16.8/20

schyzoboy
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Magnifique! Comme le jeu original, un véritable plaisir que de jouer à ce stand-alone.
Une esthétique soignée, un scénario poussé version nanar mais complètement assumé, ce jeu est une perle!
On regrettera toutefois quelques bugs et le faible éclairage permanent, mais rien de bien méchant.
Vous avez toujours rêvez de devenir Terminator dans un univers où les armes sortent de Tron?
Blood Dragon c'est à peu près ça, alors rejoignez les cyber-commandos ;)

Xenoform
Posté le 31 août 2013 à 00:00

Si comme moi, vous avez vu des films d'action-SF des 80's à la pelle. Vous ne resterez pas insensible à Blood Dragon.

Multipliant les références à l'infini avec ses personnages stéréotypés au possible et son scénario bidon jusqu'au bout. Avec une palette de répliques en plomb bien virile. Et surtout l'une des ost les plus travaillée avec la blinde de synthé et de fausse batterie, comme à l'époque voir même mieux !

Ce jeu est à la base un gros travail sur l'univers, univers assez spécial de plus. Avec son coté fluo-cheap et ses grosse armes high-tech au noms improbable comme le FAZERTRON ! Et bien évidemment une armé de méchant cyborg !

Conservant le gameplay du très bon Far Cry 3. Le jeu en devient plus excellent. Tellement bon qu'on aurait aimé qu'il se finisse moins vite. 6H à 100%, bien trop peu.

Le jeu aurait du bénéficier d'un budget plus conséquent et d'un développement plus long.
A espérer une suite en boite !

1  2  3  4  5  6  7  8
axoool85
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

J'adhère au concept, il fallait oser, ils ont bien fait de nous faire du gros second degré sauce 80ies fluo dark pixelart psychopunk. Franchement ce jeu est un gros delire sans but mais mythique. Le style est tres assumé et tout ce qui va autour. Musique retrogame killer des vannes pourries mais tellement droles. Des clin d'oeil humoristique partout. Ca peut pas plaire a tout le monde mais moi ca m'a plu. La fin est terrible.. nan franchement bien sympa. Les développeurs se sont fait plaisir, c'est cool..

KRaikkonen
Posté le 15 févr. 2014 à 00:00

J'ai pas connu les années 80 et donc je ne savais pas comment les personnes de l'époque voyais les années 2000 mais mon dieu que j'ai aimé ce jeu.
Si vous avez aimé le gameplay de Farcry 3 vous aller aimer celui de FarCry 3: Blood Dragon car c'est le même, nous avons la possibilité d’améliorer les armes et j'ai bien aimé ce concept.
Si vous aimez les dessins animées des années 80 ce jeu est fait pour vous.

Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

Alors là, tout bonnement génial!

Un humour décalé reprenant les clins d'oeil des films des années 80, ce FPS reste dans l'esprit Far Cry 3 mais avec cette touche de sarcasme incroyable!

Je dois dire que j'ai connu des jeux à 40€ et plus qui n'avaient pas autant retenu mes mains sur la manette!

De la bande-son au générique final, pour les "vieux" de ma génération, il n'y a rien à jeter!

Alors les 30-50 ans, si vous êtes fans du genre rétro et des jeux du style, foncez sans hésiter :ok:

_SMOOS_
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

un bon gros trip!!! Pour les fan des annee 80 ou les nostalgiques.
les cinematiques sont plein d'humours et de referances aux filmes cultes des annee 80.
la map n'est pas grande et monotonne,et les missions anexes trop courtes.

Babom952
Posté le 16 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu à une durée de vie moyenne mais il est vaut le coup de s'attarder dessus. Les graphismes sont géniaux, les personnages ne sont pas ennuyant et la chute de l'histoire est hilarante.

Avis aux amateurs! Vous devez absolument vous procurez le jeu !

el-rifo
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

Acheté à 4 euros sur le PSN, en solde provisoirement, ce qui est carrément donné pour un épisode de cette trempe! Je commence sérieusement à être bluffé par le professionnalisme de Ubisoft Montréal! En effet, je constate qu'ils ne sont pas du tout du genre à déposer un jeu baclé. Ce n'est évidemment pas le cas de ce jeu qui nous permet de replonger dans le plaisir de jeu de Far Cry 3, tout en changeant totalement d'univers. Les graphismes toujours aussi beaux, les dialogues deviennent par contre hilarants, la bande son est magnifique pour plonger dans les années 80.

