ! RIEN !
Le jeu gratuit en ligne est 1000 fois mieux ! GRATUIT ! Alors biensur on dira que ce jeu n'est pas cher mais il n'est pas du tout complet car si vous voulez avoir plus de 3 personnages jouables et des pièces d'amélioration potables, il faudra acheter les nombreux DLC environs tous à 3 euros pour pas grand-chose voir plus cher ! Le jeu vous revient alors à 50 euros !
Et AUCUN vrai mode mission comme le jeu en ligne ! c'est du pauvre combat duel sans élemment de décors pour frapper, que dalle ! c'est vide! Pas de projection ni de vrai coups spéciaux impressionnant ! nada ! On aurait pu souhaiter un minimum de liberté sur une map à combattre puis éventuellement un duel boss en fin, mais non, pas de civil a sauver, pas de convoit a escorter, pas de bateau à emporter loin d'un Kenju ni autre. Je suis extrement deçu par la bande son qui n'a pas plus de 3 musiques et d'un nombre de niveaux minimum dans lesquels se battre même une fois les DLC achetés et les autres débloqué durant le jeu.
Vous voulez jouer à un VRAI pacific Rim,, et gratuit ? Aller sur le site officiel !!!

devilmichel01
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Posté le 28 janv. 2014 à 00:00

ThanatosGore
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

J'en ai fait des jeux de mécha mais celui-la qu'il est mauvais , c'est mou mais mou , dommage le film est très bon mais le jeu lui rend pas honneur ! Reste le jeu en ligne qui lui est plutôt pas mal pour un jeu gratuit.

dragmas
Posté le 27 oct. 2014 à 00:00

Vraiment très moyen:pas de combo,graphisme peu correct,ennuyeux rapidement,ne coutent pas très cher a la base mais il y a tant de Dlc que l'addition monte vite.
Bref a éviter si vous n'avez pas absolument adorez le film

evildance
Posté le 15 juin 2014 à 00:00

Avec l'arrivée du film au ciné, il fallait forcément faire une adaptation vidéoludique. En somme, c 'est un vulgaire jeu de fight à la DB, mais sans charme, sans rythme, avec des graphismes pourri, et une bande son à la traîne.... La démo est sympa, mais j'irais pas plus loin !

Petit-Twix
Posté le 05 févr. 2014 à 00:00

Ce jeu est mou , on s'ennuie , tout au long de l'histoire je me suis ennuyer ; les graphismes sont horribles et la bande son est vraiment naze . Dommage car la ligne est pas mal tout comme le film que j'ai adorer mais ce jeu vaut son prix qui est de 8 euros mais je le répète pour moi ce jeu est nul .