18.4/20

MissLou
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Mais clairement une merveille ! Certes je peux comprendre que c'est du fan-service, mais bon dieu ce que ça fait du bien de combattre avec Wrex et toute l'équipe. C'est un DLC pour les FANS de la série, pour ceux qui suivent Shepard depuis le premier opus.
Le nouveau quartier de la citadelle est juste génial, l'arêne, le casino, l'appartement à personnaliser. Les rendez vous avec les personnages sont superbes pour chacun ( Kaidan ♥).
La première partie plutôt axé action est sympa, des nouveaux ennemis ça fait plaisir (parce que cerberus...), un peu tiré par les cheveux mais agréable avec des nouvelles armes, des nouveaux persos.
La deuxième phase est juste épic, drôllissime et tellement attachant. Puis le final... Wow

Bref ce DLC m'a fait rire et pleurer à la fois, il finalise cette trilogie à merveille, on veut juste rester avec cette petite équipe pour toujours.

fifanavet
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Une petite merveille !

Mon avis sera fortement subjectif, car ce DLC ne plaira probablement pas à tout le monde. Si vous n'êtes pas fondamentalement fan de l'entité Mass Effect et de ses personnages, vous pourrez aisément passer ce DLC sans trop rien rater. Mais à partir du moment où chaque seconde de plus passée avec Wrex, Grunt, Miranda, Samara et toute la bande vous comble de bonheur, alors ceci est fait pour vous.

Le DLC le plus comique de la saga et de loin, énoooormément de touches d'humour, de répliques cultes qui nous ont amusé tout le long des trois jeux. Des références qui font plaisir à voir. Le passage action de cet ajout est sympathique, sans être extraordinaire. C'est bien de ce qu'il se passe en dehors de "l'action" (quoi que, les dialogues lors des combats sont tout autant appréciables) qui est hors du commun. Un contenu qui sonne comme un doux au revoir à la saga, à ses personnages, à tout ce qu'on a pu aimer. Une jolie façon de refermer la page.

Ray_Manta
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

Ce DLC est sans doute le meilleur tous Mass Effect confondus, ne vous attendez pas du scénario par contre. Ce dlc s'adresse avant tout aux gros fans de la saga qui gouteront pleinement la moindre réplique des personnages.
Et puis de toute façon, le fait de pouvoir à nouveau jouer avec notre pote Wrex rend déjà ce dlc indispensable. Dommage qu'il soit un peu cher, mais au moins là c'est de la qualité.

raving-rabbit22
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Le meilleur dlc de la saga des Mass Effect, la mission principale joue sur le suspense du boss que l'on découvre à partir d'1H de jeu, ensuite nous avons l'intérêt de ce dlc faire la fête avec vos coéquipiers et permettre de renouer de vieilles relations et après tout ce contenue il y a la présence du simulateur de combat qui permet de faire du scoring. La trilogie de mass effect se termine avec un dlc qui fut travaillé et qui est dédié aux fans . A acheter sans hésitation

Herodesalon
Posté le 09 févr. 2018 à 13:43

Bon c'est vrai que le méchant j'aurais peut être aimé autre chose ...mais bon. Ce DLC ce rapproche de celui d'Oméga où effectivement très tourné action pure mais une histoire un peu plus poussée.
Ce qui rend ce DLC vraiment intéressant et rend le jeu Mass Effect presque unique c'est que je connais pas un jeu d'action qui permet d'organiser une soirée dans un appart somptueux avec les personnages les plus Badass de la galaxie et même de l'histoire du RPG. On en oublie presque qu'on est en guerre.
Permet aussi de découvrir de nouveau quartier de la Citadelle.

_McQueen_
Posté le 28 août 2014 à 00:00

L'un des meilleurs dlc a voir, rien a dire sur l histoire, la jouabilité enorme,le scénario tres prenant et la durée de vie comme un jeu normal quasiment, donc un dlc a acheté et possédé le plus vite, donc il vous le faut absolument, voila c est vraiment un jeu que je conseille comme dlc. Achete le vous ne le regretterez pas !

HelmutPriwin
Posté le 21 juil. 2014 à 00:00

Pour ma part, c'est clair : le meilleur DLC de la série ! Alors, que l'on ait aimé ou non la fin du jeu, cette extension a permis de se réconcilier avec les fans de la série à coup sûr. La durée de vie est longue : il faut 4h30-5h pour le finir, je dirais même 7-8h si on fait tout le tour. Cette fois-ci, il mérite son prix. Pour la partie intrigue, heureusement, il n'est pas tombé dans la facilité : car en plus de se battre tous ensemble, les phases de gameplay sont variées et le scénario est bien ficelé, malgré les coups de théâtre finalement assez prévisibles. Le must de ce DLC reste l'humour, la possibilité de revoir tous les personnages de la série et les relations développées entre eux tout au long. Il y a plein de choses à faire, plein de rejouabilités, de quoi faire vraiment plaisir ! Excellent !!

Chewbador
Posté le 23 août 2013 à 00:00

Moi qui est toujours trouvé (malgré quelque exception) que les DLC sont des erreurs de la nature (quand les développeurs font un jeu, ils est fini, pret pour sa sortie "." s'ils souhaitent faire prolonger l'expérience du jeu c'est tout à leurs honneurs mais que ce soit gratuit ou moins cher parceque ça plus le prix du jeu on arrive bientôt à s'acheter une PS VITA avec tout ça !)

Bon bref, ce DLC est juste FANTASTIQUE, le meilleur de Mass Effect selon moi, le plus fun malgré que l'histoire principale soit assez court mais super jouissif et tout ce qu'on a après, le simulateur et tout c'est génial, tout comme la fête.

Juste comme ça : Je suis très content qu'ils n'aient pas abandonnés Thane dans ce DLC, la romance avec Shepard dans Mass Effect 3 avait été un peu (beaucoup même !) bâclé !

Fouiz
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

Bon jeu de la série Mass Effect ( Le meilleur pour moi ).
Les graphismes sont pas génial mais ils ne sont pas non plus déguelasses.
Les missions sont pas mal, tu avance et tu tir.
la bande de son n'est pas très bonne mais pas mal comme même.
Une nouvelle zone pas mal qui donnera plus de plaisîr.
Il est pas chère donc pour sont prix il vaut vraiment le coup !
15 pour Mass Effect 3

eXo-Necro
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Un DLC très drôle, des fois un peu pousser à l'extrême et du coup donne l'inverse de l'effet escompté, une nouvel très grande aventure. Pas au même niveau que le jeu de base, mais plaisant à jouer tout de même.