Esthétiquement très séduisant et ambiance d'enfer!

niavlys84
Posté le 21 nov. 2013 à 00:00

Après Terminator, Total Recall, Running Man, New York 1997, Blade Runner etc... il y Far Cry 3 Blood Dragon. Ce jeux est un pur hommage à ce genre de film des années 80. La bande originale est grandiose, les répliques cultes et kitchs à la fois et l'ambiance est géniale. Bref j'ai adoré. Une durée de vie un peu courte mais je l'ai acheté 5-6€ sur le PSN alors à ce prix là on se tait ou on dit juste merci!

loicm60
Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

Une pure merveille !
l'Humour et l'action des années 80 dans un seul jeu !!!
la musique à elle seule justifie l'achat de ce jeu ;)

coIdfinger
Posté le 23 oct. 2013 à 00:00

C’est presque tout ce que j’aime dans un FPS. Loin des grosses productions guerrières ultra réalistes COD ou BF, ce DLC de FC3 joue à fond la carte de l’originalité avec une aventure complètement délirante à l’esthétique 80’s avec ce que cela comporte de fluo, de musiques, de références et clichés débiles au cinéma d’action. L’humour est omniprésent, avec des répliques en français qui tuent tout le temps, de l’aurodérision jusque dans les tutoriels et des cinématiques toutes hyper ringardes. Comme FC3, l’action est libre avec des objectifs secondaires dans une carte assez grande et il faut compter 9h pour tout boucler à 100%. Dans l’action, on a pas mal de bonnes idées comme les T-Rex qui défoncent tout et des phases de shoot ultra bourrines, mais l’arc est peut être en effet un peu trop cheaté et le seul truc que je regrette, c’est l’absence de boss à combattre, ou même des PNJ originaux à croiser, autres que les scientifiques. Peut être aussi les textures des montagnes lointaines un peu floues. Enfin c’est peanuts, je ne m’attendais pas à tant rigoler et j’ai pris beaucoup de plaisir à jouer à ce DLC, c’est vraiment un coup de cœur et je le conseille vivement, notamment aux +30 comme moi.

KEVIN-LATRIC
Posté le 23 sept. 2013 à 00:00

ZERO ZERO ZERO ZERO ZERO

le jeux le plus mauvais de tout les temps...

COD et FCBdraqueen = même combat

Faut le faire quand même :non:

quand je pense que des kékés ont donné leur argent pour ce produit, la france va mal... très mal...

:non:

:non:

CoenMania
Posté le 23 août 2013 à 00:00

Blood Dragon...
Franchement, je ne suis pas déçu. La note que je mets c'est plutôt pour le décor "néon flash" genre année 80's et surtout les musiques du jeux !!!Les 2 points que j’enlève c'est à cause de la campagne qui est courte et c'est bien dommage :(
Mais c'est réussi !!!

Hedingger
Posté le 03 août 2013 à 00:00

Je n'ai pas tellement aimé cet opus de la saga far cry pour plusieurs raisons:
- Des graphismes un peu vieux
- Des cinématiques horrible
- un mauvais gameplay

Mon on pourra dire que ce jeu a un bon scénario, une bonne I.A et une bande son correct

enigme2
Posté le 30 juil. 2013 à 00:00

Super jeu ! Bien qu'un peu court et des cinématiques du style année 80. Les répliques de l'héro et les descriptions m'ont fait beaucoup marrer, la map est grande.. Bref, un délire total de la part des créateurs !

-Kaiizery-
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

Pourquoi ? Pourquoi nous pondre un jeu aussi vide d'intérêt ? FC3 Blood Dragon est pour moi une pure daube. Je me suis ennuyé violemment en jouant à ce jeu, le monde est vide, les musiques sont certes pas mal mais les bruitages sont pourris. Les seuls plus de ce jeu est la nette amélioration graphique par rapport à Far Cry 3 et les répliques amusantes.

mht-
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

C'est une copie édulcorée de Farcry 3. La jouabilité, les graphismes, les véhicules sont pratiquement du copié/collé ...par contre les couleurs sont kitsch, le bestiaire est façonné version zombie et les ennemis sont mis à l'ère de la robotique, les armes sont customisables et précises, la trame principale et les quêtes annexes sont d'une durée plus que raisonnable sans oublier la chasse aux dragons qui ont la peau très très dure !!!

1  2  3  4  5  6  7  8