17.1/20

dbrothers
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

(Version japonaise)

Ce deuxième opus est nettement meilleur que le premier.
Les passages de plateformes ont été totalement retirer, ce qui est une bonne chose, état donné le nombre de personnes qui ne les appréciaient pas du tout. On a plus de choix au niveau des personnages bien qu'il manque encore les plus importants.
Les combats sont encore plus maniable et dynamique que dans le premier opus, des attaques et combo ont été ajoutés.
Le mode histoire est assez long, de plus un niveau de difficulté (très difficile) qui porte bien son nom a été ajouté pour allongé encore tout ça.
Il y aussi d'autres modes sympa a joué a part l'histoire, sans compter les DLCs.
J'ai beaucoup apprécié l'ajout de chaque personnages dans la section gallery du jeu, on peux les visionner, écouter les sons et faire chacune de leurs attaques, c'est vraiment un énorme + pour les fans de One Piece et de leurs personnages favoris.

Seul les combats contre les boss était mieux dans le premier opus (interaction avec l'environnement etc).

Vivement un 3ème kaizoku Musou ou Pirate Warriors pour les français.

Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Pour ma part, je donne un bon 15 à ce jeu. C'est indéniable, il est meilleur que le premier (ce qui est un peu logique avec un nombre de personnages jouables plus conséquent). Les points forts du jeu sont :
- Son roster, 37 personnages jouables (en comptant l'équipage de Luffy avant et après les deux ans d'entraînement et les deux versions de Barbe Noire).
- Chaque personnage possède un gameplay qui lui est propre (Garp combat d'avantage en 1 contre 1, Perona peut déprimer les ennemis, Ener est très rapide, Kuzan peut geler les ennemis...). C'est un vrai plaisir de découvrir les combos des personnages.
- Beaucoup plus d'ennemis à l'écran, des maps plus grandes et 3 grands arcs en plus (Punk Hazard, Skypeia et Thriller Bark).
- L'univers de One Piece est totalement respecté.
- Un plus grand choix de personnages de soutien est proposé.
- Les QTE ont été supprimées.
- Personnages très bien modélisés.
- Ajout d'un mode Ultra Hard pour plus de challenge !
- Un mode 2 joueurs en écran splitté amélioré.

Concernant les points négatifs du jeu :
- Une caméra parfois vraiment très capricieuse et mal placée. Les choix des angles de vue pour les attaques spéciales est parfois mal choisi et ne met pas en valeur la puissance de ces attaques...
- Le surplus de personnages à l'écran crée parfois une énorme confusion.
- Le scénario inédit n'est pas très intéressant, on se retrouve à affronter des dizaines de fois les mêmes adversaires (CP9, Vista...). Il aurait été intéressant de laisser un mode semblable au premier où il est possible de rejouer les grandes batailles de l'histoire originale.
- Les combos des personnages sont "bridés" par rapport au premier opus et la totalité des coups n'est accessible que lorsque l'on déclenche le mode "R1". Le jeu est du coup un peu plus répétitif.
- Dans les modes de difficulté avancés, les généraux spamment le mode "R1" dès qu'ils se prennent un coup, ce qui, à la longue, devient fatiguant.
- Graphiquement pas au top...

dovasbitter
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Exelent jeu enfin du pur DW ses très bien il ont un peu repris de naruto storm 3 ai sujet de la réincarnation. Mais sa rend le jeu meilleur j aurai dit 18/20 comme naruto storm 3 à eu 18. Mais comme ses vraiment l histoire de one pièce et qu on retrouve pas mal d anciens personnage je mes 20/20.Même si un jeu ne peut pas être parfait ces déjà rare un jeu qui a 19 dishonored à eu de la chance. Mais bon et les jeu de 18 sont assez courant bref ses parti pour la grande bataille des pirates la bataille final .

kaizoku2
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Super jeu , plus de personnages, les cartes sont beaucoup plus grandes et a chaque niveau il y a des milliers de gars a défoncer. L'histoire est très intéressante et il y a plus de mode de jeu que dans le premier one piece

Oo-dark-snipe
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

C'est un exélan jeux pour moi il vo bien 19/20 avec tout les personnage qui on etait rajouter et 2fois plus de mec a tuer sa ren le jeux 30fois mieu esperons que le multi soi pas buguer comme le premier.

Mehdimaxi69
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

Jeu parfait , meilleur que son prédecesseur en tout point : graphisme , bande de son , general , jouabilité , le nombre de personnage est agréable . Bien sur rien n'est parfait normalement j'aurais mis un bon 17 ou 18/20 mais pour faire bien monté la note j'ai décidé de mettre 20 !

onepiecegamer
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Bonjour à tous, j'ai la démo de ce jeu et j'ai essayer le jeu japonais grâce à un pote, et pour ma part ce jeu mérite un énorme 20 la fluidité est très bonne et pourtant le nombres d'ennemies est affolant par rapport au premier volet mais c'est justement ça qui est bon dans un one piece!!!!! De plus le nombre de personnages jouable ainsi augmenté à 37 nous permet une diversité plus grande au niveau du gameplay. Seul point faible qui m'a fait hésiter à mettre un 20 c'est le fait que le nombre de techniques spéciales n'est pas énorme j'aurai préféré au moins 5 techniques spéciales par personnages, mais je conseil très fortement ce jeu, et si les ventes sont très bonnes ont peut espérer un troisième volet!!!

luffy1424
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

ils ont rajouter beaucoup de personnage,enlever les QTE(loure), rajouter les épisode manquent,mis plus d’ennemis et surtout rajouter le hake(fluide) au personnage.j'ai vraiment hâte que le jeu sorte en France.

