11.4/20

Master_thief
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Du bon et du parfaitement dispensable dans ce premier DLC de Dishonored. 10 défis classés par thèmes : furtivité, combat, vitesse et énigmes. Les plus intéressantes sont évidemment les missions de furtivité, l'une où il s'agit de découvrir une cible mystère en glanant des indices, l'autre où il s'agit de cambrioler un manoir sans se faire repérer. De purs délices. Le reste est hélas beaucoup moins affriolant, hormis le défi "meurtres en cascade" où il s'agit d'enquiller les chutes assassines, ce qui est purement jouissif. Pour 5 euros on pourra s'en contenter mais ce n'est clairement pas incontournable.

Silver75_PS3

Les + graphismes et direction artistique toujours au top
Les - tout le reste c'est a dire la raison d’être du DLC

balsamotimothee
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

Cette note maxi, car DISHONORED. En tant que joueur ayant besoin d'une immersion la plus total, ce DLC ne m'a pas apporter plus sur l'histoire de Corvo, se résumant a vouloir chercher le résultat, la compétition, la gloire. J'estime que ce jeu mérite une autre échappatoire que les COD et j'en passe, mais devrai se hisser au rang des plus grand jeux scenaristiques de part son contenu additionnel. Prolongeant la fin quelque peut blafard et si précipité de la version original.

Ne nous laissons pas envahir de jeux pas terminer. Ce DLC ne vous apportera rien de très constructif. A bon entendeur.

Fuckingsnow
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Pour 5 balles, autant s'acheter un petit jeu indé voir deux ou trois car malgré la puissance du soft, ce dlc n'est clairement pas à la hauteur. 10 défis, ok mais ? Les récompenses = une galerie d'artwork. Aucunes nouvelles infos sur le background ou une mission scénarisée à la limite, rien.

[Raff]
Posté le 23 déc. 2014 à 00:39

1er DLC de Dishonored, qui propose toute une panoplie de défis à remplir, impliquant la furtivité, la vitesse, le combat et la stratégie. Cette extension contient 10 cartes de défis assez variés qui mettront à rude épreuve vos compétences.

Niveau furtivité on a : « Cible Mystère » qui consiste à récupérer des indices dans un lieu, afin de découvrir l’identité de votre cible à éliminer, cible qui change au hasard à chaque partie. Défi bien pensé et intéressant.
« Cambrioleur » le but est d’infiltrer un manoir, et de voler le maximum d’objets de valeur sans se faire repérer ; un défi très centré sur l’infiltration pur.

En termes de combat, on a : « Bagarre de Rue » où on doit affronter par vagues, des groupes ennemis, évidemment plus on avance et plus les ennemis sont dangereux ; challenge très classique mais qui défoule bien.
« Parcours de l’Assassin », on traverse le niveau successivement en abattant le plus rapidement possible les assassins, sans tuer de civils ; défi plutôt ardu, qui favorise la précision.
« Lâcher d’Huile » il faut tirer sur les bidons d’huiles de baleine avant qu’ils n’atteignent le sol, certainement le défi que j’ai le moins apprécié, assez ennuyeux.

Les défis qui mettent en avant la stratégie sont : « Massacre Temporel » qui lui, consiste à tuer le maximum d’ennemis possible en un minimum de temps, lors d’un Pli Temporel imposé, très jouissif pour ceux qui aime manipuler le temps.
« Exécutions en Chaîne » nécessite de tuer des ennemis avec un intervalle de temps très restreint entre chaque meurtre, défi presque identique au défi précédent, sauf qu’on peut bien préparer le terrain avant la 1ère exécution.

Les défis favorisant la vitesse sont : « Flambeaux » il s’agit de pratiquer du parkour pur et dur, où il faut toucher le maximum de checkpoints dans un temps imparti ; défi assez difficile au début mais bien intense.
« Train d’Enfer », également du parkour où il faut atteindre l’objectif le plus rapidement possible.
« Meurtres en Cascade » très bon défi mélangeant combat et vitesse, il faut effectuer des chutes assassines le plus haut possible, tout en atteignant la destination finale le plus rapidement possible.

En récompense, on récupère des artworks du jeu, et une difficulté Expert pour certains défis, avec une difficulté plus corsé et où l’équipement/pouvoir est limité. Les scores sont enregistrés en ligne. Les artworks sont joliment travaillés, et intéresseront certainement les plus grands fans du jeu.

Sinon ce DLC n’apporte rien en termes de nouveautés : pas de scénario, ni de nouveaux pouvoirs. Il peut être intéressant pour ceux qui aime le scoring et surmonter des challenges, personnellement j’ai plutôt bien apprécié, il permet de se perfectionné au Clignement, ainsi qu’en combat et en stratégie d’approche de l’ennemi.

Dunwall City Trials, est un DLC proposant un véritable challenge avec une difficulté assez corsé pour obtenir toutes les récompenses, après il n’est pas indispensable si vous voulez approfondir l'histoire de Dishonored.

Diaura
Posté le 22 mars 2014 à 00:00

Ce DLC est, à mon goût, une arnaque, même si on a vu bien pire (les AC, les COD...), autant dépenser son fric à autre chose, mais bon c'est pas de la merde non plus, ça reste assez plaisant à jouer.
Bref, je déconseille à part si vous adorez Dishonored !

space98
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Jeu tres bon, la duree de de vie est excellente et les artwoks resplendissants. Les graphismes et le desighn est sublime, gaffes aux retines. Bon jeu a posseder et en plus, y coute pas chere les 5 heures de jeux.