16.5/20

Killso32
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Deadpool... Ce jeux est vraiment genial je trouve! Alors oui les graphisme sont très loin de vous éclater la rétine, le gameplay est assez classique, mais éfficasse... Alors pourquoi 17? Parceque toute la folie du Deadpool et son humour noir ont merveilleusement été retranscrit à travers ce jeux, de plus, bien que ce jeux soit un beat'em all pour le moins classique, il n'en rêste pas moins un bon défouloir. Bref, si vous chercher à vous marrer du début à la fin (attention l'humour déjanté est un peu spécial), ou vous passez les nerfs en découpant tout ce qui bouge sans vous prendre la tête sur le scénario (qui reserve toute fois quelque surprise) Deadpool est un jeu fait pour vous! En tout cas moi, je ne regrette pas mon achats :)

uba46
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

Un beau 17 bien mérité!
Graphisme, son, durée de vie, jouabilité rien ne mérite un 17 dans ce jeu, si on les note séparément!
MAIS, tout le jeu repose sur Deadpool! je ne connaissais pas ce heros de Marvel et cela m'a fait découvrir un héros complètement dingue (le meilleur pour moi). Le jeu colle bien au personnages, l'immersion est au rendez-vous avec Deadpool qui nous parle etc... vraiment intéressant ce concept d'héros qui "sait qu'il est dans un jeu".
Achetez le vous ne serez pas déçu, mais achetez le pour le coté dingue du personnages et non pour tout le reste.
Mot de la fin: Une sorte de film interactif plus qu'un jeu video.

randy-sweet
Posté le 01 août 2013 à 00:00

14,le jeu est bien les pérsos sont biens barré,les combat excellent,l'arsenal est complets mais le jeu a aussi des défauts: les graphismes sont dépassés,les ennemis trop peu varié et pour moi le jeu est trop facile et trop court.Cela dit le jeu est un excellent jeu d'action,violent a souhait et qui conviendra au joueur qui veulent juste un bon beat'em all.

jcdestroy
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Un très bon jeu avec un des personnages les plus barrés de l'histoire du jeu vidéo. L'histoire est délirante, à mourir de rire et sanglante à la fois : un cocktail magique pour les amateurs de jeux-vidéos et de super-héros. Deadpool est une réussite totale et un nouveau super-héros est né !

Balthyr
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Enfin un bon jeu . Depuis le temps qu'on l'attendais .
Mais c'est plus un jeu reservé aux connaisseurs qui comprendront clairement contrairement à des non lecteurs de Deadpool .
Bref un fan service très sympa .

supoz_it_wars
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Amusant , bonne histoire le personnage nous fais mourir de rire lui et c'est autre voix , des graphique un peut a la borderland qui fais honneur a ces comics tous simplementg parfais je lui mes 18/20 il a perdu 2 point a cause des voix qui ne sont pas traduite en française

Teban5b
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu Deadpool est un bon gros délire, il y a beaucoup d'humour, les dialogues sont extra et bien sur il y a beaucoup de second degré. Mais derrière l'esprit très déjante de notre héro ce cache un jeu d'action extrêmement classique et avec pas mal de défaut. Par exemple plus on avance dans le jeu plus c'est frustrant, a certains moments les combats sont tellement long et il y a tellement d'ennemis que c'est même plus drôle c'est juste énervant. Graphiquement c'est pas génial mais bon c'est pas degueu non plus. La bande son est plutôt bonne surtout au niveau des doublages. La durée de vie est dans la moyenne des autres jeux dans le même genre, en gros 7 a 8h. Enfin voila au niveau du gameplay c'est pas un grand jeu, mais au moins le délire dans les dialogues ou les différentes situations est vraiment génial et heureusement qu'il y a ça pour sauver le jeu.

ryo_357
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

un excellent jeu, perso, je le conseil pour touts possesseur de PS3, le beat'em all de l’année pour moi, on ne s'ennuis jamais, surtout pas avec les boss, l'humour est présente toute au long du jeu, l'adaptation folle Deadpool en jeu a été un vais sucées, un monde totalement zarbi et barré, bref un incontournable pour cet été
graphisme : 15
gameplay : 19
scénario : 15
fidélité a la BD : 20

Posté le 14 juil. 2013 à 00:00

Je trouve que ce jeu peut être amusant a jouer la première fois et a finir mais c'est pas tellement un jeu qu'on a envie de rejouer après l'avoir finit et aussi je précise que ce jeu ne plaira pas a tout le monde, moi par exemple même si j'ai pas non plus adorer j'ai quand même trouvé le jeu assez bien parce que j'aime bien Deadpool mais pour ceux qu'il veulent le découvrir je ne conseille pas ce jeu, donc pour moi personnellement c'est un bon jeu mais sans plus.

