[yoshi-power]

Legogo13
Posté le 09 oct. 2012 à 00:00

Alors je vais être clair. Angry birds smartphone 19/20. Et c'est le fan qui parle. Que ce soit le space, les seasons 2011/2012 ou les classique et Rio, AB est le jeu à avoir sur smartphone. Pourquoi ? Parce qu'il est addictif et "gratuit". Oui, je n'ai pas peur de le dire, gratuit. Car à 79 centimes, faut pas pousser mémé dans les orties non plus. Alors pourquoi aller payer aussi cher, pour l'avoir sur un écran de télé ? Pourquoi ? Vous ne pourrez, je pense, trouver aucune raison valable expliquant l'achat à 30 euros, d'un jeu à 2.37 euros sur smartphone. (et encore il existe le jailb.....aaaargh).
Alors mes amis, continuez de lancer vos oiseaux dans le train, le bus, ou comme 90% des gens, en cours. Et ne sombrez pas dans le piège à moutons lancé par Rovio et consort.

[yoshi-power]

Legogo13
Posté le 09 oct. 2012 à 00:00

luigimaskass21
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

je met 20 pour remonter la note car c'est un tres bon jeu de bon grzphisme angry birds clasic,rio,seasons tres bon jeu quelque niveau bonus moi j'ai aime je voulais metre 16 mais je met 20 pour remonter la note. je l'adore

bellebarbe
Posté le 10 oct. 2012 à 00:00

Note qui sanctionne le prix, 30 euros alors que ce jeux aurait du sortir en dématérialisé entre 8 et 10 euros. Une arnaque en regle pour un jeux loin d'être mauvais, mais ne donner pas raisons à ceux qui font de l'argent sur notre dos et n'achetez pas ce genre de jeux aussi chère.

Chat_Fou2
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

20 pour remonter la note, a cause des gens qui mettent des 2.
Si vous trouvez ça trop cher n'achetez pas puis c'est tout.
Vous notez le jeu, pas le prix!!
Pensez aux gens et aux enfants qui n'ont pas de smartphones

Eltao
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

02 pour un jeu qui mérite 20, c'est logique quand on voit le prix auquel on essaie de nous le faire passer. Quand on vous dit qu'il y a des abus dans le monde vidéo-ludique. Continuez à envoyer des oiseaux, mais sur smart phone.

Posté le 13 nov. 2014 à 00:00

Je donne la note de 15/20 à Angry Birds Trilogy sur PLAYSTATION 3 , puisque ce jeu est bon ! En effet , tout d'abord , les graphismes et décors sont beaux et en Haute Définition ! Puis , les personnages restent ridiculement superbes , tout comme dans les autres précédents jeux Angry Birds ! Enfin , l'histoire est passionnante !

Naake
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

N'ayant pas testé la version smartphone je ne peux comparer les deux soft si ce n'est au niveau du prix ! gros point noir selon moi quand on sait que l'application est dispo gratuitement ou à 0.80 € il y a de quoi grincer des dents.

La version PS3 compatible PSmove nous offre une jouabilité bien maîtrisé, un léger temps d'adaptation est nécessaire, sinon quoi le jeu ce prête bien a l'accessoire de sony.

Kieviin
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Un bon jeu fun , le prix est pas terrible mais en occasions il seras la bienvenue ;)
Tout ce qui mette des note genre 2/20 a cause d'un prix excessif ces pas trés clair , oui le jeu est cher mais bon ces pas le prix qui fait le jeu donc il faut mettre une note sur le jeu pas sur le prix ces tout ! ^_^

ForceDuMal33
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Voila si comme moi vous aimez moins ca jouer sur un ecran de cel cette trilogie est parfaite pour vous et tres fun avec un ou des amies.Mon seul bémol est que l'ont ne peut y jouer seulement cas un malheureusement.

LESCAV
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Alors moi je mets 20 dans un contexte "famille".
Papa, maman et les enfants (7, 4 et 2 ans), tout le monde est "addict" et peut se retrouver autour de l'écran pour se chambrer.
C'est un des rares jeux qui permette cela.

Maintenant, au niveau prix, c'est sur que comparé aux version smart phones, c'est cher. mais en même temps, l'idée et géniale et récompenser la créativité de temps en temps c'est bien aussi...

Thmy
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeux, un truc super simple, mais super efficace.
Le principe est le même que pour tout les autres, avec les même pigeons ( :hap: )
De nouveaux pigeon super bien.
Pis pour finir des graphsmes magnifique, est une jouabilité extraordinaire.

Suspirio
Posté le 12 oct. 2012 à 00:00

un très bon jeu, pas de doute... quand il est gratuit sur votre smartphone. A 30 euros, c'est de l'arnaque pure et simple. Ne cautionnons pas cette adaptation au prix prohibitif et continuons à y jouer sur nos smartphones ! Non mais franchement...

belyzelien
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Alors moi, je vais être clair : je note le jeu en toute objectivité.
En effet, je n'ai jamais joué à un épisode Smart Phone, celui-ci fut donc mon premier.
Et pour 30€, ce n'est pas cher !
Il y a pratiquement 700 niveaux, et plus d'une centaine d'heure à platiner !
Ce qui est énorme pour un jeu de notre époque (la plupart des jeux de notre époque peuvent se terminer en 10h) !
Alors après, si c'est vrai qu'il est gratuit sur portable, cela peut faire tiquer un peu. Mais pour quelqu'un qui n'y a jamais joué et qui achète cette version, je ne trouve pas ça du vol.
En ce qui concerne le jeu, je ne comprend pas le succès. C'est extrêmement répétitif, voire lassant à la longue. Mais finir tout les niveaux en trois étoiles demande de l'adresse et peut s'avérer très prenant !

nicolas11948
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Bon Je note la graphisme quand méme a 18/20 Car je l'ai tester sur la Xbox360 , a Paris Games Week je l'ai trouver bof nul car on doit juste mettre l'oiseaux dans le truc et casser les objet donc je note 2/20 pour moi se Jeux N'est rien