Capcom Arcade Cabinet : Retro Game Collection

fredibou
Posté le 19 déc. 2014 à 21:37

Ces jeux ne sont fait que pour des retrogamers hardcore , les néophytes sans expérience ne pourrons que subir la difficulté qui sépare 30 ans de jeux video et ne comprendrons rien , tourner les talons jeunes gamers et retourner à vos jeux 3D et si vous contesté ce que je viens de dire alors terminer Ghost 'n goblins et on en reparlera ;)

LeProlo_62
Posté le 21 févr. 2014 à 00:00

Difficile de critiquer quelque chose de gratuit ! Je précise que je n'ai pas acheter de jeux supplémentaires, j'ai simplement jouer à Black Tiger.
Cela fait passer un moment sympathique, surtout qu'il y a du challenge si on veut réussir réellement le jeu sans "continue" ! On ressent bien la difficulté des anciens jeux. Et un bon Beat'em all à l'ancienne, cela fait toujours plaisir à jouer, d'autant que cela ne coûte rien !
Après, je ne peux pas non plus mettre une note extraordinaire pour un petit jeu qui se finit d'une traite (c'est obligatoire, il n'y a pas de système de sauvegarde, gros défaut du jeu). On peut également regretter parfois la maniabilité qui n'est pas des plus fameuse.
Bref, un jeu à faire quand vous avez une heure ou deux de libre et que vous en avez marre de vos FPS et jeux de zombie du moment !

fredibou
Posté le 19 déc. 2014 à 21:37

LeProlo_62
Posté le 21 févr. 2014 à 00:00

Posté le 02 nov. 2014 à 00:00

J'ai vraiment pas aimé ce jeu du tout,graphismes vraiment moche,un jeu d'arcade pourri,je perdais tout le temps,ça ma vraiment saoulé,les trophées sont quand même pas facile a faire,je lui met un 0/20 ! -_- !

GTAMISSIONS81
Posté le 02 janv. 2016 à 16:00

Un jeu vraiment nul de chez nul.. il est nul ce jeu ! j'ai franchement pas adoré du tout... encore heureux qu'il soit gratuit... sinon c'était de l'argent pour rien :noel:

SuperChris2014
Posté le 30 oct. 2015 à 14:11