Levleboss
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

Encore une excellente note pour un add-on excellent ! The Lost and Damned reproduit à merveille l'univers des gangs de bikers, avec un filtre sombre, du Rock, du métal, etc... Les motos sont excellentes, et la conduite est parfaite, on sent l'amélioration par rapport à la conduite des motos du 4.
L'histoire est bien tournée, et s'intègre à merveille avec celle de Niko et de TbogT.
Et comme c'est un GTA... 20/20 !

iFonky-Family
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Graphiquement ça reste au même niveau que GTA IV. La durée de vie est supérieur à la normal pour une extension. Comptez environs 10H pour finir le solo, ajoutez-y 3H de plus pour les missions annexes ect...
Rock, RAP, Reggae, Metal... La bande son est tout simplement énorme, divers et varié comme dans tout GTA qui se respecte.
Certes, il y a quelques défauts, mais ont les oublie très vite grâce à l'excellence de cette extension. tres bon jeux

M88
Posté le 16 oct. 2013 à 00:00

Quel pied... par contre le décor à la Liberty City fait un peu moche, m'enfin. Bref un DLC bien foutu avec une superbe histoire et un thème respecté à merveilles avec pas mal de références américaines liées à la réalité des vrais Motorcycle Clubs new-yorkais. Je suis un grand fan de l'univers biker et ce fut un sacré plaisir que d'avoir découvert ce jeu. :p

Siduky
Posté le 13 sept. 2013 à 00:00

Carton-Mousse
Posté le 22 août 2013 à 00:00

Bon DLC qui se démarque par une ambiance de motard et l'ajout d'une panoplie de nouvelles Motos et quelques véhicules et armes. Rien de trop spécial a dire sinon que ca reste un bon DLC mais pas autant que TBoGT

KetchupMayo[JV]
Posté le 18 août 2013 à 00:00

Un très bon DLC mais n'arrive pas a la cheville du dernier même si il est très bon. La fonction "motard" est très bien utilisé. Cette fois-ci ce n'est pas un DLC "normal" mais carrément un jeu entier! magnifique que je conseille à tout les fans. Pas de nouvelle surprise pour la bande son et certain bug sinon parfait!

guigui69ol
Posté le 14 août 2013 à 00:00

C'est l'épisode de GTA IV que j'ai le moins aimé, j'ai l'impression que c'est juste un enchaînement de gunfight, je n'aime pas vraiment les différents personnages dont le personnage principal, je n'ai pas trop été prit dans l'histoire bref sa ne m'a pas emballé plus que sa pour un GTA mais quand même sa reste un GTA, j'apprécie quand mais moins que the ballad of gay tony ou GTA IV avec Niko, c'est pourquoi j'ai mis 15

Soulstrom3
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Une bonne extensions même si l'univers des bikers ne m'attire pas tant que sa , les balades en motos sont sympas et les missions aussi et pour le pack des deux en même temps sa fait pas trop chère une bonne extensions donc oui j'approuve !

BMussolini
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

Une bonne note pour un bon add-on. J'ai adoré le scénario et l'ambiance mise en place par le jeu, alors que pourtant l'ambiance biker. Les nouvelles armes sont aussi appréciables (Le Raffica et le fusil à pompe auto sont mes préférés).
Le 18/20 est bien mérité pour ce beau travail de Rockstar.

casscrane2
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Un excellent DLC,si vous aimez les grosses bécanes,les blousons en cuir,les armes et la baston,il est fait pour vous.On rencontre un nouveaux perso nommé Johnny Klebit luttant pour la survie de son gang,les Lost MC.La durée de vie est correct par rapport au prix avec une vingtaine de missions assez variés.Bref si vous aimez l'univers des bikers prenez le sans réfléchir.

La_poulette_13
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

DLC bien sympathique, j' ai apprécié notamment car je suis un fan de Harley depuis tout gosse...
Un nouvel héros, une nouvelle histoire, un nouveau méchant... et de nouveaux véhicules et armes pour compléter... Et des 'bastons' qui rajoutent un peu de durée de vie après avoir fini le scénario

Unjoursansfin
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

Add-on plus que respectable. L'ambiance des bikers est bien reproduit. Le plaisir de rouler sur une grosse cylindrée est là (j'ai l'impression qu'on se crash moins souvent que dans les autres GTA) Les missions sont sympas. Très marrant de croiser Niko et les autres, mais d'un point de vue différent de notre héros d'origine serbe. Je conseil ce jeu. ^^

sasuke-uchiwa92
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Bon et bien puisqu'il n'y à pas de test ni d'avis sur cette extension je me lance.The Lost and Damned est une excellente extension. Les jeux sur l'univers des Bikers son très rare (voir inexistant) malheureusement.Le scénario est bien ficelé. Ont assiste à la descente au enfers d'un gang de Bikers après le retour du président du chapitre alors que ce dernier prospérait et avait fait une trêve avec leur rival de toujours: les Angels of Death.Graphiquement ça reste au même niveau que GTA IV

BrockLesnarUFC
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00