Rage : The Scorchers

16.3/20

freedy360
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

Sympathique DLC, la planque des pyros est juste magnifique on croirait une citée inca.Une arme supplémentaire c'est un peu juste.Pour les pyros c'est pas mal , certain sont coriaces d'ailleur la difficulté est supérieure au mode campagne, votre arsenale en prend un coup.2 heures pour 400 MS ça vaut le coup!

Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Très bon Dlc court mais efficace comme mon commentaire d'ailleurs!

freedy360
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Très bon Dlc court mais efficace comme mon commentaire d'ailleurs!

Silver75_PS3
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Nouvelles missions, nouvelles zones, nouvelle arme...
ID software toujours au top en matière de game design
Les papas du FPS ont lâché une DLC de toute beauté.
Un 18/20 bien mérité en espérant que ce jeu et DLC ne tombent pas dans l'oubli notamment au regard des insipides production actuelles.
Il est grand temps de se faire plaisir pour moins de 5 euros

princevlad
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

Ce DLC est vraiment terrible.
Un nouveau niveau de bash TV, de nouveaux ennemis, et de nouveaux environnements.
Le seul hic: j'en veux plus...
Je dirais qu'il faut compter 1h30/2h00 pour finir les nouvelles missions, mais c'est que du bonheur de se replonger dans cet univers.
L'ambience est toujours excellente et le jeux toujours aussi addictif.
Mon avis: (ça n'engage que moi) je recommende chaudement ce DLC pas cher pour un peu de plaisir suplémentaire.

92_Pimous_92
Posté le 26 avr. 2014 à 00:00

Jeu très court !!! le prix est abordable.

Ce Dlc pourra sans doute plaire au fan du titre avec le plaisir de découvrir un autre univers.

Les missions sont sans plus c'est a se demander pourquoi un DLC ?

space98
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Tres bon dlc, bonne suite et la prolongation est genial. Les trophes supplementaires rallongent la duree de vie, bon dlc a psseder. Les graphismes sont geniaux tous la duree devie. En plus y coute pas chere.