maitreced
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

Dans ce petit jeu point and click vous devez résoudre une enquête dans la peau du détective James Voodoo; époque année 60, par-dessus et chapeau de rigueur.

Un style graphique plaisant, des énigmes et des minis-jeux sympas (moins complexes que dans Machinarium) et une ambiance bien retranscrite pour un titre que j'ai trouvé au final très sympathique; notez que les paroles sont en anglais et le texte en français. Il est un peu trop facile mais à 4,99e cela reste à mes yeux un très bon investissement si vous aimez ce genre de jeu.

maitreced
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

mystraslife
Posté le 07 mars 2014 à 00:00

Je note la version pc du jeu. Le jeu est sympatoche graphiquement et on sent une nette évolution par rapport aux premiers jeux d'objets cachés. C'est vraiment plus scénarisé et diversifié... seulement voilà, malgré ses beaux graphismes, son histoire sympa, et ses minis jeux variés, un bug vous bloque à l'Asile. Vous devez voir votre collègue SEEKER...Eh bien c'est impossible car le bug vous empêche d'utiliser la clé pour ouvrir la porte de sa chambre... Du coup je n'ai vu que les 2/3 de l'aventure... bien dommage!!