captainrolling
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est tellement mauvais qu’il en devient hilarant. Il est extrêmement moche visuellement, avec des acteurs réels mauvais et un doublage français minable. Il est également complètement injouable avec une difficulté très mal dosée. A découvrir par le biais de sa démo gratuite. C’est tellement mauvais que cela en devient amusant.

Tamia77
Posté le 13 nov. 2013 à 00:00

Je ne compte plus les pièces de 20 francs belges dépensées à l'époque en salle d'arcade. Je n'avais jamais passé la mine à l'époque; les doublages français m'ont permis de comprendre sur quoi je devais tirer. Un jeu qui a certes vieillit, mais qui redonnera le sourire aux nombreux presque quarantenaire qui comme moi ont joué dessus ado. Maniabilité délicate... comme tous les jeux de tir de l'époque.

captainrolling
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00