11.7/20

Ld_Casque_Noir
Posté le 17 août 2023 à 20:58

Jeu truqué jusqu'à la moelle visant simplement à déclencher la pompe à dopamine des casus pour les inciter à dire du bien de ce truc afin qu'ils attirent plus de potentiels acheteurs pensant tomber sur un jeu de qualité. Le point que j'ai donné n'est là que pour récompenser les quelques parties jouées avant que les changements de couleur de la boule sélectionnée en fonction des circonstances ne deviennent évidents. Tu penses tirer une boule jaune et bien non, c'est une violette. Tu arrives à ne pas perdre, tu vas voir les boules ne servant à rien se multiplier et si jamais tu arrives à suivre. Tu vas voir tout à coup les boules avancer sans raison vers le trou de la fin du parcours. Parce qu'il ne fait pas exagérer, il n'est pas normal que tu gagnes un tableau alors que le programme fait tout pour te faire perdre.

Bref, ce jeu est une compilation de tous les trucs que l'on retrouve maintenant dans les F2P afin de gérer la frustration des joueurs et de les pousser à rester le plus longtemps possible en jeu. Et comme avec les F2P, tu es un as et tout à coup, tu deviens une quiche jusqu'à ce que le jeu estime que tu risques de laisser tomber et qu'il est temps de te laisser avancer un peu.

Bref fuyez ce jeu, ses prédécesseurs, ainsi que tous ses dérivés comme Louxor qui sont tout aussi truqués.

HignirBald
Posté le 25 nov. 2022 à 08:37

Zuma's .Revenge est un très bon jeu de puzzle. Les graphis.mes sont plutôt correct pour un jeu de 2012. Et l'histoir.e est plutôt c
.houet.te égalem.ent. Ce jeu m.érite un 14/20

Maxime_21-04
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

Zuma Revenge! est la "suite" de Zuma sorti aussi sur Playstation store.
Graphismes 16 / 20 : Joliment coloré. Graphiquement appréciable.
Jouabilité 20 / 20 : Chez Corinne ! Saltimbanque ! Le gameplay est magistral et le plaisir de jeu est là, ce qui est de plus en plus rare !
Durée de vie 20 / 20 : Une énorme poignée de niveaux vraiment sympa et la jauge de rejouabilité est vraiment très bonne.
Bande son 18 / 20 : Vraiment très sympathique.
Note générale 20 / 20 : Le gameplay est tellement excellent et fort bien géré que Zuma Revenge! mérite la note maximale même si graphiquement le jeu aurait pu être mieux.