11.5/20

hardcore_bunny
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

un peu comme when vikings attacks , après seulement 1 heure de jeu , une grosse lassitude se fait sentir , étant donné que l'action se passe très vite et qu'on fait toujours la même chose , allez chercher l'argent , éviter les autres joueurs , poser des pièges , rapporter l'argent . Les gadgets débloquables , ainsi que un éventail de maps assez grand , n'y changent pas grand chose , le principe de jeu est énervant à force et le rendu vidéoludique se termine régulièrement en une grosse bouillie de pixels , tellement ca va dans tous les sens..

hardcore_bunny
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

-TITIX-
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Quand j'ai lancer ce jeu je l'ai trouver super fun mais a la longue sa devient monotone car c'est toujours la même chose : aller chercher l'argent, éviter les autres joueurs, poser des gadgets .... Ce qui est dommage car sinon l'ambiance est pas mal et la diversité des pièges et différents gadgets est très variés tout comme les maps qui ne sont pas les mêmes ce qui une bonne idée .