1 note

devilman695
Posté le 01 mars 2014 à 00:00

Bonjour à tous donc le jeu est excellent graphisme excellent , le jeu ce rapproche plus du manga d'origine que la série dynasty warriors (Malgré moi j'adors quand même cette série) . Enormément de pièce de montage faire sont MS personnalisé ça couleurs, l'usure , la rouille , le mettre en pierre , des camouflages est un effet de brillance . Extremement varié avec 100 stages , le niveau constructeur qui monte jusqu'à 30 et le niveau de votre os 30 également . Style entre du RPG et du Beat'em all . Défaut du jeu mais bonne chose aussi pour être sur de monté assez rapidement et avoir de très bonne pièces cela nécessite le multijoueur quand je dis que cela est un défaut ses à ce niveau et au niveau du multijoueur vue qu'au bout d'un certains moment il n'y auras plus personne . D'un côtés je trouve cela bien car ses un jeu d'équipe :) 4 joueurs maxi en ligne ... voila tous ce que j'avais à dire .

devilman695
Posté le 01 mars 2014 à 00:00