14.2/20

_[StinG]_
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Aller, après Crysis 3 et j'en passe ... encore un bon jeu récent flingué par la critique de jeuxvideos.com ...

Personnellement on me l'a offert en édition "Overkill". Je suis un mordu de la série Army of Two qui est pour moi une franchise de jeu inventive et flinguante à souhait ...

Certes niveau graphique on aurait pu pousser un peu plus loin, quoique ! Passez un peu en mode "Overkill" et bourriner un peu pour voir, et vous verrez que le FrostBite 2.0 assure plutôt bien dans le genre "environnement destructible à volonté" laissant apparaître des scènes de gunfight digne d'un Call Of à vous couper le sifflet.
Des scènes de combat gonflées à l'adrénaline, une histoire qui certes ne demande pas un oscar mais qui se voit innovante avec deux trois petits rebondissements (genre que sont devenus Rios et Salem, les héros des premiers volets) , une bande son qui assure derrière, un arsenal améliorable un peu amoindri mais toujours aussi passionnant, une possibilité de changer tenues, tatouages et masques de vos personnages, voir de créer votre propre couvre chef, des actions en co-op qui rendent un peu plus nerveux les ennemis ... pas de gros boss imbattables et casse pieds ... enfin bref, de la jouissance à l'état brute !

Un petit bémol pour l'I.A alliée qui est un peu abrutie par rapport aux anciens opus, et des actions co-op légèrement emputées quand vous jouez avec l'I.A, mais au bout du compte, on pardonne !

• [ST!NG] **
mac21200
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

enfin un jeu récent que l'on peut partager avec un pote en écran partagé, cela manque un peu de nos jour (certe il y a les jeux arcade, mais voiula);
certe il y a un manque de dinamisme, le graphisme peu mieux faire de nos jour, ca se répète un peu, mais ouf, il y en a marre de devoir jouer que en ligne ou en solo.
en plus la custo d'arme et équipement rajoute un peu d'enjeu.
pour la durée de vie, c'est comme la plus par des jeux de nos jour.
je le conseil au amoureux des écrans partagés et à ceux qui veulent pas jouer seul dans leur salon.
et vivement d'autre jeux en coop local et non multiconsole ou online

1  2  3  4  5  6
joaar77860
Posté le 01 févr. 2014 à 00:00

"bof bof bof" voila ma premiere impression... ni mauvais, ni bon ce jeu navigue entre 2 eaux... tres répétitif mais en meme temps tellement addictif... graphismes basic, effectivement les explosions sont tres belles... (on achete pas un jeu pour ses flammes ou ses barils qui explosent) Autant le 40eme jour etait vraiment interessant (choix multiples, beaux graphismes, histoire interessante) autant le cartel du diable ressemble a une serie B dont le dénouement ne fera pas tressaillir le joueur récurent ... Nous sommes effectivement fasse a un jeu pop-corn qu'on oubliera une fois ce dernier terminé. je dois vous avouer que j'ai regretter mon achat (remarque il s'agissait de 7€ pendant les soldes de janvier sur le PSN) en bref, BOF,BOF,BOF...

x-jujudu62-x
Posté le 28 janv. 2014 à 00:00

Je sais plus le quelle que c’était mais j’ai pu teste une demo d'un army of two que je n'avait pas du tout aimé. Et puis comme celui-ci était a 7€ en promo sur PSstore, je me suis dit pourquoi pas l’acheté et franchement je ne regrette pas. Qu'on soit seul ou avec une autre personne pour y joué on ne s'ennuis pas. Par contre je pense que le gars le fait exprès de ne pas réussir a ce mettre a couvert et même pour les bug IA.

