10.4/20

stevenkart
Posté le 29 sept. 2013 à 00:00

Le jeu est intéressant sur le papier mais vraiment nul quand on y joue. Les bandes son sont horribles, les graphismes très moyen, les armes bof, le système de visée à chier!!! Le chien j'aime pas la maniabilité. L'ensemble du jeu est mou et fait plus penser à un espèse de jeu flash du NET plutôt qu'à un vrai jeu de chasse. Les intentions étaient bonnes mais rien ne m'a plus dans ce jeu!! Il vaut guère plus de 5/20 mais je lui met 0/20 pour compensé la note de 20/20 qui lui a été attribué et largement sur-évaluer.

thibaut-tkd11
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

ce jeu de chasse et vraiment bien fait bravo!!! pour celui qui la creer ce jeu et vraimennt une turrrrrieeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jadore je kiff
niveau arme 10/10

niveaux gibiers (sangliersect...............) 10/10
ce jeu est incroyable

Degesch
Posté le 10 mai 2015 à 01:08

Graphismes : Si on ne bouge pas, on se dit "ça va", si on bouge, putain le clipping... Combien de fois j'ai tiré sur un cailloux croyant que c'était un ragondin ou un renard...
Les petits éléments genre papillons, pâquerettes, etc. sont bien fait, les petits animaux aussi.

Musique : Coin coin coiiiiiiiiin, croac, croac, croac, raaaaaa, raaaaaa, raaaaaa, coin, coin.

Maniabilité : 50/50, dans l'ensemble ça va, à des moments ça va être chiant (le chien ne se contrôle pas de la même façon que le chasseur), des nuisibles vont vous courir dans les pattes, le temps de redresser et il s'est barré (pas trop grave, ça pullule).

Scénario : C'est bien écrit et bien expliqué, on apprend même des trucs.
Il ne faut pas s'attendre à quelque chose de dynamique, c'est de la chasse hein, mais ça reste plus dynamique qu'en vrai.

Les + : pouvoir tirer sur son chien, plein de techniques de chasse.
Les - : pas de pastis, le clipping (bordel c'est une PS3, et pour ce qu'il y a à afficher à l'écran !)

Bonus caché ? : dans le niveau "Corrèze", il parait qu'il y a un cochon sauvage, un Françus Hollandus, mais je ne l'ai pas trouvé (alors qu'il est bien en campagne malgré ce qu'on dit).

Un petit 13 sur 20, surtout pour les gars qui y ont mis du leur pour écrire et imaginer les scènes.

juju85650
Posté le 17 juil. 2014 à 00:00

dommage car ce jeu aurait pu être améliorer question visée , car les graphismes sont pas mal. C'est bien dommage. Ce jeu manque aussi de quelques armes et de la possibilité de passer les permis qui sont assez dur a avoir.

kevlesnipe
Posté le 26 mars 2014 à 00:00

Les graphismes de se jeu sont incroyable, mais petit bémol qui ma fait enlever des points sur se jeu, c'est la visée franchement c'est vraiment bête pour un jeu comme celui si, a par sa j'aime assez bien le jeu, voila pourquoi j'y ai mis la note de 15/20