yujiro-hanma
Posté le 14 juil. 2013 à 00:00

Moi ... persos ... je le trouve tout simplement excellent sur le point de vue graphique, l'ambiance est hyper fidèle au comics, l'humour limite grinçent de notre chers deadpool est très respecté (au point qu'on a très envie de lui dire "ferme la Wade t'est lourd, sa devient barbent à la longue tes blagues" et pas les pires en plus) les seul points noir dans ce jeu sont la répétitivité des combats el la durée de vie, on est obligé de jouer en Mode hard pour que ce soit intéressent!

gergyroten
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

Alors là je suis conquis !!!! Je connaissais que très peu l'univers de deadpool. Je l'avais pré-commandé suit e à un conseil d'un pote et après avoir vu les vidéos de gameplay...
alors certes c'est un peu répétitif mais réveillez vous les mecs c'est le style beat them all qui veut ça !!! j'ai beaucoup aimé, à jouer dans le dernier niveau de difficulté sinon trop facile et c'est le seul bémol, car humour et jouabilité sont au rdv !!!!

tom1404
Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

Pour moi Deadpool est un jeu qui au niveau graphisme est vraiment pas mal mais si ça ne vaut pas des jeux comme AC ou GTA l'histoire est aussi bien que drôle et oui l'humour règne sur une grande partie du jeu aussi bien par les remarque que par les gestes de notre héros la bande son est bien car quand on défonce un mec on entend bien le bruit de son corp se fracasser ou se découper (cela dépend bien entendu de l'arme c'est a dire marteau épée ou une espèce de dague que malheuresement je ne connais pas le nom).Les armes de Deadpool sont aussi géniale on a affaire aun grand arsenal (je trouve personnellement ).Nous arrivons maintenant au grand défault de ce jeu qui est sa durée de vie que je croyais longues et j'ai était désagréablement surpris car en jouant que le matin (de 9h a 13h) j'ai fini le jeu en même pas de jours .
Mais je vous conseille de l'acheter si vous voulez vous éclater ou éclater des ennemi(e)s c'est LE jeu .

ps : le dernier commentaire c'est moi qui l'est écrit mais je méttais trompé de compte merci de votre comprehension .

pitouka
Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

spidey01
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

Excellent !!!
Enfin une adaptation de héros comics digne de ce nom !!
Des graphismes ma fois plutôt simpa ( sans plus mais loin d'être moche ), des combats dynamiques, de l'humour omnipresent et un héros magnifiquement fidel au comics de corps et d'esprit !!
Seul ombre au tableau la caméra un peu folichonne qui a tendance à voyager pendant les combats dommage sans ça c'était un sans fautes.

En résumé et pour moi fan de Marvel il y a trop peux de jeux comme celui la et c'est bien dommage, car ce jeu n'a pour prétention que de nous divertir ( il rempli son role a merveille ) à traver un personnage encore trop méconnu mais vraiment travaillé et respecté à tous les niveaux.
Accessible à tous il ravira les fans et plaira aux amateurs de bastons et de blagues salaces.

mcmati
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

Deadpool..quel sacré personnage!
Il est fou et il le sait. Il aime se battre et il le démontre. Il aime les femmes et essaye de le prouver.
Ce jeu est un ramassis d'humour déjanté. Les personnes ne connaissant pas du tout Deadpool devrait se renseigner un peu afin d'apprécier ce jeu.
Deadpool est "intuable" il possède tout comme Wolverine un pouvoir de guérison. C'est un des rare personnage à savoir qu'il est dans une bd ou un jeu et étant cinglé il se parle à lui même comme s'il avait d'autres personnalités.
Voilà un bref (très) résumé.

C'est un gros jeu d'action "Beat them all" ou oui on rentre dans le tas mais avec un minimum de "stratégie" si l'on ne veut pas tout le temps mourir.

Les graphismes ne valent pas Last of Us mais rien de plus normal puisqu'on bouge dans tous les sens à déglinguer tout ce qu'on croise. Il est assez beau je trouve pour ce type de jeu mais pas assez pour certains il faut croire.

Il y a un système d'amélioration pour débloquer des armes et techniques.

Pas vraiment de musique mais je pense que c'est le but puisque justement Deadpool est reconnu pour ne jamais la fermer donc..il parle au joueur ou à ses ennemis.

Gameplay standard pour ce type de jeu avec d'intéressants croisements de techniques mais pas trop non plus pour ne pas savoir quoi utiliser.

Un humour incroyable qui donne toute la force à ce jeu.

Je ne l'ai pas encore terminé mais ça ne serait tarder.
J'ai cru comprendre qu'il est assez court (8h) + si on fait les défis. Mais je pense rejouer en difficile juste pour le plaisir de l'histoire et toutes les imbécilités du scénario.