[yoshi-power]
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

je met 20 pour remonter la note car c'est un tres bon jeu de bon grzphisme angry birds clasic,rio,seasons tres bon jeu quelque niveau bonus moi j'ai aime je voulais metre 16 mais je met 20 pour remonter la note

Legogo13
Posté le 09 oct. 2012 à 00:00

Alors je vais être clair. Angry birds smartphone 19/20. Et c'est le fan qui parle. Que ce soit le space, les seasons 2011/2012 ou les classique et Rio, AB est le jeu à avoir sur smartphone. Pourquoi ? Parce qu'il est addictif et "gratuit". Oui, je n'ai pas peur de le dire, gratuit. Car à 79 centimes, faut pas pousser mémé dans les orties non plus. Alors pourquoi aller payer aussi cher, pour l'avoir sur un écran de télé ? Pourquoi ? Vous ne pourrez, je pense, trouver aucune raison valable expliquant l'achat à 30 euros, d'un jeu à 2.37 euros sur smartphone. (et encore il existe le jailb.....aaaargh).
Alors mes amis, continuez de lancer vos oiseaux dans le train, le bus, ou comme 90% des gens, en cours. Et ne sombrez pas dans le piège à moutons lancé par Rovio et consort.

radv33
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

tres super comme jeux en trilogy qui conpert les 3 angry birds sauf le space mais on peut joué avec la ps move et il a meme des contenu esculsive est ses nouveux jamais vu dans les angry birds est aussi j'adore.

cobhc2811
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Angry birds trilogy est un bon jeu bien fun est amusant. N'ayant pas testé la version smartphone je ne peux comparer les deux soft si ce n'est au niveau du prix ! gros point noir selon moi quand on sait que l'application est dispo gratuitement ou à 0.80 € il y a de quoi grincer des dents.

La version PS3 compatible PSmove nous offre une jouabilité bien maîtrisé, un léger temps d'adaptation est nécessaire, sinon quoi le jeu ce prête bien a l'accessoire de sony.

12/20 pour moi.

gtamissions81
Posté le 03 janv. 2016 à 19:01

Je donne la note de 15/20 à Angry Birds Trilogy sur PLAYSTATION 3 , puisque ce jeu est bon ! En effet , tout d'abord , les graphismes et décors sont beaux et en Haute Définition ! Puis , les personnages restent ridiculement superbes , tout comme dans les autres précédents jeux Angry Birds ! Enfin , l'histoire est passionnante !

ps3-ps2
Posté le 08 oct. 2014 à 00:00

+ : Graphisme en HD.

- : Les mouvements PS Move peuvent être mieux.

- : Un mode multi aurait été sympa.

- : Oh, hé, crotte téléchargé l'original, le seasons et le space sur le Play Store/iStore comme ça vous aurez le même jeu mais gratuit.

RATCHETLUDE
Posté le 30 juil. 2014 à 00:00

Excellent jeu. Les images sont belles, on ne se lasse pas des niveaux, et il faut du temps pour le finir en entier et avoir les 3 étoiles sur chaque niveau. Le 3 jeux en un est une très bonne idée et cela permet de revivre les niveaux qui existaient déjà sur PC. En plus 30€ pour ce jeu c'est raisonnable par rapport à ce que le jeu apporte, même s'il est + recommandé pour les fans d'Angry Birds.

Posté le 11 sept. 2013 à 00:00

Jeu tres sympathique , fun et sans prise de tete .De plus il permet de passer de bon moments en famille qui plus est pour 30 euros il y a de quoi faire .Apres ceux qui parlent de prix sur smartphone euh comparer un smartphone a une ps3 avec tv hd il y a une grande différence. Et ou est le plaisir de jouer sur un smartphone? aucun intérêt sauf dans les transports et encore:) En tout cas pas du tout décu de ce pti jeu tres coolos.

cenaker
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Angry Birds est en plein essor et ca se voit, voilà que le jeu le plus farfelu sur smartphone arrive sur nos consoles NEXT GEN qui ont la chance (ou la malchance) de regrouper une poignée d'épisodes d'Angry Birds, qui sont des jeux à "épidémie", en effet il n'aura pas fallu longtemps pour que Rovio s'impose sur le marché du petit appareil. Mais voilà que maintenant nous avons le droit à un portage de la saga dans une Trilogy regroupant les 3 premiers volets. Mais est ce réellement une chance que d'avoir à payer trois petits jeux que l'on pourrait avoir sur téléphone gratuitement ? Non je ne pense pas. Le mieux à faire est d'éviter de mettre la main dans le porte feuille et déboursé 30 € inutilement. Puis de voir nos jeux de poche se transformés en jeu de salon, sur un grand écran, ou est l’intérêt ou l'avantage me direz vous ? A la base Angry Birds a été conçu pour jouer et se détendre tranquillement sur son téléphone donc pour moi je reste tranché, cette trilogy est bonne dans le sens ou ce sont des jeux très addictifs, avec des graphismes sympatoches, des centaines de niveaux mais niveau marketing, c'est un gros foutage de gueule. (Activision me dit on ? Oh c'est normal) La trilogy est certainement forte intéressante pour les jeux en eux meme mais à part ca, le rapport qualité/prix est un peu trop osé pour entrevoir un quelconque investissement. Un conseil : garder votre argent, sur console ca n'en vaut pas la peine. Voilà pourquoi je suis un peu partagé sur la note qui sincèrement n'est pas du tout à l'image de nos petits oiseaux fétiches.