14.5/20

LeProlo_62
Posté le 21 juin 2014 à 00:00

Comme pour les précédents packs DLC, je précise que j'étais abonné Élite Premium et qu'à ce titre, j'avais les cartes au fur et à mesure et à tarif moindre et comme d'habitude, je note la qualité du DLC en ne tenant pas compte du tarif qui reste trop élevé pour un DLC.

Nous avons donc pour ce nouveau pack un nouveau mode de jeu : le mode Chaos ! L'idée est très bonne, le mode de jeu est intéressant. Cependant, comme le mode survie, on regrette que cela ne se joue qu'à deux et non à quatre (même si on le regrette davantage pour la survie) et surtout que cela ne soit accessible que pour quatre cartes du jeu ! Au début je pensais qu'il y aurait par la suite des mises à jour pour avoir ce mode sur au moins la totalité des cartes be base du jeu, mais cela n'est jamais arrivé...

En ce qui concerne les cartes multijoueurs, seulement des cartes "confrontation" malheureusement, mode auquel je joue peu. Vortex est je trouve la plus belle graphiquement, Intersection est mignonne mais souffre d'un problème de conception : tout le monde campe dans les bâtiments car si l'on va dans les rues, la mort est assurée. Enfin, U-Turn est assez quelconque et trop petite.

Les opérations spéciales, cette fois au nombre de quatre sont pas mal, sauf Mission Arctique qui est assez inintéressante. Livraison Spéciale demande de la coopération et Pleins Feux est assez ardue.

En d'autres termes, bon DLC avec un peu plus de contenu que d'habitude (sauf pour les "vrais" cartes multijoueurs), mais toujours trop cher pour ce que c'est.

LeProlo_62
Posté le 21 juin 2014 à 00:00

agrupapulpie
Posté le 26 oct. 2014 à 00:00

Call of Duty Modern Warfare 3 est certe moins surprenant que son aîné, néanmoins il reste un excellent jeu qui nous fait traverser le monde par différentes grandes villes, le multi est toujours aussi intense avec des belles maps et le solo, impressionant et immersifs. La saga Call of Duty reste donc aussi intéressante malgré un manque de nouveauté. Seuls les graphismes pechent, mais ils ne nuisent pas à l'immersion de l'histoire. Certains critiquent le scénario, mais ils ne devraient alors pas s'attarder sur la saga Call of Duty.
Ce DLC est d'ailleurs le meilleur des 4.