13.7/20

PeterMolynaze
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Si je n'avais pas joué aux deux Trials, j'aurais pu mieux noter ce jeu.

Malheureusement, il est en tout point inférieur aux deux fameux "précurseurs"-le terme est mal choisi, je sais ; et je ne vois pas l'intérêt de parler des deux "anciens" trials- du genre.

Ceci dit, le jeu reste agréable, et, même s'il manque d'un peu tout pour vraiment convaincre, il reste une assez bonne alternative à Trials HD/Evolution, pour ceux n'ayant pas de Xbox 360.

Je recommanderai tout de même d'attendre la version PC des deux jeux en question. Votre argent serait mis à bien meilleure contribution.

12/20 pour un joueur ayant déjà essayé Trials ou sa suite.
14/20 pour un joueur ne les ayant jamais essayés.

maitreced
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

Je ne connais pas les autres versions de ce type de jeu sur Xbox, donc je ne le compare à rien avant de juger: je le trouve très sympa! Cela reste un petit jeu sans grande prétention, mais les graphismes sont plaisants, surtout pour un titre du playstore, et on se prend vite au jeu de vouloir améliorer ses scores ou ses temps! Ajoutez à cela quelques défis à débloquer (un peu décevants) qui confère au jeu une durée de vie supplémentaire et vous obtenez quelque chose de correct pour les 12 ou 15e investis selon si vous êtes abonnés au play +! Dommage qu'un mode multijoueur ne soit pas présent.

meloman66
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Cool!Enfin un petit jeu de trial pour ma PS3.L'effet est vite retomber en voyant que les déplacements sont en scrolling horizontal.J'aurais mieux aimé une vue de derrière(Un certain moto racer proposait,en son temps,2 maigres set de trial,mais j'avais adoré l'immersion et les sensations).Autrement je trouve les graphiques assez jolis et très annimé.Le maniement est relativement basique mais amène une certaine dextérité pour aller chercher du score ou autre paquets d'argents,qui sert à customiser l'engin.
Quoiqu'un peu farfelu car faire du trial avec un bike cross ou enduro?Pour moi ça ne le fait pas...
Si il reste un bon petit jeu à se mettre sous le pad.Niveau durée de vie,il va certainement s'étoufer à la longue,par son manque de renouvellement d'épreuves.
Juste 1 point supplémentaire pour:encouragement car le trial est trop rare sur console!

-Dre[am]x
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est génial en campagne on ne s’ennuie pas.Il y a une queue monstre pour rejoindre une partie.
Le multijoueur tient vraiment la route une personnalisation de son personnage étant a l'appel, et un mode escalade.

hardcore_bunny
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

le défaut de ce jeu est le gameplay très rigide , comparé à un joe danger par exemple , les possibilités de figure sont très limitées , on se contentera la plupart du temps de controler sa moto pour ne pas se retrouver par terre au lieu de tenter quelque chose .