agrupapulpie
Posté le 26 oct. 2014 à 00:00

Call of Duty Modern Warfare 3 est certe moins surprenant que son aîné, néanmoins il reste un excellent jeu qui nous fait traverser le monde par différentes grandes villes, le multi est toujours aussi intense avec des belles maps et le solo, impressionant et immersifs. La saga Call of Duty reste donc aussi intéressante malgré un manque de nouveauté. Seuls les graphismes pechent, mais ils ne nuisent pas à l'immersion de l'histoire. Certains critiquent le scénario, mais ils ne devraient alors pas s'attarder sur la saga Call of Duty.
Ce DLC est une belle conclusion pour terminer sur ce jeu avant de passer aux suivant Call of Duty

LeProlo_62
Posté le 21 juin 2014 à 00:00

Comme pour les précédents packs DLC, je précise que j'étais abonné Élite Premium et qu'à ce titre, j'avais les cartes au fur et à mesure et à tarif moindre et comme d'habitude, je note la qualité du DLC en ne tenant pas compte du tarif qui reste trop élevé pour un DLC.

Seulement cinq cartes, pas d'opérations spéciales... Le contenu de ce DLC est tristement pauvre.
Heureusement que les cartes sont intéressantes : pour Decommission, il va falloir batailler pour prendre le point B en domination sur cette carte se jouant sur deux niveaux. Parish est très petite et va plaire aux personnes aimant aller directement et souvent au combat. Boardwalk est une jolie carte, assez classique (un rectangle avec trois chemins à gauche, au milieu et à droite). Gulch est très belle, et demande énormément de travail d'équipe car elles est vaste. Off Shore est quant à elle ma préférée ; certes elle est très (trop ?) grande pour les modes de jeu classique, mais en Infectés c'est un régal d'aller sur cette fameuse passerelle !

Le problème de ce DLC ? Trop peu de choses (que des cartes) et surtout il arrive trop tard alors qu'en terme de qualité des cartes proposées, c'est peut-être l'un des meilleurs packs, mais du coup on a pas trop (eu) le temps d'en profiter...

Comme d'habitude, c'était à prendre pour les abonnés Premium de l'époque, mais à une quinzaine d'euros c'est trop cher et le déconseille.