snakeplisken49
Posté le 22 janv. 2014 à 00:00

Moi qui croyait que sa allez être catastrophe quand j'ai lu le test (a chacun sont avis). Finalement Army of Two troisième du nom bien que linéaire n'ai pas ci catastrophique que ça. La bande son qui a faux air de Expendables (si si sa fait pensée a ça). Un véritable défouloir pour les fan de jeu d'action certes n'est pas parfait. Mais c'est sur sa durée de vie (une douzaine d'heure) pour un jeu de shoot c'est assez rare faut le noté. Relativement violent, le jeu est très agréable a regardé et le mode overkill ne vous laissera pas indifférent très efficace surtout quand il faut "poutré" de l'ennemie a tout va

hackhornet
Posté le 23 déc. 2013 à 00:00

C'est un jeu très répétitif à cause de ses nombreuses scènes de shooter et la campagne que je n'ai pas mis de temps à terminer. Mais personnellement je me suis éclaté avec mon ami on a passé une soirée complète à jouer en mode coopératif écran-scindé. La création de masques est génial et j'en ai créé une bonne dizaine. Sinon j'ai trouver dommage de n'avoir aucun mode en ligne tandis que le second opus en comportait un. Le moteur Frostbite 2 est plus ou moins présent dans le jeu mais si vous activez le mode overkill vous pourrez détruire quelques objets mais certains établissement ne sont pas destructibles ce qui est plutôt décevant. Aussi, les séquences d'infiltration sont beaucoup moins présentes que dans les opus précédents. Donc, en bref, je vous conseille de louer ce jeu entre amis car l'expérience est meilleur et le jeu se termine en moins d'une journée. Sinon je vous conseille plutôt l'opus précédent.

Fueg
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Je pense que ce jeu en décevera plus d'un malgré ses bon graphisme et une histoire en conséquence il n'atteindera pas des sommet
Oui je pense que tu a complètement raison, le scenario est manquant, et j'ai été vraiment déçu moi aussi..

ObitoSSJ2
Posté le 03 août 2013 à 00:00

Et c'est repartit pour un 3ème tour. Après le tout premier Army of Two et Army of Two le 40ème jours, Visceral Games et EA nous proposent Army of Two le Cartel du Diable.

Cette fois il ne sera plus question de Rios et Salem (qui apparaîtront tout de même dans le jeu) mais de Alpha et Bravo, membre d'une armée privée T.W.O, qui devront faire face à un redoutable cartel mené par Esteban Bautista.
Bon autant vous le dire tout de suite, amateur de finesse s'abstenir. Army of Two c'est un concentré pur d'action et de bourrinage. Pas d'objets à collecter, pas besoin de chercher son chemin pendant 10 plombes, ici on avance et on canarde à volonté. L'histoire n'a pas vraiment d'intérêt et n'est la que pour vaguement justifier la présence de Alpha et Bravo qui se retrouvent au beau milieu de l'enfer du Mexique.

Au niveau des graphismes, en dépit des environnements qui se ressemblent un peu, c'est plutôt joli surtout au niveau des protagonistes Alpha et Bravo et des armes qui sont vraiment bien modélisés. Pas de bug ou autre désagrément rencontré pour le moment.
Pour le gameplay, le système de couverture est classique et ne requiert qu'une pression sur le bouton A pour avancer d'un couvert à un autre.
Mais le gros point fort de ce Army of Two c'est la customisation. Et je ne parle pas seulement des armes qui peuvent être améliorées à outrance mais aussi des différentes tenues et masques que vous pouvez débloquer sans parler de la possibilité de créer son propre masque !
Pour ce 3ème opus, Visceral et Ea n'ont pas fait l'erreur de proposer un multijoueur (ceux qui ont joué à celui de Army of Two le 40ème jour me comprendront) mais la coop et toujours possible que se soit en écran scindé ou par l'intermédiaire du Live.

mht-
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

On se retrouve au final avec un très bon jeu d'action que se soit en coop ou solo (je l'ai d'abord fini en solo avant d'y jouer avec des amis) mais a qui l'on peut reprocher de ne pas proposer grand chose de nouveau si ce n'est la destruction des décors, une customisation plus poussée de son matériel ou le mode overkill qui ,une fois la jauge remplie, vous transforme en vraie machine à tuer.

En définitif un très bon jeu pour qui veut se détendre et s'amuser sans avoir à réfléchir :-d.