-Itachi-Sama-
Posté le 21 août 2013 à 00:00

Pour moi, ce jeu qu'est One Piece : Pirate Warriors 2 est vraiment génial, des graphismes magnifiques, un très bon gameplay et un excellent mode histoire. Il y a beaucoup de personnages et j'adore ça. La bande-son est assez bonne.

Je conseil absolument ce jeu !

Tornade-ultime
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Ce jeu promet tout bonnement, des personnages qui font rêver de nouvelles techniques, et tout.
Des arcs qu'on attendais avec patience, et un scénario inédits. Y a juste une question que je me pose...étant que les scènes de QTE sont retiré, alors pour les coins pour améliorer les personnages, ça se passera comment?

@-Alan- Dans ce cas tu fou quoi ici si t'aime pas hein?! Si t'aime pas One Piece, alors ne viens pas dans les forums et sujets One Piece pour ramener ta fraise hein! Car ton avis pourris on s'en passera bien!

MrAngelX94
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est le meilleur car ils ont améliorer le nombres de personnages jouables ont pourra contrôler:
Luffy(nouveau monde et ancien),zoro(pareil),sanji(pareil),nami(pareil),robin(pareil),ussop(pareil),franky(pareil),brook(pareil),
Chopper(pareil),ancock,jimbei,smoker,garp,aokiji,akainu,kisaru,perona,ace,barbe blanche,ener,kuma,trafalgar law(nouveau monde),mihawk(œil de faucon),crocrodaile,marco,baggy et barbe noire( ancien et quand il pris le pouvoir de barbe blanche).

Dbzomega
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Le jeu est magnifique!Il est tres complet un rooster satisfaisant (pas moins de 37 personnages , dont les meilleurs marco , Bn,BB,Oeil de faucon , Ener ,Garp Law,Smoker ...) dommage q'uil nai pas mis des Caesar Clown ou des Vergos et des Don Quichotte au menu, Un mode histoire revisité tres tres amusants des combats plus divertissant que ceux de Oppw1 car on est pas oblige de refaire l'histoire que lon connait deja et la cest vraiment du nouveau !!! Bemol ! dommage quil nest pas mis Shanks,mais cela ne vaut pas un point en moins car je pense que lon ne connait pas assez bien ses pouvoirs , cela vaut vraiment un beau 20/20 !!! A acheter !!!

Dbzomega .

anississanis
Posté le 02 juil. 2013 à 00:00

Tout les défauts ont étés corrigés,que dire à part top.
Je l'adore,le 1 j'ai aimé mais la j'ai adoré plus long,plus beau,plus de personnages,l'histoire exclusif est juste pourrie(faut le dire)mais ça reste un jeu magnifique.
A essayer quand le prix baissera mais,je le conseil vivement surtout qu'on refait les histoires pas faites du 1.Régalez-vous les fans.

[JV]Arkane
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

J'ai acheter ce jeu directement du Japon et il est juste énorme, on y retrouve notre ami Luffy, on monte de niveau le personnage que l'on préfère, et on fait et re fait l'histoire en mode online avec des amis, en tant que grand fan de la série, j'adore !

zaruza37
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

Très Très bon jeu sur l'univers de one piece!!!
On retrouve pas mal de personnages fidèles à la séries. Les combo sont plus variés que jamais par rapport au 1, plus de perso jouable,un mode (rage, ennemi a foison et fluidité garantie là c'est du beat em all que j'aime.
Mais il retrouve quand même certain problème des dynasty warriors notamment la caméra. Autre point négatif que je ne laisserais pas passer étant un grand fan de la série est l'apparition de personnage par rapport au manga, je ve bien sur parlé du fait que ace est toujours en vie même 2 ans + tard, skypiea se passe également après l’ellipse bref de petit détail comme sa qui m'ont tapé fort à l’œil mais je comprend étant donner que l'histoire est inventée. Mais on retrouve quelque scène de la série ( jinbei achève moria) et d'autre chose comme ceci. Mais très bon jeu je m'amuse comme un petit fou je vous le recommande fan ou non!

chmig2056
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

- L'univers de One Piece est totalement respecté.
- Un plus grand choix de personnages de soutien est proposé.
- Les QTE ont été supprimées.
- Personnages très bien modélisés.
- Ajout d'un mode Ultra Hard pour plus de challenge !
- Un mode 2 joueurs en écran splitté amélioré.

Concernant les points négatifs du jeu :
- Le surplus de personnages à l'écran crée parfois une énorme confusion.
- Graphiquement pas au top...

One Piece PW2 est donc un bon jeu, vraiment bon même. Cependant, il possède toujours un certain nombre de défauts plus ou moins importants, mais cela n'a perturbé mon plaisir de jeu ! Vivement recommandé à tous les fans de la série !!!!

SylverX
Posté le 01 sept. 2013 à 00:00

Jeu basique dans son genre. Toutefois, le fait de pouvoir jouer autant de personnages de la série est un point à ne pas oublier puisque c'est sûrement une des seules choses qui vous fera rester pendant des heures sur ce jeu. Un bon défouloir fan-service en somme