]SwagBoy
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Tres bon jeu en Multi
Je l'ai essayer il est très bien.Un très bon jeu pour délirer avec un ami en écran partagé, ce qui devient rare de nos jours, mais un jeu qui ne vaut clairement pas le coup en solo, où on trouve un manque de dynamisme et un scénario peu intéressant...

sirlouk
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Le jeux se veux coopératif?
Ok mais le problème ce que...à part buter tout le mnde avec un pote la coopération c'est vraiment plus ce que c'était dans 40 day...
Avant on pouvait prendre en otage un gars pendant que l'autre baillonait tous les autres soldats,on pouvait se checker et d'autres que j'ai oublié.Mais dans le cartel du diable le seul truc qu'on ne pourrait pas faire sans être accompagné d'un pote ou d'un bot c'est faire la courte echelle....

Sinon le scénario c'est... nul.
Mais bon on peut quand même se taper des délires entre potes..
Encore faut t'il que ça ne bug pas et ça.....

titoon14
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

JEU SYMPA. DUREE DE VIE CORRECTE MEME SI MOINS LONG QU UN GEARS OF WAR. JE NE CONNAIS PAS LES DEUX PREMIERS AOT MAIS CET EPISODE EST MARQUE PAR LE FUN. LE BUT EST DE TUER EN GRANDE POMPE AU DETRIMENT D UNE QUELCONQUE CREDIBILITE ET C EST TRES FUN. ON S AMUSE BIEN.
LES MOINS DU JEU REPOSENT ESSENTIELLEMENT SUR LES GRAPHISMES QUI NE SONT PAS FORCEMENT DE TOUTE DERNIERE ACTUALITE ET SUR UN PROBLEME ENORME DANS LA GESTION DES ABRIS ET LA POSSIBILITE DE SE REFUGIER DERRIERE ....... OR LA GESTION DES ABRIS EST LA COMPOSANTE ESSENTIELLE DE CE JEU !
SINON C EST BIEN ET ON S AMUSE BEAUCOUP :-))

zEoRaGeX
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Un FPS un peu simple, les explosions/Graphismes ou maniabilité est très bien. Une durée de vie décevantes avec un mode online bâclé. Je n'est pas essayé les volet précédents et je pense pas la faire !
Je vous conseille de ne pas le prendre !!

Melvinytoon
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

On sentait le gros nanar arriver depuis son annonce à la GamesCom de 2012 et cela se confirme lors du verdict final. Army of Two : Le Cartel du Diable se révèle être un jeu d'action en coopération d'une banalité monstre malgré la possibilité de détruire l'environnement et l'ajout d'un système de scoring. En outre, on remarque un manque évident de finition, tant dans les scripts que dans la technique inégale. Pourtant, on ne s'ennuie que très rarement durant la campagne grâce à une grande diversité des situations et à une histoire bas du front complètement assumée nous faisant sourire à maintes occasions. Ni bon ni mauvais, Army of Two : Le Cartel du Diable saura satisfaire les joueurs avertis en manque d'action coopérative.

Posté le 10 mai 2013 à 00:00

De la coop , du sang ,des répliques bien placées, personnalisation des armes et des persos,bref que dire si ce n'est que c'est un bon jeu qui vaux le coup de l'acheter et de s'amuser. La présence du didacticiel est toujours la bienvenue pour se mettre ou se remettre dans le bain et ainsi apprécier le jeu sur tout sa durée . 14

requiemdu29
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

j'ai vraiment l'impression de m'etre fait voler en l'achetant 70€.fan du premier opus je suis trés décu par le manque de contenu.le deuxiéme était pas terrible mais la c'est carrément un manque de respect envers les joueurs!!!

[Emowtion]
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00
  • alors Si on compare aux deux séries d'avant c'est le meilleur ,je n'ai pas eu trop de bugg, si vous voulez vous divertir voir des explosions un peu partout ou le partager avec un ami , je vous le conseille , 18/20 pour ma part
1  2  3  4  5  6